Sharemanga: ShareManga v3.0 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

ShareManga v3.0 IPB 2.3.5

Posté dimanche 10 août 2008 à 13:40 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageJunta, le 08/08/2008 à 13:16, dit :

Ensuite, concernant les blogs : Inévitablement il y a comme avant quelques petits bugs liés aux skins. Je vous déconseille donc de mettre des menus à gauche et à droite, mais juste d'un côté. De plus il vous faudra reconfigurer pour beaucoup vos choix de skins dans vos blogs (à ce propos pour le moment, utilisez la bleue elle passe bien mieux). Sachez aussi que j'en ai viré la moitié (vides ou quasi vides et morts).

Petit souci ou bien ratage de ma part je ne sais point, mais j'ai mis le bloc "ma photo" pour voir ce que ça allait donner et maintenant impossible de l'enlever, ni même de le déplacer :D

Sinon bravo pour le taff fourni encore une fois :P


edit : Finalement j'ai trouvé où corriger ça (dans les contrôles et pas dans le blog lui-même où je cherchais depuis 107 ans).

Ce message a été modifié par wicelow - dimanche 10 août 2008 à 14:05.


Image IPB

Posté dimanche 10 août 2008 à 16:29 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messagewicelow, le 10/08/2008 à 14:40, dit :

Petit souci ou bien ratage de ma part je ne sais point, mais j'ai mis le bloc "ma photo" pour voir ce que ça allait donner et maintenant impossible de l'enlever, ni même de le déplacer :D

Mdr moi aussi, j'ai cru que j'allais devenir fou ! :P

Posté dimanche 10 août 2008 à 16:40 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageAshram, le 09/08/2008 à 15:42, dit :

Ah ouais tiens, j'avais pas vu la barre de langue, sur les anciennes versions IPB je crois que dans les réglages du forum on pouvait choisir le français par défaut pour tous les utilisateurs, est-ce toujours le cas.
Oui, il est par défaut, sauf que tous les "anciens" inscrits sont repassés sur anglais à la migration, chose logique, ce qui l'est moins c'est le refus du PCA de rebasculer tout le monde en fr, mais bon que chacun reclique en bas ça reste faisable.

Citation

Pour la skin claire bah tant pis alors, je crois que je passerai à la skin sombre donc parce que tout ce bleu ça me donnerait presque envie d'uriner en permanence comme quand on regarde l'eau s'écouler sur une fénêtre. Nan j'déconne, enfin à moitié, bon faut que je vous laisse, faut que j'aille au W.C.
Un truc que je n'ai pas précisé pour les skins. Ils ont été choisis par un comité d'un 20n de membres parmi plusieurs propositions de clairs et de sombres. Forcément ils plairont toujours beaucoup à certains et pas du tout à d'autres, vous comprendrez donc qu'on ne répondra pas positivement à toutes les demandes que chacun pourra faire pour que le skin lui plaise plus.


Voir le messageBenGesl, le 10/08/2008 à 01:36, dit :

Va juste me falloir m'habituer à cliquer sur "Forums" qui a le même effet que l'ancien "Accueil", c'est juste un changement de dénomination... :)
Voir remarque sans le report des bugs : ça va être corrigé.

Et j'en profite pour le redire ici, parce que pour certains trucs je dois en être ma 15ème remarque, avant de me PM par exemple pour me dire que y'a des bugs dans les liens, lire au moins mon 1er post de ce topic ça ne fait pas de mal. :P


Voir le messagemelanqwolikboy, le 10/08/2008 à 09:04, dit :

Espérons que le site ne laggue plus jamais^^
Passé les 150 utilisateurs simultanés le serveur patine un peu, mais c'est trop rare pour justifier un doublement de la location mensuelle. :D


Dans tous les cas merci pour les encouragements ! :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 10 août 2008 à 20:17 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 493
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Un nouvel habit qui va fort bien au forum. bravo à tous pour votre investissement et votre compétence, et longue vie au forum. je vais visiter tous ça
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté lundi 11 août 2008 à 03:48 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   bab81 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 18/02/2006

Bonjour a tous,
Juste un petit mot pour voudir Bravot et bon boulot pour ce passade en V3

Posté lundi 11 août 2008 à 10:55 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Shura-81 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 03/01/2005

Que dire, magnifique boulot. :sorcerer:
Bravo a toute l'équipe :crying:
J'aimerais etre une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lévres.

http://toutjapon.over-blog.com/

Posté lundi 11 août 2008 à 11:11 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Purée, j'suis même pas passé ici pour dire bravo. Honte à moi!

Bravo à ceux qui ce sont cassé le c**, c'est du beau boulot! :sorcerer:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 12 août 2008 à 01:26 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

On ne peut plus éditer ces messages dans la sharebox ou bien ça a changé de place et j'ai pas trouvé comme pour les blogs ? :music:

edit : outre ce souci d'edit, j'ai essayé y'a 2 minutes de répondre après Akmw et j'ai eu droit à ça :

Citation

Le contrôle de flood est activé. Merci de patienter 30 secondes avant de pouvoir continuer.

(Au début j'ai cru que c'était pour éviter les doubles commentaires mais on dirait que non)

Ce message a été modifié par wicelow - mardi 12 août 2008 à 02:30.


Image IPB

Posté mardi 12 août 2008 à 02:40 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messageJunta, le 10/08/2008 à 17:40, dit :

Voir remarque sans le report des bugs : ça va être corrigé.


Bah, je suis con en fait... En me familiarisant un peu plus avec le fofo, je viens de constater qu'en fait, il fallait cliquer sur "Sharemanga", à côté de "Règles" pour avoir le même effet qu'en cliquant sur l'ancien "Accueil"... Ou alors, c'est moi qui n'ai pas assez bien lu ou "tripoté" le fofo pour savoir qu'il y a eu des modifications entre-temps... :P

EDIT : Bon, va falloir que j'arrête ma no-life, que j'apprenne à lire correctement chaque topic, notamment celui lié à la nouvelle vers° de Sharemanga & son histoire avec IPB au lieu de me plonger dans les fofo frénétiquement parce que j'ai été sevré depuis des semaines... Je me suis rendu compte des nombreux changements & corrections & c'est clair maintenant dans ma tête ! :music: :/sanrolleyes:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mardi 12 août 2008 à 06:17 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagewicelow, le 12/08/2008 à 02:26, dit :

On ne peut plus éditer ces messages dans la sharebox ou bien ça a changé de place et j'ai pas trouvé comme pour les blogs ? :P
edit : outre ce souci d'edit, j'ai essayé y'a 2 minutes de répondre après Akmw et j'ai eu droit à ça :
Comme maintenant depuis une semaine à chaque remarque : la réponse a déjà été donnée dans le topic adéquat. :music:


Voir le messageBenGesl, le 12/08/2008 à 03:40, dit :

Bah, je suis con en fait... En me familiarisant un peu plus avec le fofo, je viens de constater qu'en fait, il fallait cliquer sur "Sharemanga", à côté de "Règles" pour avoir le même effet qu'en cliquant sur l'ancien "Accueil"... Ou alors, c'est moi qui n'ai pas assez bien lu ou "tripoté" le fofo pour savoir qu'il y a eu des modifications entre-temps...
Reprenons :
"Sharemanga" à côté de "Règles" => Portail
"Bannière" => Portail
"Sharemanga" du menu (Sharemanga > Discussions > News) => Index des forums
"Forums" dans le menu à droite => Index des forums


Comme le dit très justement BenGesl, avant de poster tournez 7 fois votre souris dans votre main et surtout lisez correctement ce qui a déjà été écrit plusieurs fois !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 12 août 2008 à 09:51 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

ben comme tout le monde , du beau boulot , trés clair, bref bravo...........
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté mardi 12 août 2008 à 10:47 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 424
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

 

La fonction recherche rapide recherche les mots clés dans les messages, et non dans les titres des sujets; ce qui fait que quand on recherche un anime par nom, c'est assez fastidieux;; serait-il possible que les recherches "rapides" s'effectuent par défaut dans les titres des sujets, comme c'était le cas sur l'ancienne version de la blue skin?

edit: désolé :music:

Posté mardi 12 août 2008 à 10:56 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagemelanqwolikboy, le 12/08/2008 à 11:47, dit :

La fonction recherche rapide recherche les mots clés dans les messages, et non dans les titres des sujets; ce qui fait que quand on recherche un anime par nom, c'est assez fastidieux;; serait-il possible que les recherches "rapides" s'effectuent par défaut dans les titres des sujets, comme c'était le cas sur l'ancienne version de la blue skin?


et encore une fois:

Voir le messageJunta, le 12/08/2008 à 07:17, dit :

Comme maintenant depuis une semaine à chaque remarque : la réponse a déjà été donnée dans le topic adéquat. :music:


Citation

La migration c'est plutôt bien déroulée, pas de bug majeur, juste quelques adaptations graphique à faire/corriger. Pour cela, vous pouvez vous reporter au topic de pré-réouverture qui en fait la liste (http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=18847) et si vous en remarquez d'autres les poster là-bas.

Cette partie de la news n'a pas été écrite pour rien !! :P

Posté mardi 12 août 2008 à 15:34 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Plus carré, cette nouvelle version reste graphiquement en-dessous de la précédente à mon goût. Je pense que ce sera une question d'habitude avant de se familiariser avec.
Image IPB

Posté mercredi 13 août 2008 à 06:01 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   jejayjay 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 22/11/2003

Bon boulot :pervers:

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage