Sharemanga: Pré-réouverture en IPB 2.3.5 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 12 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pré-réouverture en IPB 2.3.5

Posté dimanche 03 août 2008 à 22:54 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

  • Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 645
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Voir le messageAlexkiddmw, le 03/08/2008 à 23:04, dit :

J'ai voulu éditer des liens dans un de mes messages, et j'ai eu un message d'erreur "Désolé, vous n'avez pas la permission d'éditer ce message", sinon le smiley :pinch: a disparu ?

Seule l'équipe des modos à accès en écriture pour le moment dans les topics de liens. C'est qu'on en a pas mal à relinker :P

Voir le messageAlexkiddmw, le 03/08/2008 à 23:04, dit :

Et quand on matte son profil perso, il y a une ligne vide et des options étranges ^^

Image IPB


L'abonnement payant était déjà une option présente dans la version précédente du forum. Il s'agit d'une option par défaut.
Pour la ligne vide, je pencherai pour une balise <li> en trop dans le css où alors une obscure interprétation du navigateur... Sous FF3 j'ai la même chose mais en moins "net", l'interligne étant plus petit pour cette dernière.

Voir le messageAlexkiddmw, le 03/08/2008 à 23:04, dit :

Je viens juste de tomber sur un bug un peu plus inquiétant, au topic "Votre dernier achat vidéo-ludique, Consoles/Jeux-Videos" la page s'arrette juste après le message de "NiceGuy-San", il y a même pas les boutons "quote" et "reply", j'ai essayé en changent la skin, puis avec IE et FF, c'est pareil


Chez moi tout s'affiche correctement, certainement un problème de chargement de la page chez toi. Vide le cache et tout devrait rentrer dans l'ordre >_<
Image IPB

Posté dimanche 03 août 2008 à 22:56 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Bon alors 1 par 1. :P

Ah et si, avant toute chose, sachez que toutes les modifs dont on parle ici prendront quand même un certain temps hein, retoucher le code du forum ce n'est pas comme éditer une skin. Je crois qu'il est important de comprendre qu'il y a un énorme boulot derrière.

Voir le messageFranchies, le 03/08/2008 à 19:10, dit :

ah si, y'aura des boutons en Frenssé ?
Quand quelqu'un maîtrisant plus toshop ou autre mieux que moi sera motivé. La police des boutons étant dans le rar du skin.


Voir le messageAnothefan, le 03/08/2008 à 20:21, dit :

Question: c'est normal que "Recherche sur le site" ça recherche pas seulement dans les titres des topics?
Si oui,la recherche rapide qui marchait comme ça reviendra t'elle?
Elle pourra revenir, faut juste qu'on retrouve où Puppets/Karasu avaient paramétré ça.


Voir le messageAlexkiddmw, le 03/08/2008 à 23:04, dit :

J'ai vu quelques trucs bizarres, mais certain on était dit : les liens html et codes ubb marchent pas sur les vieux mp
Ah vi, j'ai zappé le rebuil de PM. Je lance ça demain.
Juste pour info, un rebuild des posts peut prendre jusqu'à 1h30 (et forcément ralentir le serveur).

Citation

le lien pour aller vers le chan irc avec l'applet java fonctionne plus
Oui, il n'a pas été réinstallé pour le moment. Là c'est un pur oubli. >_< Le bouton live chat n'est pas à prendre en compte.

Citation

les histoires de "colorisation" des topics liens (ça fait bizarre surtout avec la skin noir ^^)
Tu veux dire le topic préfabriqué en violet ? C'est pas faux, mais faut juste trouver de bonnes couleurs allant avec les deux slins pour le remplacer.
Si vous avez des idées, ma foi. :santa:

Citation

et le plus gros problèmes c'est les sujets qui "dépassent" à droite, mais ça merde juste à cause des liens ed2k qui n'apparaissent plus en liens mais en long texte.
Si ce n'était qu'une histoire de mise en page.
On a 1700 topics à reprendre 1 par 1 pour en vérifier les liens. :ph34r:
Vous comprendrez donc mieux ma mise en garde en début de post.

Citation

J'ai voulu éditer des liens dans un de mes messages, et j'ai eu un message d'erreur "Désolé, vous n'avez pas la permission d'éditer ce message"
Oui, les sections de liens sont pour le moment interdites à tous sauf aux modos, pour la raison énoncée ci-dessus.

Citation

sinon le smiley :pinch: a disparu ?
Celui-là ? >_<

Citation

Pour les blogs, le système est pas mal on voit les derniers articles, donc ça favorise les blogs "actifs", mais ce serait pas mal aussi de pouvoir afficher la liste de tous les blogs (même si c'est pas par défaut) et le plus important d'avoir aussi la possibilité d'afficher par "derniers commentaires". Sinon quand on clique sur la bannière "Sharemanga" dans un blog, on ne repart pas l'accueil du site mais à la 1ere page du blog. Par contre on peut y retourner en cliquant sur "forum" mais ce serait aussi logique de mettre "Accueil" puisqu'on retourne au début du portail sharemanga et non pas sur la page des forums ?
Je travaillerai sur les blogs une fois tous le reste fini.
Ça veut donc dire pas avant un mois, parce que vacances aussi. :ph34r:

Citation

Quand on matte le profil d'un membre, on peut voir "Viewing Unreal Portal" et pas "Accueil" ou un truc comme ça.
Ok.

Citation

Et quand on matte son profil perso, il y a une ligne vide et des options étranges ^^
Alors oui, là ligne vierge j'avais vu ça dès le départ. Pas vraiment d'idée. Elle disparaitra.

Pour les trucs payant, il faut savoir que ça fait partie de cette nouvelle version d'IPB. Il y a tout plein d'options pour vous faire payer tous pleins de trucs. A vous hein, pas à moi. >_<
Le plus simple sera sûrement d'effacer là aussi cette ligne.

Citation

Edit : On peut plus éditer ses messages dans la shoutbox ?
Oui, voir message de Morphy plus haut. Mais ça on n'y peut rien, c'est "de la faute" du concepteur de ce mod.

Citation

Re edit : Je viens juste de tomber sur un bug un peu plus inquiétant, au topic "Votre dernier achat vidéo-ludique, Consoles/Jeux-Videos" la page s'arrette juste après le message de "NiceGuy-San", il y a même pas les boutons "quote" et "reply", j'ai essayé en changent la skin, puis avec IE et FF, c'est pareil
Rien de dramatique, Juste un bug de code html dans sa siganture. :mellow:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 03 août 2008 à 23:14 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Pour la suite sous le message de Nice, c'est bon ça marche après avoir vidé ma cache IE et FF. J'avais bien pensé a un problème de chargement de la page sous Firefox, mais comme ça merdait aussi avec IE j'ai cru que c'était un bug sur le site. Merci pikka !

Le code du smiley :P a pas été modifié ???

Pour la shoutbox c'est dommage. Comme on peut plus editer, se serait sympa au moins de pouvoir double poster pour pouvoir se reprendre en cas d'erreur (ou mettre le contrôle anti flood a qq minutes si vous avez peur que ça parte trop en couille ou que ça se transforme en tchat)

Posté lundi 04 août 2008 à 03:53 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   LeMag 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 659
  • Inscrit(e) : 23/05/2003

Bon, alors voila, j'ai été draguer un peu partout là où j'avais l'habitude d'aller auparavant et je n'ai rien noté de particulièrement gênant par rapport à l'ancienne version.

Pour le reste, je ne pourrais donc pas trop dire si quelque chose marche mal ou pas. Tel qu'il est, le forum me convient donc pour une utilisation "normale".

Juste noté que dans la skin bleue et "messages depuis votre dernière visite", lorsque je passe la souris sur "Marquer tous les sujets comme lus et retourner à l'index", le texte disparaît (en fait c'est juste une question de sur-coloration qui rend les caractères presque indiscernables)

J'ajoute que lorsque je fais une prévisualisation de nouveau post avec lien ED2K, le lien passe correctement qu'il y ai une apostrophe ou non (j'ai pas osé aller plus loin que la prévisualisation).

Bon courage... :P
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges

Posté lundi 04 août 2008 à 06:24 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageAlexkiddmw, le 04/08/2008 à 00:14, dit :

Pour la suite sous le message de Nice, c'est bon ça marche après avoir vidé ma cache IE et FF. J'avais bien pensé a un problème de chargement de la page sous Firefox, mais comme ça merdait aussi avec IE j'ai cru que c'était un bug sur le site. Merci pikka !
Nan nan j'insiste :ph34r: c'était sa sign qui était mal codée.

Citation

Le code du smiley :P a pas été modifié ???
Euh nan, pas touché au smileys. >_<

Citation

Pour la shoutbox c'est dommage. Comme on peut plus editer, se serait sympa au moins de pouvoir double poster pour pouvoir se reprendre en cas d'erreur (ou mettre le contrôle anti flood a qq minutes si vous avez peur que ça parte trop en couille ou que ça se transforme en tchat)
D'après ce que j'ai pu en comprendre pour le moment, si contrôle du flood il y a, double postage impossible il y a.


Voir le messageLeMag, le 04/08/2008 à 04:53, dit :

Juste noté que dans la skin bleue et "messages depuis votre dernière visite", lorsque je passe la souris sur "Marquer tous les sujets comme lus et retourner à l'index", le texte disparaît (en fait c'est juste une question de sur-coloration qui rend les caractères presque indiscernables)
Oui, il y a quelques menus dont il faudra spécifiquement recoloriser les liens.

Citation

J'ajoute que lorsque je fais une prévisualisation de nouveau post avec lien ED2K, le lien passe correctement qu'il y ai une apostrophe ou non (j'ai pas osé aller plus loin que la prévisualisation).
En fait, c'est à la migration que ces liens avec - ' - ont buggué : tout ce qui était derrière le ' à été effacé. >_<
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 04 août 2008 à 08:23 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bon j'arrive un peu après la bataille moi :P
Car pas mal de choses que j'aurais pus faire remarquer sont déjà réglées, en cours de l'être ou au moins évoquées.
Donc de ce que je pourrais dire pour faire mon grincheux du lundi matin c'est :
- han y'a la localisation dans les posts >_<
- mais heu y'a plus ma couleurs dans le panneau de couleurs des messages >_< (#993399)
Sinon pour le moment rien de bien important.
Je suis sous XP et FF2 et je n'ai pour le moment quaziement aucun bug d'affichage comme on peut en voire sous FF3.
Par contre les pages sont super longues à charger par rapport a l'ancienne version (ce qui se comprend, je sais le pourquoi du comment je me permet juste la remarque ^^)
Donc je vais continuer mon petit tour et j'éditerais ou re-posterais en fonction de ce que je peux voire.
En tout cas grosses félicitation en encouragement à Junta et Morphy qui ont bien bossés pour que cette nouvelle version soit mise en place et opérationnelles rapidement :ph34r:

Edit :
- il n'y a pas de ban de forum avec le skin IPB 2.2.0 Default, peut être pourrait on l'enlever de la liste des choix ?
- yeah ici aussi on peut masquer la ShoutTruc \o/.
- en bas du portail il y a ça : "Powered by Unreal Portal v2.2.3 © 2008 Romsource" avec un lien allant vers un forum "Romsources", y'a un partenaria ou un truc du genre qui implique le fait de mettre le lien vers un autre forum ?


Image IPB

Image IPB

Posté lundi 04 août 2008 à 09:20 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

  • Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 552
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Bonjour tout le monde, content que le forum soit en bonne voie.

J'ai remarqué quelque chose, mais ma mémoire me fait défaut, donc je dis peut-être une connerie.
Si je regarde ma signature avec le skin par défaut ou le bluewater j'ai ça : Image IPB
Avec le GhoztCraft (très chouette au passage) : Image IPB

Sauf que dans me souvenirs, si on mettait de la couleur pour un lien, celui-ci était souligné de la même couleur. Alors que dans les cas présents, le soulignement se fait de la couleur par défaut, ce qui peut rendre assez mal (sur une skin noire comme Ghoztcraft).

Alors, c'est certes qu'un détail, mais autant le signaler. Et puis si ça se trouve j'ai juste fumé, et avant c'était pareil, mais bon j'ai un doute, car ça m'aurait choqué cette illisibilité sur skin foncée.

En tout cas, bon courage à tous, ne craquez pas :P

EDIT :
Je viens de noter autre chose. Lorsque l'on quote un post qui a quoté un autre, on a que le dernier quote (très clair hein). En gros, si je veux quoter le post de Junta juste au dessus, je n'aurai que ses réponses, et non ce qu'il a quoté.

Sinon, je ne sais pas si ça a été corrigé ou quoi, mais je n'ai pas le problème cité ici :

Voir le messagedark schneider, le 02/08/2008 à 09:57, dit :

- quand on écrit un message, la liste visible des emoticones est très réduites et il y a un cadre dessous "acces rapide" vraiment pas beau ! >_< image:

Image IPB

Voir le messagepikka, le 02/08/2008 à 10:55, dit :

A priori cela viendrait de l'interprétation du code par les navigateurs dont FF3...


Je suis sous FF3 et je n'ai pas ce bug, quelque soit la skin. A titre indicatif, je suis en 1680*1050. Cela peut jouer je pense.

Posté lundi 04 août 2008 à 09:45 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Pour ce qui est de la sous ligne dnas un lien, non ça ne prenait pas la même couleur qu'une couleur personnalisé. Mais ce n'était pas blanc comme dans le cas présent.

Comme dit plus haut par junta, il y a plusieurs petit défaut de colorisation qu'il va falloir revoir. Tu as très bie nfait de le signaler, mais n'attendez pas à ce que ça soit fait avant un moment ^^ (ça sera fait en dernier :P)


Voir le messageGrAmS, le 04/08/2008 à 10:20, dit :

EDIT :
Je viens de noter autre chose. Lorsque l'on quote un post qui a quoté un autre, on a que le dernier quote (très clair hein). En gros, si je veux quoter le post de Junta juste au dessus, je n'aurai que ses réponses, et non ce qu'il a quoté.


Tu n'as pas fait attention aux anciennes annonces alors. C'était déjà comme ça depuis quelques mois à cause d'abus, comme dans le sujet anniversaire par exemple.

Voir le messageGrAmS, le 04/08/2008 à 10:20, dit :

Sinon, je ne sais pas si ça a été corrigé ou quoi, mais je n'ai pas le problème cité ici

Je suis sous FF3 et je n'ai pas ce bug, quelque soit la skin. A titre indicatif, je suis en 1680*1050. Cela peut jouer je pense.


Il a été corrigé >_< (avec deux/trois autres choses ^^)

Posté lundi 04 août 2008 à 09:59 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

  • Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 552
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messageMorpheus14, le 04/08/2008 à 10:45, dit :

Pour ce qui est de la sous ligne dnas un lien, non ça ne prenait pas la même couleur qu'une couleur personnalisé. Mais ce n'était pas blanc comme dans le cas présent.

Comme dit plus haut par junta, il y a plusieurs petit défaut de colorisation qu'il va falloir revoir. Tu as très bie nfait de le signaler, mais n'attendez pas à ce que ça soit fait avant un moment ^^ (ça sera fait en dernier ^_^)
Je m'en doute, et c'est clair que c'est pas du tout prioritaire.



Tu n'as pas fait attention aux anciennes annonces alors. C'était déjà comme ça depuis quelques mois à cause d'abus, comme dans le sujet anniversaire par exemple.
Hmm... Non en effet j'avais pas fait gaffe. Faut dire que je poste surtout des liens et je participe peu au reste :ermm:


Il a été corrigé ;-) (avec deux/trois autres choses ^^)
Je comprends mieux alors.


Posté lundi 04 août 2008 à 10:19 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageVashu-San, le 04/08/2008 à 09:23, dit :

- han y'a la localisation dans les posts :ermm:
Voir réponses plus haut.

Citation

Par contre les pages sont super longues à charger par rapport a l'ancienne version (ce qui se comprend, je sais le pourquoi du comment je me permet juste la remarque ^^)
Bof, tu vois vraiment une grosse différence ? Perso ça ne m'a pas choqué.

Citation

- il n'y a pas de ban de forum avec le skin IPB 2.2.0 Default, peut être pourrait on l'enlever de la liste des choix ?
Voir réponses plus haut.

Citation

- en bas du portail il y a ça : "Powered by Unreal Portal v2.2.3 © 2008 Romsource" avec un lien allant vers un forum "Romsources", y'a un partenaria ou un truc du genre qui implique le fait de mettre le lien vers un autre forum ?
Non, il s'agit juste du crédit © du Mod Portail.


Voir le messageGrAmS, le 04/08/2008 à 10:20, dit :

Je suis sous FF3 et je n'ai pas ce bug, quelque soit la skin. A titre indicatif, je suis en 1680*1050. Cela peut jouer je pense.
Comme le dit Morpheus, ça a finalement pu être corrigé quand j'ai pris mon café ce matin. Comme quoi... ^_^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 04 août 2008 à 12:00 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   LeMag 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 659
  • Inscrit(e) : 23/05/2003

Voir le messageVashu-San, le 04/08/2008 à 08:23, dit :


...
Par contre les pages sont super longues à charger par rapport a l'ancienne version (ce qui se comprend, je sais le pourquoi du comment je me permet juste la remarque ^^)
...



En ce qui concerne la rapidité d'affichage, je suis sur une "ancienne" ligne ADSL 1024 Kbits/s, W2K sur un antédiluvien Athlon 1800XP, et FireFox 2 avec la mule qui tourne à fond en permanence ( :ermm: ), donc très peu de bande passante disponible et je n'ai pas ressenti la moindre différence entre cette version et l'ancienne.

Soit le chargement était déjà lent chez moi avant (fort possible), soit tu as un problème avec ton navigateur...

Maintenant faut voir aussi comment ça va tourner avec 200 utilisateurs sur le dos.
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges

Posté lundi 04 août 2008 à 12:20 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 252
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

en bas du forum je vois ca :

Powered By IP.Board 2.3.5 © 2008 IPS, Inc. Licensed to: Karasu

c'est encore au nom de karasu ?

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté lundi 04 août 2008 à 12:23 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagecoolgeek, le 04/08/2008 à 13:20, dit :

Powered By IP.Board 2.3.5 © 2008 IPS, Inc. Licensed to: Karasu
c'est encore au nom de karasu ?

Non, c'est juste historiquement inscrit comme ça dans la BDD, donc c'est resté lors de la migration (car même si le forum a été entièrement réinstallé, la base a elle été migrée).
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 04 août 2008 à 17:40 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

J'ai eu du mal à mettre une vidéo en "fenêtre" (du style les vidéos youtube et co). Ca fonctionne bien que quand on met "Les options du message" "Retour a la ligne auto". C'est quoi la différence avec "manuel" ? "Les options du message" ne peuvent pas être en "auto" par défaut ?

Et quand on répond à un message et qu'on "colle" son texte (moi je tape avant sous world pour éviter les fautes :ermm:) même si ça peut être pratique dans certains cas, c'est étrange d'avoir le même formatage (gras, italique, titres, etc...) et c'est pareil quand on colle un texte qui vient d'une page web. Il y a pas moyen de le désactiver si on le souhaite, pour avoir son texte en "brut" ? J'ai changé "Les options du message" "Html désactivé" ect... ça change rien

Posté lundi 04 août 2008 à 17:57 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageAlexkiddmw, le 04/08/2008 à 18:40, dit :

"Les options du message" ne peuvent pas être en "auto" par défaut ?


Si si, c'est prévu aussi comme je le disais à vashu ce matin sur irc.

Voir le messageAlexkiddmw, le 04/08/2008 à 18:40, dit :

Et quand on répond à un message et qu'on "colle" son texte (moi je tape avant sous world pour éviter les fautes ^_^) même si ça peut être pratique dans certains cas, c'est étrange d'avoir le même formatage (gras, italique, titres, etc...) et c'est pareil quand on colle un texte qui vient d'une page web. Il y a pas moyen de le désactiver si on le souhaite, pour avoir son texte en "brut" ? J'ai changé "Les options du message" "Html désactivé" ect... ça change rien


Alors là, désolé, mais j'ai rien compris :ermm: (ou plutôt je pense avoir mal compris).

Parce que j'ai déjà c/c des textes de page web (voir fait du jour) et j'ai du faire la mise en forme moi même à la main.

Partager ce sujet :


  • 12 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage