Sharemanga: problème audio avec media player classic - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes vidéos et audios"

- Sont concernés tous les problèmes vidéo au sens large (lecture, édition, conversion, encodage, capture, etc...).
- D'une manière générale, il vous est demandé de fournir un maximum d'informations pour résoudre le problème (version du codec, type de lecteur, messages d'erreur, etc...).
- Pour les problèmes touchant un fichier audio/vidéo en particulier, il vous est demandé de spécifier les informations suffisantes pour pouvoir l'identifier (nom du fichier, nom de la team, numéro de l'épisode, etc...).
- Les problèmes de divxboxs (matériel) et de platines divx concernent la section Problèmes et discussions informatique.
- Faites une recherche dans la section pour voir si votre problème a déjà été rencontré par un membre (une recherche dans la section Tutoriaux peut également vous aider dans le cas où un sujet lui a été consacré). Consultez également le fix A LIRE IMPERATIVEMENT!.
- Si cette recherche est positive mais que la(les) solution(s) apportée(s) ne fonctionne(nt) pas dans votre cas, votre problème est considéré comme étant différent et il vous est alors demandé de créer un nouveau topic (en précisant que les sujets trouvés ne vous ont pas apportés de solution).
- Si les réponses qui sont faites dans votre nouveau sujet fonctionnent, merci de le préciser dans un post ou un MP pour que le tag [Résolu] soit ajouté à la description du sujet.
- Compte tenu des règles précédentes, vous ne pouvez poster dans les topics taggés [Résolu] que si vous avez une solution alternative à proposer ou un éclaircissement à apporter.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

problème audio avec media player classic [Résolu]

Posté mardi 11 décembre 2007 à 20:17 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 424
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Alors voilà depuis une semaine maintenant quand j'ouvre un fichier avec media player classic, il s'ouvre et tout.. mais pas de son! j'ai désinstallé réinstaller les codecs, media player classic et rien n'y fait. Même pour les fichiers mp3 y'a pas de son, pourtant ça le lit sans m'afficher un problème.

J'arrive quand même à lire ces fichiers avec Windows Media Player mais c'est bien gênant et si quelqu'un aurait un conseil ou une information à me donner,, ce serait bien gentil !! :sorcerer:

Posté mercredi 12 décembre 2007 à 04:41 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Essayer de monter le son du pc,des enceintes,de media player classic lui-même.
Vérifier que le son du pc ou de media player classic n'est pas coupé.
Vérifier le contenu des options Playback/Output,Internal Filters/Audio Switcher.

Avec ça,y'a déjà des pistes.Sinon utiliser GSpot qui dit si les codecs sont bien installés peut être un truc à essayer aussi.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 12 décembre 2007 à 19:26 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 424
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Merci beaucoup Anothefan c'était bien un problème avec les filtres internes quoique j'ai pas compris ce qu'était le problème.
M'entout cas c'est résolu :P :confet2:

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage