Sharemanga: marmot project - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 19 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

marmot project

Posté samedi 01 avril 2006 à 00:25 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 241
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

tiens j'aurais appris un truc aujourd'hui je pense que ca doit pas mal expliquer les scores de fous des premiers ....
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté samedi 01 avril 2006 à 14:12 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Whouhou j'ai pus UP mes stats de mon pici de chez moi :D
+ 475 000 touches d'un coup ca fait plaizzz XD
Par contre suis deg celui du tafff a tout perdu ... et il y avais pas loins de pareil ...
Enfin au moins j'en ai sauvé la moitié c'est deja ca.
Vive le retour de la marmotte, gloire a elle symbole meme de l'inutilitée indispensable ^^

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 01 avril 2006 à 22:17 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   titidestroy 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

Si c'est vrai GLobulle ça m'intéresse aussi. Où as-tu trouvé cette info?
Image IPB

Posté dimanche 02 avril 2006 à 14:32 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 258
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

J'ai vu sa en essayant de up mes clics a la maison après avoir up toute la journée sur mon pc au bahut.
Il y avait un fenètre qui disait (je me souvient pas très bien), un truc du genre "voulez vous changer de pc".

j'ai clic oui et hop et voila !

j'espère que sa répond a ta question titidestroy
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 02 avril 2006 à 16:58 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

GLobulle tu as installé une nouvelle marmotte ou pas car moi avec l'ancienne ca me dis toujour que effectivement je vais me connecter sur un autre PC mais ca Upp pas mes stats tout en les remettant à zero si je change de PC et que j'avais deja des touches de tappées ...
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 02 avril 2006 à 18:39 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageVashu-San, le 02/04/2006 à 17:58, dit :

GLobulle tu as installé une nouvelle marmotte ou pas car moi avec l'ancienne ca me dis toujour que effectivement je vais me connecter sur un autre PC mais ca Upp pas mes stats tout en les remettant à zero si je change de PC et que j'avais deja des touches de tappées ...

Pareil... J'en avais 76000 et des brouettes à upper de mon portable... Je me disais "cool je vais faire moins minable"...
Et bé ça a accepté le changement de PC mais ça a upper que dalle et tout remis à Zéro...

La loose marmotesque en somme :P

Image IPB

Posté dimanche 02 avril 2006 à 18:54 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Petit truc: pour changer d'un pc 1 à un pc 2,d'abord uploader les stats du pc1,puis lancer un upload sur le pc2 pour confirmer le changement de pc...puis plus tard,quand vous avez fini avec le pc2,vous uploadez,puis lorsque vous revenez au pc1,vous uploader pour valider le changement de pc,puis c'est reparti.
Bref on peut avoir la marmotte sur plusieurs pc,mais on ne peut en utiliser qu'une à la fois,désolé pour ceux qui ont le don d'ubiquité ou tapent sur 2 claviers et 2 ordis en même temps,mais ils sont minoritaires faut croire :w00t:

EDIT: ah oui en passant,petit quote du site officiel:

Utilisation Multi-Postes et Multi-Utilisateurs dit :

Tout d'abord PMC ne peut être éxécuté sur plusieurs postes en même temps (pour un même compte). Cela s'explique de façon toute simple: vous même travaillez rarement sur plusieurs PC simultanément (évidemment il y a des exceptions...).
De manière simplifiée, pour travailler sur plusieurs postes (exemple: un le soir chez vous et un au boulot la journée), il faut signaler le changement de poste au serveur en effectuant l'opération d'envoi (double-clic sur l'icône de PMC ou clic-droit et Send) à votre arrivée sur le poste. Un message vous demandra alors de confirmer le changement de poste ou d'utilisateur. En cas de confirmation la distance non envoyée de l'ordinateur sur lequel vous venez d'arriver est remise à zéro.

Il en est de même si vous êtes plusieurs utilisateurs sur un même ordinateur. Pour changer d'utilisateur saisissez les nouveaux login et mot de passe puis effectuez un envoi pour signaler ce changement. Un message identique à celui cité précédemment vous demandera de confirmer le changement d'utilisateur. Si vous confirmez, la distance temporaire sera remise à zéro (le précédent utilisateur aura donc intérêt à envoyer sa distance avant).

Ce message a été modifié par Anothefan - dimanche 02 avril 2006 à 18:56.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 02 avril 2006 à 19:01 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 258
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

super anothefan tu as trouvé le renseignement que je cherchait quand j'ai install la marmotte sur mon pc du bahut.

GZZ

sa comfirme ce que je disait a titidestroy cool

sa ne poseras pas de problème, je suis pas encore au stade du don d'ubiquïté.
par contre les stats elle vont en prendre un bon coup :w00t:
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 07 avril 2006 à 00:43 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 296
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

sui inscris mais j'comprend rien :P

edit: le p'tit bonhomme jaune il pete un cable il clignote!!

re edit: ha nan c'est normal en fait!!
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté vendredi 07 avril 2006 à 03:16 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagegougz, le 07/04/2006 à 01:43, dit :

sui inscris mais j'comprend rien :P

edit: le p'tit bonhomme jaune il pete un cable il clignote!!

re edit: ha nan c'est normal en fait!!


Bah oui lol, c'est pour montrer qu'il compte bien le nombre de cliques, de touches, et le trajet.
Apres si ca te fais chier de le voir tout le temps cligner des noeils (comme moi) tu peux le configurer.
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 22 mai 2006 à 10:20 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Citation

Classement Equipe

Distance: 8 / 60
Touches: 9 / 60
Clics: 3 / 60
Scrolls: 6 / 60
Youpi j'ai atteint le top 3 (de la team sharemanga) des clics :D
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 23 mai 2006 à 01:33 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Citation

Classement Equipe
Distance: 28 / 60
Touches: 4 / 60
Clics: 26 / 60
Scrolls: 54 / 60


Appréciez l'équilibre de mes stats xD
Et vu le nombre de jours depuis lequel je suis sur le projet, c'es tpas rien êter 4° en nombre de touches.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 23 mai 2006 à 07:27 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

Classement Equipe
Distance: 13 / 60
Touches: 3 / 60
Clics: 13 / 60
Scrolls: 11 / 60


Citation

Classement Général
Distance: 24 / 1082
Touches: 18 / 1082
Clics: 18 / 1082
Scrolls: 12 / 1082


Pas si mal en fait :)
Pour un non gamerz qui oublis un fois sur 2 d'enoyer ses stats pour cause de changement de PC taff / home.
Par contre je trouve cela etonnant qu'il n'y ai que si peu d'equart entre le classement interne et le général.
Sharemenga etant le 24e equipe au classement général (la france etant le pays participant le plus huhuhu normal non ^^).

Enfin bon je me retrouve etre 1283e au classement général.

Viendez faire grimper Sharemanga dans sa consommation de plein de gazole en Citroën AX ^^

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 23 mai 2006 à 20:20 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Citation

Classement équipe:

Distance: 17 / 60
Touches: 15 / 60
Clics: 19 / 60
Scrolls: 28 / 60


Ca va encore ^^
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 29 juin 2006 à 10:31 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   Thauglor 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

je debute dans le metier et vous rejoin...

merde je suis en train de up le sujet... tant pis!
Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 19 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage