Je met un feu de camp pour l’ambiance épeurant…..
Il paraît que sur Sharemanga il y a une section privé invisible…….
Et que les gens qui passent au cimetière des boulets s’y font torturer…..
En fait c’est la sœur de la cousine de la voisine de Karasu qui me la dit.
Il paraît que quand un boulet est ciblé, les modo regarde quel fichier il télécharge et le remplace par un anime semblable avec des messages subliminal hypnotique. Il paraît que c’est la Team Anime Haikyu Tai qui est de connivence avec Karasu…. C’est vrai parce que c’est aussi la mère du facteur de Karasu qui me l’a dit! Et il paraît que Junta c’est une carotte pour vrai!
Il paraît qu’aussitôt l’anime écouter le gars est obligé de se connecté sur la section privé et là, les méchants admin se défoule sur lui. Ils le lobotomisent pour qu’il devienne un esclaves et fassent ce qu’ils veulent. Paraît que c’est comme ça qu’une baby-sitter à brûler un bébé vivant dans un four ou qu’un autre gars endormait des hamsters à l’ether….. c’est vrai en plus croyez moi!!!
Savez vous pourquoi la taverne du délire compte plus le nombre de message? Moi je le sais c’est la cousine de Karasu qui me l’a dit. C’est parce que Karasu a découvert un objet incas qui absorbe les âmes dans des toilettes avec des crocodiles. Il l’a branché sur son port USB2 et quand on post dans la taverne sa absorbe une parti de notre âme!! C’est vrai!!! Et vous savez ce qu’il fait avec nos âme? Il participe à un tournois secret de Ouija et il remporte toujours le trophée….
Paraît aussi que la section de demande de signature est dangereuse. Paraît qu’il y a une fille qui est morte d’une crise d’épilepsie en la regardant tellement il y a des couleurs psychadélique…. Sa doit être vrai c’est le beau frère de l’ami de mon concierge qui me l’a dit, se même concierge dont la femme est morte apres avoir mangé des graines de tournesol qui ont poussée dans son ventre!!!
Je peux pas me tromper mes sources sont sur…… Sharemanga c’est le mal….