Sharemanga: Left 4 Dead - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Left 4 Dead Cassage de Zombie

Posté jeudi 27 novembre 2008 à 03:25 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

@shaka05
Il faut y jouer en difficulté "avancée" minimum, en plus c'est vraiment pas chiant de se retaper 60 fois les mêmes tableaux pour y arriver

Posté jeudi 27 novembre 2008 à 13:09 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Hunk 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

Et pis, faut pas croire que y aura que 4 campagnes, y a déjà des "customs" en préparation (à comprendre fait par des fans du jeu), enfin, je parle de la version PC, j'ignore si cela concerne aussi la version 360. Et aussi, je pense que Valve en ajoutera au fil du temps.
Image IPB
Merci à Némésis pour la ban ^^

Posté jeudi 27 novembre 2008 à 16:24 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 288
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

je l'ai fait en avancé à 4 il est pas si long que ça
il me semble qu'il y a un niveau encore au dessus

Posté jeudi 27 novembre 2008 à 16:57 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Oui il y a encore "expert". Ah mais t'as fait le jeu directement en "Avancé", je pensais que tu l'avais découvert en "normal". Déjà a la demo 360 (1ere carte et presque la 2eme entiere) on voyait qu'en "normal" le jeu était vraiment trop facile, c'est pour ça que te disait ça.

T'as peut être jouer avec des mecs qui connaissent trop le jeu, moi j'ai arrêté de jouer avec des mecs inconnus et qui connaissent le jeu. Je préfère jouer avec des potes qui découvrent les niveaux en mm temps que moi et laisser 1 ou 2 persos contrôlés par l'ordinateur, que suivre un mec qui connaît par cœur les niveaux et qui vas à fond. Bon après quand j'aurais finit le jeu, c'est pas pareil de se refaire les cartes, mais pour le moment je fais le jeu dans l'ordre et tranquillement.

Bon on se fera des parties (avec HaNuBiS01) si t'avance pas trop vite et que tu nous laisse découvrir les cartes :ermm:

Posté jeudi 27 novembre 2008 à 19:54 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Citation

le jeu est très bien (testé seul et en coop à 4) mais ce qui casse le truc c'est la durée de vie trop courte je l'ai fini en une aprem (donc euh ça sera d'occaz que je l'achèterai)


Le truc, c'est qu'il faut pas le voir comme un jeu "classique" avec une campagne solo que l'on peut jouer à 4, mais bien comme un pur jeu multi comme CS ou TF2 : un concept, des maps, et voilà ^^ ! Comme il y en a sur CS qui aime bien se faire du de_dust2 en boucle, bah moi ça me dérange pas de me faire 3 fois de suite la même map dans la même soirée.

Après, si c'est vraiment au niveau du challenge que ça te gène, essaye le mode expert ( y'en a qui jouent que dans ce mode là ), j'pense que tu trouveras ton bonheur, notamment en ce qui concerne la coopération et l'instinct de survie ^_^ ! Tente aussi le mode versus : crois moi, faire face à 4 joueurs humains qui controlent un Boomer, un Smoker, un Hunter et un Tank, et qui coordonnent un minimum leur action, c'est quand même autre chose :ermm: !

Zach, d'ailleurs ce soir j'compte commencer enfin la seconde campagne !
Image IPB

Posté jeudi 27 novembre 2008 à 23:57 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Hunk 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

C'est clair que le mode Expert est assez corsé, si t'as pas un minimum de TP, c'est la mort assurée :D Genre le Tank qui te snipe avec ses pierres :ermm: et qui te met à terre avec un coup de poing ^_^ (d'ailleurs, les pierres te mettent direct à terre aussi =D). Perso, avec mes potes, on joue qu'en expert, sinon y a pas de challenge.

En mode versus, la difficulté est bloquée sur normal et encore heureux, sinon ça serait impossible pour les survivants de s'en sortir (si je pouvais contrôler un Tank qui met à terre en un coup, ça irait très vite =D). C'est bien marrant de forcer les survivants à tirer dans les voitures qui ont des alarmes ou à énerver la Witch :P
Image IPB
Merci à Némésis pour la ban ^^

Posté vendredi 28 novembre 2008 à 19:30 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 542
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Voir le messageshaka05, le 27/11/2008 à 03:20, dit :

le jeu est très bien (testé seul et en coop à 4) mais ce qui casse le truc c'est la durée de vie trop courte je l'ai fini en une aprem (donc euh ça sera d'occaz que je l'achèterai)


Oui, c'est vrai qu'il est court mais possiède une énorme rejouabilité. L'IA est vraiment bien foutu. La génération automatique des objets est vraiment sympa car tu n'as jamais la même choses au même endroit (idem pour les "boss").

Voir le messageHunk, le 27/11/2008 à 13:09, dit :

Et pis, faut pas croire que y aura que 4 campagnes, y a déjà des "customs" en préparation (à comprendre fait par des fans du jeu), enfin, je parle de la version PC, j'ignore si cela concerne aussi la version 360. Et aussi, je pense que Valve en ajoutera au fil du temps.


Voila une autre raison d'acheter ce jeu sur ... PC. Les maps customs que la communauté va faire. Si c'est comme TF2 préparez-vous à une raz-de-marée de maps :) (mais pas sur X360 ou alors en paiement... Quand on dit que jouer sur console coute moins chère: Hahahahaha)

Voir le messageHunk, le 27/11/2008 à 23:57, dit :

C'est clair que le mode Expert est assez corsé, si t'as pas un minimum de TP, c'est la mort assurée :D Genre le Tank qui te snipe avec ses pierres :rolleyes: et qui te met à terre avec un coup de poing :P (d'ailleurs, les pierres te mettent direct à terre aussi =D). Perso, avec mes potes, on joue qu'en expert, sinon y a pas de challenge.

Le mode Expert est vraiment tendu comme un string... C'est vraiment coton. Si tu n'as pas de bonne synchro avec tes potos (vive TeamSpeak) et un minimum de level, c'est infaisable.

En mode versus, la difficulté est bloquée sur normal et encore heureux, sinon ça serait impossible pour les survivants de s'en sortir (si je pouvais contrôler un Tank qui met à terre en un coup, ça irait très vite =D). C'est bien marrant de forcer les survivants à tirer dans les voitures qui ont des alarmes ou à énerver la Witch ^_^


Versus: vraiment du bonheur à huit. si le mix est bien cela fait des parties équilibrées et vraiment trippantes. Jouer les infectés pour faire les pires coup bas possibles, ca en est jouissif :lol:

Posté dimanche 30 novembre 2008 à 16:01 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Une belle affiche dans les couloirs des transports en commun :lol:

Quelqu'un a un site où on peut les télécharger ?
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté dimanche 30 novembre 2008 à 16:07 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ca s'passe sur Steam : http://store.steampowered.com/
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 30 novembre 2008 à 17:53 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Je parlais des affiches, pas des jeux :bondage:
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté dimanche 07 décembre 2008 à 23:13 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Left 4 Dead, tout simplement une tuerie ! J'vais pah tarder à le prendre sur 360. Par contre Minnie Mey a déconnée de le prendre sur PC, j'voulais jouer avec elle pour voir si elle a du level ^^.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté lundi 08 décembre 2008 à 23:13 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Juste 1 phrase ! -> C'est trop jouissif ce jeu tellement que j'ai failli éjaculer dans mon froc étant donné que je suis un put*** de pauvre g33k qui bande sur tout ce qui poutre virtuellement parlant ! ^_^

Me revoilà parti comme aux plus belles heures de CS version zombie ici !!! :flowers:

P.S : Je précise, je ne suis pas un pauvre g33k hein ! comme j'ai pu vous le faire croire avec ma phrase barrée pleine d'humour à 2 cents... -_-
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mardi 09 décembre 2008 à 08:11 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Voir le messageBenGesl, le 08/12/2008 à 23:13, dit :

Juste 1 phrase ! -> C'est trop jouissif ce jeu tellement que j'ai failli éjaculer dans mon froc étant donné que je suis un put*** de pauvre g33k qui bande sur tout ce qui poutre virtuellement parlant ! ^_^

Me revoilà parti comme aux plus belles heures de CS version zombie ici !!! :flowers:
Je plussois ! Sauf que je ne suis pah un geek ^^. En tout cas, vais pah tarder à m'acheter le jeu, normalement d'ici demain, et ça sera sur 360, et vu maintenant que j'ai le Live, si y a des membres du forums qui joue à L4D sur le Live, ça serait sympa de se faire des parties ensemble.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mardi 09 décembre 2008 à 11:53 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Citation

Left 4 Dead, tout simplement une tuerie ! J'vais pah tarder à le prendre sur 360. Par contre Minnie Mey a déconnée de le prendre sur PC, j'voulais jouer avec elle pour voir si elle a du level ^^.


Bah vu qu'on a pas de 360 ( et que de toutes manières la 360 pour Left 4 Dead c'est caca : testé et pas approuvé ;p ) on a opté pour la version PC :w00t:

Et pour le level, elle se débrouille la bougresse pour quelqu'un qui est pas trop FPS ( desfois elle arrive à soloter trois tanks d'affilés on sait pas trop comment oO ) !

Faudrait juste qu'elle comprenne qu'un fusil à pompe c'est pas un sniper et ce serait impec' ;-)

Max, bon les sharezombie là, c'est quand qu'on s'en fait une ? ( Neo lâche Lotro et viens fragger du zomb' ! )
Image IPB

Posté mardi 09 décembre 2008 à 16:11 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

La version 360 : 8 sur Gk avec l'estampille "Selection Gamekult.com" c'est du bon caca alors ;-)

Franchement je suis pas spécialement un fan acharné de la 360, mais ce jeu c'est pour moi la meilleure exclu (console) de la machine. Apres tout le monde a pas de PC "pour jouer", la version PC est peut être un poil supérieure sur quelques points (graphismes, mais bon c'est loin d'être le point fort de ce jeu et on s'en fout), maniabilité (je pense qu'on peut mettre un clavier/souris sur la 360, mais de toute façon le gameplay au pad de la version 360 ne pose aucun problème).

Après c'est clair que sur PC il y aura des cartes, des mods, etc qu'on aura pas sur 360. Mais il faut arrêter de dénigrer la version 360, je pense pas à toi en particulier Max Country :crying: mais sur gameblog par exemple, cafeine a mit dans son test une étoile en moins à la version 360 (3/5) car il a fait son test en la comparant à la version PC (qui à eu 4/5) et pas a la ludothèque même de la 360, c'est du n'importe quoi.

Après si on a un PC "pour jouer" (et si on aime jouer assis devant son PC aussi :w00t:) je comprends qu'il vaut peut être mieux le prendre sur PC, mais sinon la version 360 est fantastique, ce jeu est vraiment l'un des meilleurs de la console et c'est sûrement le meilleur jeu de fin d'année toutes consoles confondues.


LeE_xIv t'as mit ton gamertag sur le topic gamertag ?

Partager ce sujet :


  • 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage