Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

  • 473 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 23:16 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Integra 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 69
  • Inscrit(e) : 26/08/2003

moi pareil, l'evolution des personnages est vraiment excellente. les personnages sont nombreux et ont tous leurs atouts. c'est vraiment diversifié. meme si l'histoire reste du classique, elle est parfaitement ryhtmée , ce Qui donne tjrs envie de voir le prochain episode :rolleyes: je le conseille a tous ! Et aussi le manga ! ( les dessins sont largement mieux )

Posté samedi 17 janvier 2004 à 23:34 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

vu que je ne savais pas ou mettre ce gif, je le met ici:
Image IPB
pour parler du manga je trouve dommage que kana mette beaucoup de temps pour sortir les mangas (3 mois c long).
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté dimanche 18 janvier 2004 à 01:18 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 139
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

Kana passe Naruto en Bimestriel ! ( 2 mois d'attente ! ) C'est pas cool la vie ? :D

Posté dimanche 18 janvier 2004 à 04:54 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Integra 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 69
  • Inscrit(e) : 26/08/2003

C'est une bonne inititative. on verra si kana respectera les dates :D .

Posté dimanche 18 janvier 2004 à 12:04 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   [GT]Mogg 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 16/01/2004

Naruto c ke du pure bonheur + y en a + je suis heureux :D

Posté lundi 19 janvier 2004 à 03:41 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Umidine 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 216
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

Salut tous les gens....

j'avoue que c'est message un peu tardif, mais j'arrive pas a faire dodo ;)

Voilà voilà.. ce message est un melange de spoil et de 'discussion autour de l'anime' alors vous voilà prevenus...

[SPOIL&DISCUT]
je viens de matter le fameux episode 66/67 et je dois dire que je suis sur le cul! (y'a rien en dessous.. sales pervers!)
De la vraie bombe! on sent bien la jalousie de Naruto face au pouvoir de Sasuke... mais on sent aussi la peur de Sasuke face à la puissance de Gaara.... ;)
Quand on connait la suite (manga), on ne peut que penser que le pauvre Sasuke va vite remettre son assurance de coté face à la grandeur de Naruto!
J'ai vraiment hate de voir la suite (meme si elle est pas pour tout de suite :'( ) car la VRAIE castagne arrive maintenant.. du sang, des morts, et des combats mortels..... j'attends surtout le combat de l'Hokage... même s'il risque de durer plusieur episodes interminables...
Bref cette série, c'est du caviar dans une cuillere en or... je ne m'atais pas autant régalée depuis les Full Metal panic (la 1ere saison)... vivement tous les episodes subbés.. même si une menace de licence plane sur tout cela... (j'en ai entendu parler.. mais pas sure que ca se fasse avant la fin de tous les episodes au japon...prions!)
[/SPOIL&DISCUT]

Voilà, vous pouvez retrouver une vie normal.. j'ai finis mon pavé ;)
++
Steel Angel Kurumi (saison 1) Image IPB [QLSBD] SAK1 - Collect° 24Ep.[VOSTFR] + OP + ED + EDlong
Abenobashi Image IPB [QLSBD] Abenobashi - Collect° 3DVD
Niea_7 Image IPB [QLSBD] Niea_7 - Collect° 13Ep. [VOSTFR] + OP + OP_Song + ED + ED_Song + DVD Cover
Hare+Guu [VO+VF] Image IPB [QLSBD] Hare+Guu - Collect° 26Ep. [VO(+stfr)+VF] - PackSSA
Image IPBed2k://|file|[baku]Slayers.Film.2.-.Return.[XviD].[49FDA2C0].ogm|735501606|CC2CDE0723ACD4EE94F6D1063CDE254E|/ + Pochettes CD

Image IPB ed2k://|file|[baku]Slayers.Film.3.-.Great.[XviD].[AC1042C2].avi|732309504|AD677A39DA04D5455E07F41469A52E89|/

Image IPBPartage 3 saisons de Slayers sur demande... ne soyez pas timide
Image IPB

Posté mardi 20 janvier 2004 à 18:20 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   supermaurice 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 12/12/2003

:P BANZAI :)

Lu tou le monde
[spoil]
umidine comme tu le dit l'épisode spécial déchire .......... a mon goue c'est les meilleur épisode de ce qui est deja sortie, j'ai grave hate de voir l'hokages vs kazekage
[/spoil]

Posté mercredi 21 janvier 2004 à 23:49 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Integra 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 69
  • Inscrit(e) : 26/08/2003

hum la chance ! je l'ai pas encore vu, j'attend la version de la yac team.

Posté jeudi 22 janvier 2004 à 14:03 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 644
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

personnelement je trouve l'anim de naruto plud k'acceptable mé je prefere de tres loin le manga!!!

Effectivement a partir de c episodes les vrai combat commence!!! oublier tous ce ke vous avez vu!!!sa va DECHIRER!!!!!!
Image IPB


Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté jeudi 22 janvier 2004 à 19:35 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

[spoil]
umidine comme tu le dit l'épisode spécial déchire .......... a mon goue c'est les meilleur épisode de ce qui est deja sortie, j'ai grave hate de voir l'hokages vs kazekage
[/spoil]

Citation

personnelement je trouve l'anim de naruto plud k'acceptable mé je prefere de tres loin le manga!!!

Effectivement a partir de c episodes les vrai combat commence!!! oublier tous ce ke vous avez vu!!!sa va DECHIRER!!!!!!

Ecrire en Français c'est possible les gars ??
Merci !
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 22 janvier 2004 à 20:37 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 644
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

arf dsl mé jsuis pas tres doué en francais
Image IPB


Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté jeudi 22 janvier 2004 à 21:05 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Aijin 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Citation

J'ai vraiment hate de voir la suite (meme si elle est pas pour tout de suite :'( ) car la VRAIE castagne arrive maintenant.. du sang, des morts, et des combats mortels..... j'attends surtout le combat de l'Hokage... même s'il risque de durer plusieur episodes interminables...


[SPOIL]
Yes c klr,c maintenant ke ça devient intéressant!!! Perso g aussi hâte de voir l'hokage vs Orochimaru ms surtout le passage ou l'on voit la pluparts des membres du villages de Konoha repousser l'invasion (surtout les parents des personnages principaux,petit clin d'oeil bien sympatique et trop délire tellement ils resemblent a leur enfants!! :sifle: )

Citation

Ecrire en Français c'est possible les gars ??


Je v me faire l'avocat du diable, ms c pa méchant Byakko ya des abréviations ms on en fait tous et ça reste compréhensible... :angry:

Posté vendredi 23 janvier 2004 à 18:46 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Je v me faire l'avocat du diable, ms c pa méchant Byakko ya des abréviations ms on en fait tous et ça reste compréhensible...
Oui mais non, ya pas que des abréviations, paske si y avait que ça, ça irait, mais là non...
'Fin bref, c'est pas grave, non plus.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 25 janvier 2004 à 22:19 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 139
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

[SPOIL]
Voila je viens de voir l'episode 66-67 . Celui dont tout le monde parle. ben pour etre sincere , j'ai plutot été déçu. je m'attendais à un combat spectaculaire et dynamike. Finalement le combat est long... surtout quand il s'enferme dans sa boule de sable ( Gaara ). d'ailleurs Gaara devient de + en + psycopathe.. je preferai son coté froid avec son regard autain.
Autre point , que je trouve po terrible, c'est kakashi qui délaisse completement Naruto pour Sasuke. c'est un peu injuste :crying:

Par contre, j'ai bien aimé la fin qui laisse entrevoir pas mal d'action et de combat passionant. Ca donne vraiment envie de voir la suite :(

voila je m'attendais a mieux, mais c'etait kan meme un épisode pas mal B)
J'ai quand meme préferé le combat gaara vs rock lee :lol:
[SPOIL]

Posté lundi 26 janvier 2004 à 06:20 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   RizL@||ZabuZa´´+ 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 16/01/2004

Sazuke, le dimanche 25 janvier 2004, 22:19, dit :

J'ai quand meme préferé le combat gaara vs rock lee  :(

lut
ahh sa tu la bien dis d'ailleur c le combat 1 contre 1 le plus mortel de l'anime jusqu'ici avec bcp de surprise: le passé de rock, sa vitesse fulgurante, sa vrai force, les portes de la vie qu'on ne rencontre plus d'ailleur (mystere) et son dévoument pour l'idée d'etre reconnu comme un grand ninja ...
sa ma rappeller un peu db...
l'episode special est mortel aussi: réaction trés interessente de naruto face a la force de sasuke c trés prometteur pour la suite ...
enfin je pense que Naruto est un anime qui dechire trop :crying:

Partager ce sujet :


  • 473 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage