Sharemanga: Xbox 360 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 72 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Xbox 360

Posté vendredi 06 avril 2007 à 09:47 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Je joue pas mal a ma 360 mais uniquement en solo, je ne paie pas de compte gold
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 06 avril 2007 à 14:53 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voir le messageTaviox_sensei, le 06/04/2007 à 10:47, dit :

Je joue pas mal a ma 360 mais uniquement en solo, je ne paie pas de compte gold
+1 car pourquoi payer pour jouer online alors que c'est gratuit sur PC(et PS3 :P )
Image IPB

Posté mercredi 11 avril 2007 à 13:12 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

Principalement sur Oblivion , j'ai pas pris le xBox Live , ca coûte .

Posté mercredi 18 avril 2007 à 22:19 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

POur le moment, je me tate entre la premium ou attendre l'élite :rolleyes:
Image IPB

Posté mercredi 30 mai 2007 à 20:15 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

je viens de connecter la 360 au Media Center de Vista, et quand on voit toutes les possibilités (meteo, tv, video, photos, musiques, jeux flash, etc..) on se dit que les chaînes de la wii sont un peu ridicules à coté... Pour ce qui est des vidéos présentes sur le DD de mon PC, tous les formats / codecs ne sont hélas pas tous compatibles avec la 360... Mais j'ai vu qu'il y avait un logiciel (Transcode 360) qui converti les vidéos en stream lisibles par le media center de la 360, je vais tester ça !

Posté vendredi 01 juin 2007 à 16:57 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

et si c'etait vrai ??

Metal Gear Solid 4 bientôt sur Xbox 360 dit :

La rumeur annonçant l'arrivée de Metal Gear Solid 4 sur Xbox 360 refait surface plusieurs mois après les premiers échos dont nous faisait part l'ami Traz.

C'est le site anglais Digitalspy qui remet ça sur le tapis en indiquant que la soit disant exclue PlayStation 3 ne serait qu'une exclusivité temporaire, Konami envisageant de sortir le titre sur la console de salon de Microsoft dans le courant de l'année 2008. Toujours selon ladite rumeur, le contenu de la mouture Xbox 360 de Metal Gear Solid 4 serait totalement inédit, et une version Wii pourrait être aussi à l'étude.

Bien entendu tout ceci est à prendre avec une pince à épiler tant que Konami n'a pas daigné affirmer ou infirmer ces bruits de couloirs, m'enfin c'est tellement gros qu'on commence à y croire de plus en plus.

http://www.inpactvirtuel.com/news/18270-Me...Xbox360-Wii.htm

Posté samedi 02 juin 2007 à 01:49 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Ce serait pas bien étonnant. A part le 3eme MGS, les 2 autres n'ont pas été des exclus Playstation. Konami est bien capable de sortir un MGS 4 sur 360, 1 an après la version PS3... Quand ils sortiront leur version "remix" avec ce fameux "contenu totalement inédit" comme ils font a chaque fois ;) Mais attendre un an de plus pour jouer à MGS 4 ça vas être dur pour certain !

Par contre une version Wii de MGS 4 j'y croit pas trop, déjà graphiquement ça serait trop loin des versions PS3 et 360, et aussi les MGS sont en principe pensés pour les pads dual shock (il y a qu'a jouer à Twin Snake sur GC et Substance sur Xbox pour s'en rendre compte), autant sur un pad 360 ça sera jouable, mais avec une wiimote je sens plus un MGS "parallèle" comme la série des Acid sur PSP (ou comme pour Capcom avec leur Resident Evil exclu Wii)

Posté samedi 02 juin 2007 à 02:07 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageAlexkiddmw, le 02/06/2007 à 02:49, dit :

Mais attendre un an de plus pour jouer à MGS 4 ça vas être dur pour certain !

mgs4 a été repoussé a mars/avril 2008 sur ps3 donc la version 360 si elle existe sortirai pas longtemps apres si on regarde la news

et pour une version wii j'y crois pas trop aussi pour mgs4 mais de la a dire que mgs est fait pour un pad sony ca serai mal connaitre monsieur kojima et sa creativité
et bon quand il parle de la wii il a l'air plutot enthousiasme donc pkoi pas


Posté jeudi 07 juin 2007 à 06:15 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Tortue3600 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 133
  • Inscrit(e) : 21/10/2006

Je ne crois pas avoir quelqu'un en parlait pourtant ce jeu s'annonce comme une superbe réussite : eternal sonata
Tout d'abord le jeu est vraiment beau comme vous pouvez le voir en dessous

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB


[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Le principe a l'air assez sympa mélange de tour à tour et de temps réel. En fait chaque perso attends son tour, et dès que c'est le sien, le joueur peut bouger le perso et attaquer pendant quelques dizaines de secondes.
Voici un lien vers une petite vidéo


Avec blue dragon la bobox commence à se doter de bons rpg et il y en a plein en préparation !!!!
Notamment Lost odyssey qui s'annonce grandiose.
Malgré tout le mal qu'on en dit, cette console a vraiment un beau parc de jeu et comme j'aime les rpg, pour l'instant c'est la seule qui me convient.
Image IPB

Posté samedi 09 juin 2007 à 16:12 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 644
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Il est à noter que la demo d'Eternal Sonata se trouve sur le marketplace japonais (demo en anglais). :rolleyes:
Et franchement il tue bien la gueule. Mais j'espere qu'il arrivera au europe, puisque pour le moment, il est prévu seulement au japon et au us...
Image IPB


Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté dimanche 10 juin 2007 à 03:38 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

JV.com dit :

Le cas Final Fantasy XIII sur 360 n'est pas réglé

Il ne faut jamais dire jamais, monsieur Shinji Hashimoto. Surtout quand on travaille pour une grosse boîte comme Square-Enix. Le studio vient en effet de revenir sur les déclarations d'il y a deux jours, lesquelles condamnaient presque définitivement l'existence d'une version Xbox 360 de Final Fantasy XIII. Désormais, il est bien précisé que cette information concerne seulement la vision à court terme et pourrait fort bien être remise en question par la suite. Rappelons que Square-Enix ne boude pas la console de Microsoft, preuve en est le développement, en parallèle à la version PS3, de The Last Remnant.

-_-

Image IPB

Posté jeudi 14 juin 2007 à 11:58 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Pour une fois que M$ fait un truc utile et gratos... :sifle:

JV.com dit :

Microsoft refroidit en SAV

Des possesseurs très attentifs de Xbox 360 ayant dû faire appel aux soins du service après vente ont fait une joyeuse découverte : à leur retour, les consoles avaient gagné un nouveau radiatateur venant doubler le refroidissement du processeur graphique. Une tonne de photos circule déjà sur le net pour attester de la chose et on aurait tendance à voir là une solution à ce fléau qu'est le fameux cercle de la mort, cette panne indiquée par l'affichage de 3 quarts de cercles sur la façade de la console et que certains attribuent précisément à un mauvais "cooling" de cette partie sensible.

Allez ! Foncez tous en SAV... ^_^

Image IPB

Posté mardi 19 juin 2007 à 23:06 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'avoue que labobox360 me tente de plus en plus car il y a l'exclusivité de Ace Combat 6, je suis fan de cette série de jeux( j'ai fini les 5 ers opus).

Posté mercredi 20 juin 2007 à 00:05 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagegatsu80, le 20/06/2007 à 00:06, dit :

J'avoue que labobox360 me tente de plus en plus

Hum, pareil... Mais pas spécialement pour Ace Combat

Je pense plutôt à GTA IV, Resident Evil 5, Halo 3... Et certains titres déjà sortis qui me tentent :pinch:

Image IPB

Posté mercredi 20 juin 2007 à 07:54 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Ca fait un mois 1/2 que j'en ai une et franchement je regrette pas mon achat. Entre Viva pinata, Gears of War, Dead Rising et Oblivion (j'attends Two Worlds et Eternal Sonata ^_^ ) je la trouve très bien cette console.
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 72 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage