Sharemanga: Shakugan no Shana [série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 10 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Shakugan no Shana [série] JC.Staff

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 20:16 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   zwi 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 373
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

HZF, car les deux autres je ne les connais pas. :P Mais quand même, pour les sub de HZF que j'ai vu, je peux dire que c'était acceptable.

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 23:18 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Tente Oka à tout hasard, c'est la seule team que je connais pas.
J4P normalement c'est de la daube, et HZF c'est bof :P

Pour l'instant 4 éps de vu, et j'avoue que cette nouvelle saison met un peu de temps à démarrer.
D'ailleurs j'ai mis le frein, et je redonnerai la chance à la série dans un mois, voir si ça avance concrètement.

Posté lundi 05 novembre 2007 à 05:17 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageFinalFan, le 04/11/2007 à 23:18, dit :

Pour l'instant 4 éps de vu, et j'avoue que cette nouvelle saison met un peu de temps à démarrer.
D'ailleurs j'ai mis le frein, et je redonnerai la chance à la série dans un mois, voir si ça avance concrètement.

Je viens de voir le 5e, et je vais faire comme toi.

Pour l'instant, il ne se passe strictement rien.

Ah, si : vu l'attitude du personnage principal et de son harem, c'est en train de devenir un remake de School Days... :)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 10 décembre 2007 à 19:29 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 653
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

pour l'instant la s2 elle pu le boudin, efectivement le scenar est inexistant et yugi il est un peu c*n comme une b*te, donc ca donne de l'espoir au jap un peu looser d'etre le centre d'attention des plus belles filles de leur classe
enfin c'est d'un ennui mortel pour l'instant
Image IPB

Posté lundi 10 décembre 2007 à 20:44 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Le flash-back des épisodes 8-9 remonte un peu le niveau, mais c'est bien tout ce qu'il y a à sauver de cette saison, pour l'instant...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 11 décembre 2007 à 06:46 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 653
  • Inscrit(e) : 02/10/2005


[Voir le message caché (spoiler)]
et yumi qui fait un kiss a rosa gigantea pret des levres d'en haut, c'est hot saucisse tout de même.


Par contre des fois j'ai l'impression qu'il y'a des irrégularités dans la chronologie, mais la faudrait que je me remattes la s1, et j'ai d'autres chats a fouetter.
Les premiers episodes de la saison sont en efet pas epoustoufflants :) un peu plats mais ca se laisse regardé tout de même
Image IPB

Posté mardi 11 décembre 2007 à 19:25 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 611
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Quelqu'un a tenté Oka ?
Pke j'attends toujours de bons sub fr :sorcerer:

Posté mercredi 02 janvier 2008 à 23:23 (#113) Invité_kyubi_*

  • Groupe : Invités

Hé bien pour ma part je prend chez J4P et de ce que je comprend du japonais ça me semble correcte.
Pour le reste réjouissez vous brave gens !!!! :P ça bouge enfin!!... à la fin de l'ep 12... 12 épisodes... c'est terrible tout ce temps et des infos par pincé

[Voir le message caché (spoiler)]
...je me demande si c'est à cause de la place qu'on mobilisé les questions existentiel des relations humaines (elle découvre quand même la jalousie !!! a croire que jusque là elles aient vécu dans des bulles stérile à l'abri du monde extérieur... pour shana je comprend pour yoshida malgré quel soit mimi tout plein ça fais encore plus nunuche. ça dois faire partie du personnage... (je demande pardon à ses fan s'il y en a ) ou si le scénariste n'avaient pas d'idée pour tenir les 26 et a comblé avec ce que nous savons... et yuji... il a beau etre dégourdis en situation de combat il est comme tout ces héros dans ce genre de cas : aveugle, désespérément aveugle que ça en est mystique !!) je vais mettre cette partie en spoil même si y a rien de transcendant dans ce que j'ai dis (se serais bete de decourager les autres alors que c'est mainntenant que ça commence et comme ça feras au moins des personnes de plus se dire "au prochain episode y va y avoir de l'action!!!" :P

enfin bon le personnage dont on a tant venter les vertus viens de faire son entrer!! y a plus qu'a attendre, et voir ce que ça donne B)

Posté samedi 01 mars 2008 à 21:44 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ceux qui ont abandonné la série ont de bonnes raisons de s'y remettre.
(bon, vous pouvez ne reprendre qu'à partir de l'épisode 13 :confet: )

Je viens de voir la raw du 20, et


[Voir le message caché (spoiler)]
Wilhelmina nous en mets plein la vue :confet:

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 20 avril 2008 à 23:14 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageFinalFan, le 05/11/2007 à 00:18, dit :

Pour l'instant 4 éps de vu, et j'avoue que cette nouvelle saison met un peu de temps à démarrer.
D'ailleurs j'ai mis le frein, et je redonnerai la chance à la série dans un mois, voir si ça avance concrètement.

Finalement j'ai attendu pour tout m'enchaîner :kampai:

Bilan de Shana Second : déception.
Ca sentait le syndrôme StrikerS à plein nez :bondage:

Un bon départ sur 3 éps, quelques éps chiants, deux bons épisodes sur le passé de Marjorie Doe, on se refait chier avec des épisodes sans grand intérêt et mi-série, enfin ça se bouge !

Non, mais c'est quoi ce plan bancal ?!
Techniquement aucun souci, c'était toujours un bon régal lors de certains fights, Sabrac trop fort soit dit en passant
[Voir le message caché (spoiler)]
et bien content de voir qu'il n'est pas mort, il claque trop ce roi de Tomoguze ^^


L'évolution des personnages est bonne, surtout pour Yûji qui n'a plus une image de boulay à côte de la Flame Haze.
Par contre pitié, qu'ils nous épargent le truc gniant-gniant de triangle amoureux qu'on voit dans xxx animes, c'est gonflant quoi, y'a pas besoin de ça ici :/sanrolleyes:

Donc bon, y'a plus qu'à attendre la nouvelle saison.

Posté lundi 21 avril 2008 à 10:54 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 346
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Pareil, grosse déception pour cette deuxième saison :sifle:


[Voir le message caché (spoiler)]
Le développement de Yuji et intéressant mais on ne peut pas franchement en dire autant de l'histoire de fond. On y croit un peu avec le passé de Marjorie et l'arrivée d'un nouveau personnage mais finalement ce dernier s'avère au moins aussi gnan-gnan que les deux autres nunuches. A croire comme le dit Kyubi qu'elles ont vécu en ermite jusqu'à maintenant.
Les méchants sont là histoire de dire qu'il y'a des méchants mais à part ça... :alucard:


Bref, y aura - t - il réellement une troisième saison ? Si oui, j'attendrais de lire les feedbacks avant de faire quoique ce soit.

Posté lundi 21 avril 2008 à 19:02 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messageAquillon, le 21/04/2008 à 11:54, dit :

Bref, y aura - t - il réellement une troisième saison ? Si oui, j'attendrais de lire les feedbacks avant de faire quoique ce soit.

Oui, parce que (énorme spoil, vous êtes prévenus)

[Voir le message caché (spoiler)]
spoil supprimé, mais c'était intéressant :rolleyes:

Ce message a été modifié par Iznogoud - lundi 21 avril 2008 à 23:47.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 21 avril 2008 à 20:15 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Iz je t'adore... Je me demandais si y'aurait possibilité de relançer la série (bah oui, j'ai bien accroché moi aussi, mais comme beaucoup la saison deux je l'ai trouvé relativement pesante/ bancale) et si ç'est le cas ma foi; Je sens que je vais me régaler.

De toute manière pour le moment c'est wait and see mais si ta théorie (ou celle du forum ou tu l'as chopée) est bonne ça promet de beaux rebondissements!
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 21 avril 2008 à 21:14 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

vos avis semblent plutôt peu encourageant... ça me donne assez envie d'attendre la suite avant de voir cette saison 2 :rolleyes:
Image IPB

Posté lundi 21 avril 2008 à 22:27 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Hum très intéressant alors si ça se fait en anime la suite, au vu de ton spoil Izno :rolleyes:

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage