Posté jeudi 02 septembre 2004 à 10:40 (#9)
Spike7
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
19/05/2003
C'est vrai que c'est une bonne nouvelle, la meme équipe que le film : génial
Faudrait peut-etre que je m'achète le manga avant.
J'espère que le succès suivra afin d'avoir l'intégralité de l'animé
surement pour l'année 2005 donc ;)
Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté jeudi 02 septembre 2004 à 16:43 (#10)
gre25
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
05/05/2003
Citation (yugi @ samedi 17 juillet 2004, 20:41)
Ah! My Goddess TV sera dans le prolongement des OAV et suivra le manga
sa zape pas le film a mon avis , la série tv sera la suite du film nan ?
Enfin quoi qu il en soit ayant beacoup aprécié cet anime , j attend la suite avec impatience.
Posté jeudi 02 septembre 2004 à 22:58 (#11)
Thirqual
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
18/04/2004
nouvelle formidable !
bon ya du boulot avec le nombre de tomes publiés déjà quand même... ça promet une nouvelle série fleuve...
Belldandy de retour... c'est génial.
Ah! My goddess s'était mon premier anime (plus tard mon premier mang) romance.... je pensais aimer que l'action masis c trop beau. Espérons que l'anime gardera la qualité des OAVs
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté vendredi 03 septembre 2004 à 10:46 (#12)
stephix
- Membre
-
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
16/08/2003
Citation (gre25 @ jeudi 02 septembre 2004, 16:43)
la série tv sera la suite du film nan ?
je pense pas, si ils suivent le manga, parce que le film est une histoire inédite qui n'apparait pas dans le mangas, du moins pour l'instant
Posté vendredi 03 septembre 2004 à 11:12 (#13)
Byakko
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
29/06/2003
... Surtout que visiblement le film clos la série.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté vendredi 03 septembre 2004 à 11:47 (#14)
bsh34
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
04/09/2003
Ca me ferait bien chier que le film clos la série, car certes c'est une belle fin, mais je m'entends à mieux, j'espère que ça continu, j'en suis au tome 26, et il est vrai que j'ai toujours pas vu le film dedans
Je veux quelque chose de plus croustillant entre Keichi et Belldandy, un peu comme dans Love Hina pour ceux qui connaissent ( Love Hina papier biensur ) la fin du Tome 14
Posté vendredi 03 septembre 2004 à 12:18 (#15)
Byakko
-
Groupe :
Membres
-
-
Inscrit(e) :
29/06/2003
... Je veux dire que le film ne laisse aucune place à une suite ; l'histoire de ce film est complètement originale, d'habitude les scénar de film ne sont même pas proposés par les auteurs du manga. Ce qui signifie que le manga aurait vraisemblablement une fin différente, celle de l'auteur. Mais sinon perso elle me dérange absolument pas cette fin, là c'est clair que tout est dit avec ça...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Partager ce sujet :
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)