Sharemanga: Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande - Sharemanga

Aller au contenu

  • 158 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Signatures / Avatars / Wallpapers à la demande

Posté mercredi 31 mars 2004 à 13:36 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

  • Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 599
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

bon , je voudrais avoir une nouvelle sign (rassurez vous je la ferais moi meme) donc , si qqun au hazard de ses periples sur le web pouvait m envoyer des liens sur judge dreed je serais mega content (des sites avec plein d image svp) pk j ai pas trouve encore .

lol GiGuEuR , j aime bien la sign que tu lui a faite, il devrait la prendre ^^
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté jeudi 01 avril 2004 à 15:00 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Rizokuri 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Bon, moi aussi je t'ai fais une sign Doobik:

Image IPB

J'ai failli rajouter un arbre mais je me suis dit que ça ferait trop, non?
Image IPB

Posté dimanche 18 avril 2004 à 20:00 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   supermaurice 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 12/12/2003

Rizokuri tu aurais pu aussi bien prendre la tienne de signature et marquer Doobik sa aurait fait aussi pourit que celle que tu nous montre !!!!

Posté lundi 19 avril 2004 à 00:26 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   tio 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 159
  • Inscrit(e) : 27/06/2003

Donner des cours de photoshop c pas plus simple? Parce que comme ca tout le monde peut faire de beau travail avec ses propres mimines :D
Image IPB

Posté lundi 19 avril 2004 à 04:29 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Rizokuri un seul mot a dire depuis que j'ecume les differents forums, j'ai enfin ,grace a toi, accedée à la signature ultime celle que tout le monde aspire, desir, envie.
enfait sa tient plus à cette harmonie, que le soleil degage, bon bien que j'ai une reproche, le truc en fond, gache un peu l'ecriture grise, tu aurais du mettre un arbre sisi..... :) :angry: :P


donc je dis Rizokuri ta signature pour doobik c'est :amour: :amour: :amour: :D :w00t: :P


:ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :: LES ERREURS SUIVANTES ONT ETE TROUVEES
Vous avez écrit un message avec plus d'émoticônes que ces forums le permettent. Merci de réduire le nombre d'émoticônes dans votre message
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté lundi 19 avril 2004 à 05:41 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Salut bonne idée le coup des signatures !!

Juste pour savoir comment on fait pour en mettre une ?
J'ai jamais trouvé ! :D

Merci de votre aide

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 19 avril 2004 à 06:08 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 597
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

On remerci la section "Tutoriaux" et accesoirement NooNaN
Au cas où, ... balises img =>
[IMG]Url de l'image[/IMG]

Image IPB

Posté lundi 19 avril 2004 à 07:49 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   supermaurice 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 12/12/2003

Chris Cool je vais te répondre un peu plus completement que Calintz, car sont lien ne montre que commen héberger des image est nom comment les mettre en signiture.
Alors voila :

- il te faut la signature en elle meme !!! comme exemple donner au dessus (si tu nen a pas on peut toujours ten faire une).
-il faut soit l'héberger (comme le lien du tuto de Calintz, soit quelqun te l'herberge et te donne sont URL, je veut bien te l'heberger)
-ensuite bas tu va a l'endroit ou l'on modifie sa signature, tu clique sur inserer image (IMG) tu donne l'URL et voila !!!!

Posté lundi 19 avril 2004 à 21:26 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Yui 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 30/12/2003

Salut voilà je suis un petit nouveau sur ce forum :lol:
enfin nan je m'étais inscrit ya déjà un moment mais j'avais dus formater et j'avais du coup paumé l'adresse du site :D
Alala ça serait super classe de votre part :D :P :lol:

Posté mardi 20 avril 2004 à 09:35 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   supermaurice 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 12/12/2003

Citation

une avec une image d'Heero Yui avec son gundam dans gundam wing, une de Shinji avec son eva dans Evangelion et une de Sasuke dans Naruto


Sa fait 3 signatures ça !!! Fourni nous les images et presice les couleur du fond, l'un dans tre nous se fera un plaisir de ten faire un cro bien !! (miaka si ta rien a faire, ou Calintz si tu tennuit )

Posté mardi 20 avril 2004 à 10:48 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Yui 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 30/12/2003

nan en fait c'était les 3 images dans une seule sign :D
mais c'est bon parce-que je viens de récupérer photoshop et je vais essayer d'en faire une mais merci encore pour la disponibilité :(
:D

Posté mardi 20 avril 2004 à 11:37 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   [neko] 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 177
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Puisqu'on à m'en à demandé une et que j'ai la flemme... je fais appel à votre bonne volonté...

------------------------------------------------------------------------------------------------

COMMANDE DE SIGN

Dimensions : de 500 à 600 px (largeur) - de 200 à 300 px (hauteur)
(ce n'est pas nécessaire de faire une sign rectangulaire ; ce qui compte c'est qu'elle soit inscrit dans un rectangle de cette taille...)

Couleur dominante : rouge
+ gris et blanc
(toutes autres suggestions bienvenues)
Tons froids

Thème central : DBZ (une recherche ici devrait aider à trouver des images ^^)

Pseudo : THIB (lettrage, typo, etc. au choix de l'artiste)
(pas de police Disney !)
(Sharemanga peut-être inclu, mais de façon discrète)

Esprit : Il faudrait que cette sign évoque par son désign l'aura des super-guerriers... elle ne devra pas avoir un aspect massif mais essayer de tendre vers un effet de "filigrane". Quelque chose qui évoquerai par exemple une grande puissance contenue, le sang-froid, la grandeur-d'âme, etc. ^^
L'aspect général devra être moderne.

Format du fichier : libre - mais privilégier la qualité d'image (peu importe le poids)

Signature de l'artiste possible : si discrète et bien intégrée dans la composition

------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà !
Pour la rémunération, outre votre satisfaction personnelle pour le chef-d'oeuvre que vous aurez accompli, vous aurez le plaisir de rendre plusieurs personnes heureuses en même temps (ça arrive pas souvent) : le bénéficiaire d'abord... et moi, qui n'ai pas le temps de m'en occuper convenablement...

先に有難うございます ! \(^o^)/ (merci d'avance)

Réponse ici !

Edit :
Si l'artiste est inspiré, la déclinaison sous forme d'avatar serait bienvenue !

Posté vendredi 23 avril 2004 à 12:48 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   supermaurice 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 12/12/2003

-Moi pour les signatures je suis bon dans les manga que j'ai regarder (Naruto, Onegai Teacher, Onegai Twins, Chobbits, Mini Déesses, Golden Boy, Green Green TV) et des autres aussi mais j'men souvient pas....
-Miaka resert sont champ d'action sur les signatures des mangas qu'elle aime : SAIYUKI uniquement (a moins qu'elle n'aime le manga que vs lui proposeré ^^")
-silex à parament touche un peu à tous
-Calintz, uniquement si ont échout tous lamantablement et pour nous foute la honte il en fait une qui déchire !!! (cetraine avec les images que j'avait précouper ^^)

Posté vendredi 23 avril 2004 à 12:57 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Rizokuri 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

*Mort de Rire*
Image IPB

Posté vendredi 23 avril 2004 à 14:57 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

  • Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 391
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

oui mais non, en fait.
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 158 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage