Sharemanga: Grand Theft Auto - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 10 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Grand Theft Auto Ou GTA pour les intimes ^^

Posté vendredi 29 août 2008 à 14:28 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

J'avais pas vraiment fait attention au pigeon dans le jeu. Çà va être galère pour moi, je suis pas du genre à faire gaffe aux détails, j'ai très bien pu passer à côté d'une cinquantaine de pigeon sans les voir.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté vendredi 29 août 2008 à 14:45 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Mon premier pigeon je me rapel l'avoir vu tard la mission
[Voir le message caché (spoiler)]
où tu suis un biker, qui étais avec la fille de Faustin je crois, tu le suis jusque dans un parc et t'as d'autres bikers qui arrivent, le pigeon se trouves sur un genre de petit batiment !

Mais faut ouvrir les oreilles, puis tu les vois souvent car ils ont une lumiere rouge autour d'eux, moi la plupart je les ai trouvés dans les missions annexes, ils sont souvent dans ces parages ... Mais j'ai été déçu, car ça ne rapportes que dalle ces pigeons contrairement aux autres GTA avec les paquets de drogues
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 29 août 2008 à 15:51 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

News datant du 26 août :

Citation



15h de jeu en plus, moi je ne dirais pas non.

L'article
ici.
Image IPB

Posté samedi 30 août 2008 à 01:39 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Wow c'est étonnant :zorro:
Ils avaient pas dit que ça arriverait pas avant début 2009 y'a quelques temps ?

M'enfin tant mieux :crying:


Reste à connaître le prix...

Image IPB

Posté samedi 30 août 2008 à 10:57 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

De nouvelles armes, j'verrai bien une tronçonneuse ou un lance flammes! En véhicules des quads ça manquaient cruellement dans ce jeux, j'avais trouvé ça funny dans San Andreas. Une nouvelle ile, ça me parait trop gros, mais 15H de jeux, qui veut dire un peu plus pour un mec comme moi qui aimes déguster ( à moins qu'il est prévu ce laps de temps pour les mecs comme moi :zorro: ), bah plus les jours passent, et plus je me dis que je regrette pas du tout d'avoir pris ma BoBox, moi qui était réfractaire avant
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté samedi 30 août 2008 à 14:20 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 288
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

le prix ça sera surement 30€ (comme l'add on shivering isle de Oblivion) donc 1600 Points Microsoft

Posté samedi 30 août 2008 à 17:13 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageshaka05, le 30/08/2008 à 15:20, dit :

le prix ça sera surement 30€ (comme l'add on shivering isle de Oblivion) donc 1600 Points Microsoft

Heu y'a un pti souci dans ta conversion, là :crying:
500 points = 6€
Donc 1600 ça fait plutôt 20€ que 30.

M'enfin j'espère qu'ils seront pas trop gourmands même si M$ doit se rembourser quelque part les nombreux millions dépensés pour avoir cet add-on en exclu :zorro:

Image IPB

Posté vendredi 05 septembre 2008 à 00:28 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Hé mais bonne nouvelle !

Citation

GTA IV et son contenu téléchargeable continuent de faire parler d'eux

On savait déjà que les possesseurs de Xbox 360 pourront bénéficier en exclusivité de contenu téléchargeable pour GTA IV. On pensait d'ailleurs que le premier épisode ainsi disponible ne se montrerait pas avant le début de l'année prochaine. Des sources proches de Rockstar affirment pourtant qu'on pourrait le télécharger dès le mois de novembre prochain. On apprend aussi que deux épisodes seraient ainsi disponibles et qu'ils proposeraient une durée de vie de dix heures chacun. On ignore toujours le contenu exact de ces épisodes : on espère seulement que les cinquante millions de dollars déboursés par Microsoft pour s'offrir cette exclusivité ont été utilisés à bon escient.

Bonne nouvelle tempérée par le fait qu'on va donc payer deux fois moultes euros pour tout avoir...

Posté jeudi 23 octobre 2008 à 10:08 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Citation

GTA IV encensé par le presse japonaise

Alors que nous profitons depuis avril des exactions de Niko Bellic, les Japonais, eux, n'ont pas encore eu le plaisir de mettre les rues de Liberty City à feu et à sang. Destiné à débarquer sur l'archipel à la fin du mois, GTA IV vient de réaliser un exploit. En effet, le titre de Rockstar semble être le premier titre occidental à recevoir la note de 39/40 dans les colonnes du célèbre magazine Famitsu. Même le fantastique LittleBigPlanet n'a pas obtenu autant, avec un 38/40 tout de même très impressionnant.


Incroyable, non ? :chris:

Posté jeudi 20 novembre 2008 à 14:26 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Enfin une date de sortie pour le 1er add-on.

Citation

GTA IV DLC Details Emerge

The GTA IV DLC has been AWOL for sometime now and the confusion between Rockstar and Microsoft employees doesn't really make you feel that confident about it. Nevertheless, details emerged today detailing the episodic content, from USA Today of all places.

They report that the DLC will be released on February 17th and will carry the title "Lost and Damned". The story is said to revolve around Johnny Klebitz, a member of the Liberty City bike gang, The Lost. Whilst we don't know much regarding the story, Dan Houser, VP of Creative Development promises us "that the story will show you a different side of Liberty City".

At least we have a date now anyway. No word on price or the like yet. Either way, I personally can't wait for the DLC to drop.

Ce sera pour le 17 février finalement, et ça correspond aux annonces faîtes dès le début contrairement aux rumeurs d'une sortie pour nowel.

Niko va faire copain avec un biker, donc.
Poursuites et courses de rue sur 2 roues à prévoir :P

Il manque quand même un truc important encore, le prix >_<


edit : Ha... En fait on sera le biker, et pas Niko qui fait copain avec le biker

Ce message a été modifié par wicelow - jeudi 20 novembre 2008 à 22:49.


Image IPB

Posté lundi 01 décembre 2008 à 08:27 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Une petite idée sur le prix sur un article sur JV.com, ce qui es cool c'est qu'à priori on pourra se le procurer en magasin via un p'tit pack, j'aimes bien avoir une trace d'un jeux moa !!!
Par contre pourquoi ne pas avoir fait une suite sur Bellik ? Pourtant à la fin, même si il y en as deux différentes,
[Voir le message caché (spoiler)]
c'est un homme amoureux qui se retrouves seul dépressif lol, et surtout y'as toujours l'autre chai-plu-comment-il-s'apelle qui veut sa tête
... Ne prévoient ils pas plutôt un jour un GTA 4.1 ????
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 15 décembre 2008 à 21:18 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagechopsy, le 01/12/2008 à 08:27, dit :

Ne prévoient ils pas plutôt un jour un GTA 4.1 ????

Bha y'a 2 contenus téléchargeables prévus, Niko fera ptét son retour dans le suivant.


Hop, 1ère vidéo de l'extension prévue pour février :



Born to be wiiiiiiiiiiiiiiiiiiild !!!! :blink:

Image IPB

Posté lundi 15 décembre 2008 à 21:39 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Tiens, Sons of Anarchy chez GTA.


Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 17 décembre 2008 à 16:31 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Je voulais partager avec vous une petite anecdote en ce qui concerne GTA4 sur PC. Il est sortie il y a peu et j'ai voulu le comparer à la version sur Xbouse. Etant donné que j'y ai déjà beaucoup joué j'ai bien entendu pas voulu le payer. Après avoir choppé, ma version pirate du jeu, je l'installe et tout se passe bien (j'ai plutôt l'habitude d'installer des versions pirates j'dois dire, même si c'est pas forcement bien et gnagnagna).

J'arrive donc au détails marrant: Pour des gens ayant une version non officielle, au bout de 5m de jeu l'écran tangue comme ci on était sur un bateau et on ne peu plus utiliser de véhicules !

Je trouve ce détails assez marrant plutôt qu'un classique message: " Vilain pirates, va dépensez tes thunes !"

Il me semble que pour C&C General ils avaient un système similaire.

J'trouve ce genre de procédé très marrant, il fallait donc que je partage mon expérience \o


Image IPB

Posté mercredi 14 janvier 2009 à 23:53 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Non-possesseurs de PS3 frustrés de rater le futur hit "Yakuza 3", ne vous inquiétez pas, Take Two pense à vous ! Après la version DS "Chinatown Wars", GTA restera dans une ambiance "asiatique" avec un GTA "Tokyo" !!!


Citation

Le prochain Grand Theft Auto en 2009 ? [rumeur]

Selon les mots d'un représentant de Rockstar Games accordés au magazine Game Informer, le prochain Grand Theft Auto pourrait bien être disponible dès cette année.

'Nous ne parlons de nouveau contenu téléchargeable ou d'une compilation d'anciens contenus téléchargeables, nous sommes en train de parler d'un nouveau jeu. On peut s'attendre à ce que le titre suive la suite des anciens GTA et dispose donc d'un sous-titre à la manière d'un GTA: San Andreas, etc. Tokyo pourrait être un lieu possible pour le jeu, mais rien n'est confirmé pour le moment.'

L'extension de Grand Theft Auto IV, 'The Lost and Damned' devrait quant à elle débarquer le 17 Février prochain exclusivement sur Xbox 360.


Source : GameKyo

Un GTA dans les quartiers d'une ville inspirée de Tokyo ça risque de faire mal ! Espérons maintenant que ce ne soit pas un jeu exclusif à la rentable Wii... (Voir l'article sur Gamekult : "Take Two songe à la Wii ?")

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage