Sharemanga: Sharemanga Awards 1ere Edition 2006-2007 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Sharemanga Awards 1ere Edition 2006-2007 Categorie: Meilleur Anime [Action]

Sondage : Quel est le meilleur anime d'Action? (539 membre(s) ont votés)

Propositions:

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté mardi 23 octobre 2007 à 16:42 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Dans cette selection j'ai vu Cowboy bebop, Evangelion, FMA, quelques city hunter au club do, Black lagoon, FMP, code geass, Hellsing, escaflowne (mais c'est flou) et mai Hime.

J'ai enormement aimé Cowboy bebop, Evangelion, code geass, mai hime et FMA...et je vote pour ce dernier car c'est celui que j'ai le plus aimé dans cette liste là!

-Evangelion, genial jusqu'au derniers episodes incomprehensible qui font a la fois son mythe et son point faible.
-Code geass est loin d'etre parfait pour moi meme si je me suis bien immergé das l'histoire! (là encore une fin :P )
-Mai Hime ou l'anime au plus beau rebondissement mais trop de parties soporiphique ainsi qu'une fin, là encore, :fouet: ;-)
-Cowboy bebop ou la perfection selon certains, ben il est dexième pour moi car ce qui m'est resté a la fin de cette série c'est qu'il y a pas de veritable histoire qui nous tient an haleine mis a part les derniers episodes...alors c'est de super personnages, de super zique, une super animation et des histoires de 1 ou 2 episodes a chaque fois qui m'ont laissé sur un gout amer au final...


Dans FMA y'a tout, du rire, des larmes, de l'action, des rebondissements et une histoire qui nous tient du debut a la fin! -_-
Image IPB

Posté mardi 23 octobre 2007 à 18:48 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Coboy beboop ce détache vraiment des autres :sorcerer:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 28 octobre 2007 à 11:53 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Il est fou ou quoi notre Darkou ?

Y a au moins 9 titres qui m'font tripper dans cette liste ! & je suis obligé de faire un choix ?! Mon Dieu...

J'ai fini par voter GTO (Great Teacher Onizuka), pas seulement à cause de son humour décalé & déjanté par moment, mais bien à cause de la vision d'un japonais sur la culture éducative & scolaire du système japonais, comparée à la nôtre, à savoir notre culture européenne (enfin, française mais bon... :whistling:)
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mardi 30 octobre 2007 à 01:21 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Suzumi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 95
  • Inscrit(e) : 03/04/2005

Choix difficile mais Citu hunter pour moi.

C'est toute mon enfance quasiment et puis ya de l'action quand le pauvre se prend la massue B) :P
Image IPB

Posté mardi 30 octobre 2007 à 23:00 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bah Hellsing... Parce qu'Alucard est le seul vampire réelemment charismatique dans le monde de l'anime et que niveau action que ce soit les ultimate ou les premières oavs ça déchire tout!
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 01 novembre 2007 à 01:39 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 306
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Pour le coup, je pense que Black Lagoon représente la quintessence du genre.


Posté jeudi 01 novembre 2007 à 14:04 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Rommie 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 18/12/2004

Pour l'action, rien n'arrive a la cheville de black lagoon, avec ses gunfights, notamment l'épisode avec la nurse.

Posté vendredi 02 novembre 2007 à 11:54 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Misterobotique 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 60
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Cowboy Bebop ;)

Y'as pas mieux pour moi parmis cette liste, riche, varié, entrainant !
Image IPB


Les Hommes ne sont que des fourmis qui se prennent pour des Dieux. Ecoeurant.

Posté samedi 03 novembre 2007 à 01:43 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   chun li 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 383
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

là le choix est dur entre FMA et Hellsing, comme j'ai déja voté pour FMA mon vote va donc pour Hellsing!

Posté dimanche 04 novembre 2007 à 16:21 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Bételgeuse 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 30/12/2005

City Hunter, les autres ne me plaisent pas trop

Posté mardi 06 novembre 2007 à 11:48 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Finvocad 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 01/06/2004

Code Geass ;-)

Posté mercredi 07 novembre 2007 à 08:26 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Deimoss 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 20/06/2005

Je voulais cliquer Black lagoon mais mon bras droit a compris Full Metal Panic :D donc j'ai voté FMP même si ce n'est pas du pur action (ça barde c'est sûr mais moins que d'autres). Côté action BL est quand même une bonne dérouillée donc si mon bras voulait bien m'écouter il aurait dû cocher BL :D

Posté mercredi 07 novembre 2007 à 18:55 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 198
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

j'ai voté.
Vive la Lagoon company :D :D

Posté mercredi 07 novembre 2007 à 22:56 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   elendil 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 129
  • Inscrit(e) : 13/11/2003

cdpHades Écrit aujourd'hui, 18:55
j'ai voté.
Vive la Lagoon company

+1 :D
Image IPB

Posté jeudi 08 novembre 2007 à 18:06 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Selenim 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 07/12/2004

Onizuka bien sur!!! :sifle:
Image IPB


Ce n'est pas parceque les choses nous semblent impossibles que nous n'osons, c'est parceque nous n'osons pas qu'elles nous semblent impossibles.

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage