Sharemanga: Berserk - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 9 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Berserk Berserk en manga par glénat a la rentrée

Posté jeudi 14 octobre 2010 à 17:38 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 118
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

Voir le messageVashu-San, le 13/10/2010 à 14:47, dit :

Tome 33 annoncé pour le 01/12/2010 par le site Manga News.

Je croise mes petits doigts impatients ^^



Ca c'est de la news :-)


J'espere que ce sera confirmer sur le site de glenat.

Posté mercredi 26 janvier 2011 à 09:56 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Le tome 33 sort aujourd'hui tandis que le 34 est annoncé pour le 20 avril :flowers:

Posté mercredi 26 janvier 2011 à 17:46 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Sora-san 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 42
  • Inscrit(e) : 26/06/2009

D'ici là j'aurais fini d'acheter tout les tomes :flowers:

Posté mardi 01 février 2011 à 17:14 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Han mais \o/

Je veux la suite !!!
Car autant le 33 se laisse lire tranquillement mais avec un petit arrière gout de déception surtout lié au fait d'avoir attendus autant de temps pour cette suite, autant la fin du 33 annonce vraiment du lourd pour le 34, du titanesque dans tout les sens du terme !!!
Donc pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté, pas besoins de se précipiter car plus la lecture du 33 et 34 seront rapprochés, plus les années d'attentes auront l'air d'être justifiées XD (ou pas, je dis ça mais j'attends aussi le 34).

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 01 février 2011 à 18:11 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Ce tome 33 se dévore littéralement et à la fin, on n'a qu'une seule hâte, connaître la suite ! Heureusement que le 34 nous arrive aussi "rapproché" parce que sinon, l'attente aurait été bien dure.

[Voir le message caché (spoiler)]

D'ailleurs, cette fin de tome amène quelque chose de titanesque qui pourrait bien être le 3eme événement surnaturel de grande ampleur dans le monde de la série, dans la lignée des 2 avènements de Griffith.

Même en tant que God Hand, je me demande comment Griffith va réaliser la prophétie et terrasser l'empereur Kusshans...

Image IPB

Posté mercredi 02 février 2011 à 02:02 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Moi je lis pas Berserk, mais je me rappelle avoir feuillete le 35 pour voir comment c'etait, et

[Voir le message caché (spoiler)]
C'etait une parodie grotesque de Pirates des Caraibes, avec des especes de pirates-creatures ou je sais pas trop quoi, bref rien ne laissant suggerer a une grande avancee de l'histoire, et vraiment rien de titanesque non plus....m'enfin c'etait le 35, pas le 34 ^^


Posté mercredi 02 février 2011 à 14:19 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messagedark schneider, le 01/02/2011 à 18:11, dit :

Ce tome 33 se dévore littéralement et à la fin, on n'a qu'une seule hâte, connaître la suite ! Heureusement que le 34 nous arrive aussi "rapproché" parce que sinon, l'attente aurait été bien dure.

[Voir le message caché (spoiler)]

D'ailleurs, cette fin de tome amène quelque chose de titanesque qui pourrait bien être le 3eme événement surnaturel de grande ampleur dans le monde de la série, dans la lignée des 2 avènements de Griffith.

Même en tant que God Hand, je me demande comment Griffith va réaliser la prophétie et terrasser l'empereur Kusshans...


Je pense que ...


[Voir le message caché (spoiler)]


... l'on ne connait pas encore l'étendue de la puissance de Griffith.
Mais pour ma part je doute qu'il s'agisse vraiment de puissance physique mais ça serait plus une sorte d'aura.
On l'a bien vus, depuis son retour il n'a quasiment pas de faits d'arme réellement mais il a réussis à se créer une armée grâce à son charisme et à la peur qu'il dégage. Qui plus est c'est pas n'importe quelle armée étant donné qu'elle est constituée pour la plupart par des monstres et des démons on ne peut plus forts. Donc à mon sens ça n'est pas par la force brutale qu'il aura l'empereur mais autrement, je ne sais pas comment mais je le vois pas trop se battre mais plus utiliser sa fameuse pose lacive auréolée de blanc XD


Voir le messageNature-za, le 02/02/2011 à 02:02, dit :

Moi je lis pas Berserk, mais je me rappelle avoir feuillete le 35 pour voir comment c'etait, et

[Voir le message caché (spoiler)]
C'etait une parodie grotesque de Pirates des Caraibes, avec des especes de pirates-creatures ou je sais pas trop quoi, bref rien ne laissant suggerer a une grande avancee de l'histoire, et vraiment rien de titanesque non plus....m'enfin c'etait le 35, pas le 34 ^^



[Voir le message caché (spoiler)]

Ce qui veut dire que soit le combat de Griffits est en pause, soit il est terminé puisqu'on semble repartir sur l'histoire du groupe d'aventurier sur le bateau. Bha de toute façon comme ce 35e tome on est pas prêt de l'avoir avant des années, espérons que le 36e relèvera le niveau ^^

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 15 février 2011 à 17:58 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

33 et toujours aussi beau et bon ^_^

pour la suite
[Voir le message caché (spoiler)]
je pense que cela est surtout repartit pour un certain temps (bateau) Et que Griffith ne fera pas grand chose avant le retour du héros.
Par contre je me pose pas mal de question sur le devenir de Farnèse. Son personnage a quasiment pris une place central dans le groupe, alors que cela reste difficilement justifiable par son rôle actuel de greluche. ^_^

Image IPB

Posté mardi 22 février 2011 à 10:25 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Concernant les remarques de Behachev :


[Voir le message caché (spoiler)]

Soit éffectivement l'histoire reprend sur le bateau, soit Griffith poutre le gros monstre en trois deux XD
Après Comme Nature-Za nous signale que le 35é volume semble refaire un remake de Pirates des Caraïbes, j'ai comme un doute sur le fait que le volume 34 lui aussi traitera de ce qui se passe sur le bateau. On verra bien mais je croise les doigts pour avoir le droit à un combat dantesque à la prochaine sortie !!!

Concernant Farnèse je suis aussi dans l'expactatif.
L'auteur semble beaucoup vouloir faire parler d'elle mais elle reste pourtant toujours aussi faiblarde par rapport aux autres (même si elle commence un peu à gérer son corps astrale). Je pense que l'auteur cherche peut être justement un peu trop à ce qu'on s'attache à elle (perso je l'aime moins depuis qu'elle veux pus foutre le feu à tout le monde >_<), peut être histoire qu'on soit plus touché quand il la fera disparaitre (qui sait). Ce que j'espèrerais c'est qu'elle serve à ramener Casca. Tout comme la petite magicienne a réussis à aider Guts, peut être Farnèse réussira elle a aider Casca de la même manière et en se sacrifiant histoire de faire verser une larme à tout ces mecs si virils qui lisent ce mangas XD
En tout cas elle fait partie des personnages pas trop difficilement éjectables quoi que semble vouloir nous faire croire l'auteur (nous ne somme pas dupes Mr le mangaka XD).

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 22 février 2011 à 17:08 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageVashu-San, le 22/02/2011 à 10:25, dit :

Concernant les remarques de Behachev :


[Voir le message caché (spoiler)]

Soit éffectivement l'histoire reprend sur le bateau, soit Griffith poutre le gros monstre en trois deux XD
Après Comme Nature-Za nous signale que le 35é volume semble refaire un remake de Pirates des Caraïbes, j'ai comme un doute sur le fait que le volume 34 lui aussi traitera de ce qui se passe sur le bateau. On verra bien mais je croise les doigts pour avoir le droit à un combat dantesque à la prochaine sortie !!!

Concernant Farnèse je suis aussi dans l'expactatif.
L'auteur semble beaucoup vouloir faire parler d'elle mais elle reste pourtant toujours aussi faiblarde par rapport aux autres (même si elle commence un peu à gérer son corps astrale). Je pense que l'auteur cherche peut être justement un peu trop à ce qu'on s'attache à elle (perso je l'aime moins depuis qu'elle veux pus foutre le feu à tout le monde >_<), peut être histoire qu'on soit plus touché quand il la fera disparaitre (qui sait). Ce que j'espèrerais c'est qu'elle serve à ramener Casca. Tout comme la petite magicienne a réussis à aider Guts, peut être Farnèse réussira elle a aider Casca de la même manière et en se sacrifiant histoire de faire verser une larme à tout ces mecs si virils qui lisent ce mangas XD
En tout cas elle fait partie des personnages pas trop difficilement éjectables quoi que semble vouloir nous faire croire l'auteur (nous ne somme pas dupes Mr le mangaka XD).


Ah quel bon vieux temps où Farnese brulait la veuve et l orphelin ;-) C'est sur que niveau charisme ce n'est plus trop ça. Je suis assez d accord, quelle aura un rôle à jouer avec Casca.
Image IPB

Posté mercredi 20 avril 2011 à 17:38 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Tome 34 lu et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a de la double page et que ça se lit très vite ! :confet2:

Ce tome m'a beaucoup fait penser aux derniers tomes de Bastard!! dans le même genre.

Après, au niveau du scénar', l'auteur nous montre enfin ce à quoi il voulait arriver avec cet sorte d'apocalypse. On dirait bien que ce tome conclut un nouvel arc et en démarre un nouveau.


[Voir le message caché (spoiler)]
Le monde de Fantasia où les créatures de l'ombre et et mystique côtoient l'humanité au quotidien !

Image IPB

Posté vendredi 20 mai 2011 à 11:17 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Une tome effectivement mettant fin au cycle avec apothéose.

Par contre c'est du coup encore plus difficile d'imaginer vers quoi reprendra le titre.
Image IPB

Posté vendredi 20 mai 2011 à 12:23 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageBehachev, le vendredi 20 mai 2011 à 11:17, dit :


Une tome effectivement mettant fin au cycle avec apothéose.

Par contre c'est du coup encore plus difficile d'imaginer vers quoi reprendra le titre.


Un cross-over avec Bastard ? XD
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 22 mai 2011 à 20:02 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageVashu-San, le vendredi 20 mai 2011 à 12:23, dit :


Voir le messageBehachev, le vendredi 20 mai 2011 à 11:17, dit :


Une tome effectivement mettant fin au cycle avec apothéose.

Par contre c'est du coup encore plus difficile d'imaginer vers quoi reprendra le titre.


Un cross-over avec Bastard ? XD


Genre :
Uriel descendant du ciel mettre une branlée à Griffith ; qui est vengé par Guts, pour être pulvérisé par un "Mégadeath" :lol:
Image IPB

Posté mardi 24 mai 2011 à 08:24 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageBehachev, le dimanche 22 mai 2011 à 20:02, dit :


Genre :
Uriel descendant du ciel mettre une branlée à Griffith ; qui est vengé par Guts, pour être pulvérisé par un "Mégadeath" :lol:


Au moins ça relancerait un peu la série Bastard XD

Mais je pense sinon que c'est DS qui s'en prendrait à Griffith, l'ai suffisant de ce dernier sera une éxcuse largement suffisante pour qu'il ait envie de massacre héhéhé

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage