Sharemanga: Fate/Stay Night [regroup] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 48 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fate/Stay Night [regroup] Série

Posté jeudi 23 février 2006 à 10:24 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je trouve pas mal cette série je connaissais pas le jeu ni le hentai.
J'attends la suite avec impatience, je trouve que c'est un avantage de ne pas connaître le jeu ni le hentai comme ça on découvre vraiement l'histoire.

ciao.

Posté jeudi 23 février 2006 à 23:16 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Fl@mou 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 07/05/2003

Perso j'aime bien, pis j'ai rien d'autre à me mettre sous la dent c'est dernier temps, heu j'avoue qu'avec la présentation que j'en avais lu je m'attendais un peu à mieux, les graphismes sont fins beaux et très détaillés enfin j'adore par contre j'suis un peu déçu par l'utilisation d'esclave, pitete avais je mal compris le résumé mais j'pensais que ct vraiment une guerre entre archer, guerrier, mage tout ça... enfin bon tant pis ca reste un superbe animé qui a bicou de potentiel =)
Je connaissais pas non plus le jeu ni le hentai qui y est lié mais ce que je pense c'est que malgrès le faites qu'ils aient bien suivi le cours de l'histoire de base pour l'instant, dans l'ensemble C très rare qu'un animé tiré d'un jeu finisse pareil même pas l'impression de l'avoir déjà vu :pervers: .

Edit : Mici pour ces explications =) pour l'erreur, c'est Gatsu80 qui m'y a induit ^^

Posté vendredi 24 février 2006 à 14:56 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

mais j'pensais que ct vraiment une guerre entre archer, guerrier, mage tout ça...
Bein, c'est ça : un "servant" représentant de chaque classe, Archer, Lancer, Rider, Caster... avec 7 classes (enfin, avec une huitième dans Hollow Ataraxia)
Le fait que les Servants soient au service des Magi (qui sont des magiciens, hein) n'est pas si important que ça, vu que les Servants sont aussi des âmes d'humains ayant vécu à une autre époque, qui sont enrôlés par le Graal, et qui passent un pacte avec les Masters. Faut voir ça plus comme une alliance entre 2 personnes qui ont un but commun, vu que les Servants en tirent aussi quelque chose s'ils gagnent. Ils ont simplement besoin du pacte pour pouvoir bouger hors du Graal.

Citation

pas le jeu ni le hentai
Juste une précision : le jeu est un jeu hentai, c'est pas 2 choses séparées, hein ;)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 27 février 2006 à 12:30 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Citation

Juste une précision : le jeu est un jeu hentai, c'est pas 2 choses séparées, hein ;)


désolé j'ai fais une erreur ce jour là, je devais pas être trés réveillé.

Merci à Fl@mou et Byakko de m'avoir corrigé.

Posté lundi 27 février 2006 à 22:32 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Série toujours aussi bonne, ça ne va pas tarder à vraiment bouger puisqu'il n'y a que 24 épisodes
Image IPB

Posté mardi 28 février 2006 à 09:23 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

il n'y a que 24 épisodes
Source de l'info ?
Enfin, c'est pas tellement difficile à deviner vu que ça peut pas être 1 saison et ça sera sans doute pas plus que 2 saisons, mais, est-ce que'il y a une source officielle sur cette info ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 28 février 2006 à 09:25 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 443
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Après avoir vu l'épisode 8, je sens que les prochains vont vraiment bouger héhé puisqu'une baston a été introduite, fin du 8.

Par contre, je n'arrive pas à imaginer un jeu hentai, mm si c que des CG ... vu l'action complètement différente lol.

Enfin, vivement la suite, car le 8 laisse sur sa faim :blink:

Posté mardi 28 février 2006 à 10:31 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté mardi 28 février 2006 à 12:00 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Perso vu que les principaux perso féminin de la série tournent toutes autour du héros, ça m'étonne pas trop qu'il soit tiré d'un jeu hentai.
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mercredi 01 mars 2006 à 02:10 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageByakko, le 28/02/2006 à 09:23, dit :

Source de l'info ?
Enfin, c'est pas tellement difficile à deviner vu que ça peut pas être 1 saison et ça sera sans doute pas plus que 2 saisons, mais, est-ce que'il y a une source officielle sur cette info ?


animenewsnetwork.com via le forum du japanbar.net, sachant qu'animenews, ils racontent rarement des bitiz ^^

Number of episodes: 24
Episode titles: We have 8

Voir le messagemyu, le 28/02/2006 à 10:31, dit :

Hier je cherchai quelques Wall sympa sur le Berserker... J'ai cherché pas mal et ai finalement trouvé deux walls correctes sans plus... à coté d'un bon millier sur Saber/Rider/Caster pas toujours dans des poses de combat :D
Il semble que les persos féminins de cette anime aient sucité pas mal d'inspirations chez les pervers ;) Surtout Rider d'ailleur...


Pour les wall, j'ai mis 90% de ce que j'avais sur Fate Project, sur mon FTP
Image IPB

Posté samedi 25 mars 2006 à 11:36 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Mc_kzimir 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 103
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

Quel team vous me conseillez pour FSN ?

Posté samedi 25 mars 2006 à 12:00 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Eclipse en US, Nerae en Fr. Ou SumiSora en Chinois \o/
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 25 mars 2006 à 17:51 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Nerae le fait ? Ils sont en retard non ?

Personnellement je prends chez ZnF, ils ont un chouilla de retard mais rien à redire sur la qualité et les trad.
Image IPB

Posté samedi 25 mars 2006 à 18:27 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

En effet, Nerae a du retard ds la série vis à vis des autres teams mais la qualité de leur rlz est largement supérieur. Après à toi de voir, perso je préfère attendre et avoir des bonnes rlz :crying:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté dimanche 26 mars 2006 à 02:25 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageSunoyo, le 25/03/2006 à 19:27, dit :

En effet, Nerae a du retard ds la série vis à vis des autres teams mais la qualité de leur rlz est largement supérieur. Après à toi de voir, perso je préfère attendre et avoir des bonnes rlz ^_^


Oui mais c'est dur d'attendre la suite, quand il s'agit de ta série préférée ^^
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 48 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage