Sharemanga: Résultat du concours - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Résultat du concours

Posté lundi 22 décembre 2003 à 14:56 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Félicitations James!
Le jury a très bien choisit!
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté lundi 22 décembre 2003 à 18:02 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   James 

  • Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

Merci à tous, vraiment. Je ne m'attendais pas vraiment à gagner avec toutes les belles bannières qui avaient été proposé et je suis tout ému que le jury ait finalement choisit la mienne pour décorer sharemanga en cette période de fêtes.

Alors, pour le père-nöel, je dirais que c'est effectivement un fouet qu'il a dans les mains. J'avoue que ça casse un peu l'image du vieux bonhomme tout gentil qui distribue des cadeaux alors qu'il fouette ses rênes (peut être parce que ceux ci ont essayer de le manger lol), mais vous remarquerez qu'il est souvent représenté avec un fouet dans son traîneau. Moi personnellement, ca ne me dérange pas plus que ça puisque de toute façon ce n'est qu'une représentation.

Dark-Ikari, en fait, j'ai vendu mes faveurs à puppets et karasu dans l'espoir de gagner et apparement ça a marché, mais chut faut pas le dire :)

Bref, un grand merci au jury, à tout ceux qui aiment ma bannière et à tout ceux qui ont participé au concours que je félicite pour la qualité de leurs bannières. Compter sur moi pour faire encore mieux au prochain concours, et qui sait, peut être remporter encore une fois le ponpon. J'espère que vous serez tous au rendez-vous pour m'en empécher :P ;)

PS: Pour le statut, j'y ai pas encore refléchi mais je vous dit ça dès que j'ai trouvé.

Posté lundi 22 décembre 2003 à 19:28 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

/me se demande toujours pourquoi on a pas répondu à sa question : ct ki le jury :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 22 décembre 2003 à 19:29 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Le jury était constitué de personnes qui trainaient sur le chan à ce moment là, car nous n'avions pas le temps de lancer un sondage.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mardi 23 décembre 2003 à 00:48 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

HAAAA je comprend, merci James :P et pour le Jury, en fait, s'était 6H du matin, personne ne parlais, tout le monde était mort, Calintz continuais a dire des trucs bizzare, Karasu avait fumer un bon paquet de chtitz (joint :unsure:) et sans oublier Puppets qui n'en revenais pas de tes faveurs plutot... naturelle :lol:

Dark-Ikari qui va se cacher avant de s'en prendre plein la tronche ^_^
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté mardi 23 décembre 2003 à 08:31 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Dark-Ikari, le mardi 23 décembre 2003, 00:48, dit :

HAAAA je comprend, merci James :P et pour le Jury, en fait, s'était 6H du matin, personne ne parlais, tout le monde était mort, Calintz continuais a dire des trucs bizzare, Karasu avait fumer un bon paquet de chtitz (joint :unsure:) et sans oublier Puppets qui n'en revenais pas de tes faveurs plutot... naturelle :lol:

Dark-Ikari qui va se cacher avant de s'en prendre plein la tronche ^_^

Suffit de remplacer "fumer des joints" par "descendre des litres de bières" et c'est à peu près ça ^^!

Non, sérieusement, c'était dans l'après-midi. C'est vrai que le choix de ne pas faire de sondage ne convient certainement pas à tout le monde, mais nous n'avions guère le temps. On est des feignasses, et on s'y est pris au dernier moment... on voulait que la bannière soit en place avant la fin du week-end, et en s'y prenant le dimanche aprèm' c'était trop juste.

Promis, la prochaine fois, on y pense avant!

En parlant de prochaines fois, si vous avez des idées de concours, n'hésitez pas à nous les donner en messages privés, ou mieux, par mail: concours@sharemanga.com .

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mardi 23 décembre 2003 à 22:11 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

Bon choix :)
Bravo a toi James :blink: :) :)

Posté mercredi 24 décembre 2003 à 11:26 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

ouais bien joué james, jolie banniere et en plus t as le boulay powaa, c etait obligé que tu gagne :)

(heu il est ou le pere noel avec le fouet je l ai pas vu ??)
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 24 décembre 2003 à 13:41 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

comme quoi un boulay ça maitrise dans tous les domaines !!! :)
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage