Sharemanga: Changement d'hebergeur - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Changement d'hebergeur

Posté mercredi 12 novembre 2003 à 23:12 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Bah merci au nouvel hébergeur, merci aux admins et aux modos qui font un bon taf et nous permettent d'emettre nos points de vues sur divers sujets et tout cela pour le seul plaisir de faire partager une passion!! Je reste vraiment impressioné que l'inscription sur ce site soit gratuite, au vu des nombreux membres et de la taille des sujets!! Merci vraiment vous êtes tous géniaux!!

Sharemanga est mort d'un coté, longue vie à Sharemanga ailleurs!!!!!!! :w00t:
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté mercredi 12 novembre 2003 à 23:24 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 597
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Rho naaaaaaaaaaan
et les liens??
jvais faire comment pour leecher???
c vraiment tropinjuste


et hop un karasu admin que personne na vu venir quil se fait tout grand devant son miroir dans le passage entre la viet la communauté (com ca je c pas du tout pourquoi juste com ca)
Image IPB

Posté jeudi 13 novembre 2003 à 00:02 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

bravo karasu pr ta promotion, j espere que tu n'as pas accès ta campagne sur la lutte contre l'insécurité et les boulayz :w00t:
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 13 novembre 2003 à 02:40 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 388
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

je prefere voir "changement d'hebergeur" que "fermeture du site",c'est clair!esperons que ca ne va pas devenir une habitude chez les hebergeurs de virer les sites possedant des liens edonkey :P ).

mode lechage de pompe /ON
Ô grand karasu,tu est si beau,si grand,ta puissance est eblouissante comme un kamehameha,tes poings sont semblable a ceux de ken(du hokuto,pas la tapette copain avec barbie :w00t: ),tu est toujours juste et jamais tu n'abuse de ton pouvoir sur nous autres,petites vermines,qui nous nourissons de ton travail(oui,maintenant que t'es admin,pas a l'epoque de simple modo :lol: ).je suis ton ami,appelle moi et j'accours en cas de probleme.noublie pas:JE T'AIME!

mode lechage de pompe/OFF(ouf!j'avais la langue engourdie).

voila,avec tout ca,je l'ai dans la poche,niark,niark,niark!
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté jeudi 13 novembre 2003 à 06:35 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Gobbler 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 03/07/2003

Merci pour votre boulot les mecs, et longue vie à Karasu le terrible :lol: ...lol
On aura moins de remarques désobligeantes (mais fondées) sur les forums quand les brebis comme moi s'égarent ou se trompent de sujet.... à moins que le tyran ne soit remplacé par un autre :P .
Je rigole merci à vous qui faites que ce site est clair et le reste...

longue vie à Sharemanga.com qui m'a fait découvrir le monde de l'anime :w00t:
Image IPB
Merci à NeoOoen pour cette signature

Posté jeudi 13 novembre 2003 à 09:22 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Pistolero 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 175
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de mes longues journees au taf :w00t:

En esperant que le site rouvre prochainement, merci à toute la team sharemanga pour le bonheur quotidien qu'ils nous procurent et en esperant que cette séparation, même temporaire, ne soit que de courte durée.

Posté jeudi 13 novembre 2003 à 12:20 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

Tous aux abris, ne vous retournez plus dans les routes de Sharemanga, Prennez des supositoire avant que Karasu vous en mette un si vous êtes trop floodeur :w00t:
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté jeudi 13 novembre 2003 à 14:02 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Lag 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 202
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Bon courage et merci a Puppet de nous avoir supporté tt ce temps.
En esperant que tout ce passera bien pour le changement du meilleur forum d'anime manga que j'ai vu jusque là.

ps: accroche toi au decollage karasu :w00t:

Posté jeudi 13 novembre 2003 à 14:16 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Coucou 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Bon courage pour le changement, et longue vie à Sharemanga ! :P :lol: :D :w00t:

Posté jeudi 13 novembre 2003 à 14:29 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Bonne nouvelle: j'ai harcelé le prochain hébergeur depuis quelques jours... tout ça pour apprendre que le changement sera immédiat.
A partir du moment où le règlement sera pris en compte, on pourra migré ^^. Le forum ne devrait donc pas être inaccessible trop longtemps.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 13 novembre 2003 à 14:35 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Pistolero 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 175
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Citation

Le forum ne devrait donc pas être inaccessible trop longtemps.



:P :lol: :D :w00t:

Posté jeudi 13 novembre 2003 à 17:48 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Voilà; le forum sera down dès ce soir. Si le nouvel hébergeur bosse le week-end, d'ici lundi on devrait ouvrir à nouveau.

A très vite ^^.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 13 novembre 2003 à 19:16 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

Citation

Bonne nouvelle: j'ai harcelé le prochain hébergeur depuis quelques jours... tout ça pour apprendre que le changement sera immédiat.


si dès lundi le forum est réouvert c'est cool.
Merci à karasu , le plus grand des harceleurs :)
:confet:
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté jeudi 13 novembre 2003 à 19:17 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

the show must go on........ biggrin.gif
Image IPB

Posté jeudi 13 novembre 2003 à 19:41 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Aniji 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 84
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

ah bah finalement tout est bien qui fini bien ! :D
un week-end sans Sharemanga, ça devrait être supportable pour tous les otakus, leecher et autres boulays du forum... :lol: ( ya aussi des gens normaux, si si, enfin je crois :confet: )

sinon au fait, Karasu version admin, ça fait partie des bonnes ou des mauvaises nouvelles ? mdr! :) :lol: :P

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage