Sharemanga: Avis IMPORTANT - Tutos - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Avis IMPORTANT - Tutos mauvaise graine s'abstenir ...

Posté dimanche 14 septembre 2003 à 13:25 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   DARKSLAYER 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 55
  • Inscrit(e) : 14/09/2003

DE toute manière c'est toujours mieux d'avoir un animé en DVD que sur son PC car les épisodes sont la plupart du temps de qualité très moyenne alors les liens n'influence en rien l'intention d'acheter un DVD :D :lol:

Posté dimanche 14 septembre 2003 à 13:52 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Lock 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 251
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

meme si je suis d'accord ke rien ne vaut le support DVD, fo quand meme pas abusé DARKSLAYER :

" DE toute manière c'est toujours mieux d'avoir un animé en DVD que sur son PC car les épisodes sont la plupart du temps de qualité très moyenne alors les liens n'influence en rien l'intention d'acheter un DVD "

qualité trés moyenne........... <_< merci pour les team de fansub, et les ripper

Posté dimanche 14 septembre 2003 à 14:19 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   LleWellA 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 09/08/2003

Bon on parle, on parle, mais on avance pas !
Si un administrateur m'entend, qu'il fasse la lumière sur le sujet.
Qu'au moins un personne qualifiée fasse le choix douloureux (pour certains) de faire ou ne pas faire une section Ripping on Line.

En ce qui me concerne, ce serait avec un immense plaisir de pouvoir débattre dans un lieu privilégié sans avoir a faire du bruits dans les autres sections du forum.
Chaque chose à sa place. <_<
Merci

Posté dimanche 14 septembre 2003 à 15:03 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   DARKSLAYER 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 55
  • Inscrit(e) : 14/09/2003

C'est vrai que certain rip sont bien fait mais je le répète certains épisodes de mangas sont d'une qualité médiocre y en a je dis pas quand c'est des DVD-rip c'est franchement bien mais pour les vhs-rip sa fait quelques fois mal aux yeux :D

Posté dimanche 14 septembre 2003 à 18:42 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   monsieur-pinguin 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 23/08/2003

bon bah voila je rmarque un nouveau visage au site qui est d'ailleur tres beau et pour les tutau c'est vrai qu'il y en a partout mais pas souvent complet donc selon moi le plus important serai de faire des tutau bien Organisés et c'est vrai que sur les questions au niveau du rip serai le plus important
Pour finir si on fait un tutau on le fais sur quel support et on l'envoi a qui surtout???
Et vive sharemanga
Image IPB

Posté dimanche 14 septembre 2003 à 20:42 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

on va faire un tuto sur comment ne pas double-poster ... :w00t:

bon, pourquoi tant kon se limite à ce ki touche le forum : vidéos, images pour sign, etc...

ki c ki si jette pour photoshop :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 16 septembre 2003 à 09:59 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

 

moi je vous crée celui de flash, dans 1 jour, il sera online :rolleyes: (je vous donne mon support de cours :sifle:)
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté mercredi 17 septembre 2003 à 09:32 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   °Oo ED 

  • Super Membre
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 189
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

pour avoir une section rip , c'est non, maintenant si tu veux faire un tuto en fr (c'est mieux!) sur le rip, mmmm . pourquoi pas ... perso je n'ai rien contre

mais j'ai aussi besoin de tutos sur la mule (même de infos basiques) sur le flash par exemple, sur la retouche d'images, sur la création de wallpapers pour ceux qui veulent, etc etc,

AVIS A TOUS, si vous avez des tutos de pret, ne les postez par encore ici, postez les moi en pm je les transmettrais à Puppet, une telle section est invivable si elle n'est pas un minimum organissée, donc nous voudrions juste vérifier clarté et qualités de vos tutos avant de les poster ... (faut nous comprendre ..)

et ne me floodez pas ce post avec !

D'avance merci

(au passage si quelqu'un pouvait faire un tuto mirc ou sysreset (script ayant le plus grand succès apparement) regroupant les commandes et plug in les plus utiles et les plus utilisés , il aura ma reconnaissance éternelle ..)
"Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée" (O.W.)

sybille, le mercredi 17 décembre 2003, 13:42, dit :

note pour °Oo ED  Image IPB  Image IPBImage IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB
ça fera plus crédible lol ^^

Posté mercredi 17 septembre 2003 à 14:37 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Azeckiel 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 13/07/2003

Junta, le dimanche 14 septembre 2003, 20:42, dit :

on va faire un tuto sur comment ne pas double-poster ... :)

bon, pourquoi tant kon se limite à ce ki touche le forum : vidéos, images pour sign, etc...

ki c ki si jette pour photoshop :sifle:

dezign-box
doom design

piregwaneyeball designXa design
Image IPB

Posté samedi 20 septembre 2003 à 12:49 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Pistolero 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 175
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Moi perso, je suis OK pour faire un tuto VCD : interet + manip à partir d'un divx.

Si ca interesse quelqu'un me le dire et je me mettrai avec plaisir à mon clavier (juste m'indiquer où poster) :w00t:

Posté samedi 20 septembre 2003 à 17:22 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Dokko 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 307
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

Intéressant, une section qui regrouperait les tuto déjà existant sur le forum,
ca pourrait plaire à ceux qui débutent (comme moi ;) ) et qui ne savent pas par quoi commencer. :w00t:

En suite pour photoshop, flash, virtual dub etc, on pourrait mettre juste les liens des sites (français :w00t: ) vu le nombre de choses réalisable avec ces logiciels.

Pour ceux qui veulent faire des tuto faudrait juste taper dans les choses qu'on ne trouvent pas facilement sur le net.

Posté samedi 20 septembre 2003 à 18:50 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Aniji 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 84
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

perso, je ne me vois pas faire un tuto parce que je suis assez nul pour expliquer quelque chose :w00t: , mais par contre je peux donner des liens pour quelques sujets (ripage, encodage, ...).

Posté mercredi 01 octobre 2003 à 19:44 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 291
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

ed je te les ai envoyer j espere que tu as recus
Image IPB

Posté mercredi 01 octobre 2003 à 20:29 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Tsi-na-pah San 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 176
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Citation

Pour ceux qui veulent faire des tuto faudrait juste taper dans les choses qu'on ne trouvent pas facilement sur le net.

on trouve TOUT sur le net !!!!! tout tout tout, faut juste savoir ou chercher, faite un tuto sur comment chercher une aiguille dans une botte de foin <_< , ca resumera tout les autre tuto
Franchement, chui d'accord avec slt69, faire des tuto c'est macher la nourriture a la place des autres.
Et pis j'ai pu voir que certains avancaient l'argument de la pollution sur les different sujet, qui pourrait etre evité en faisant une section tuto, mais sans etre une ancien de Sharemanga, je peux qd meme affirmer que de la pollution y'en aura toujours, c'est pas une nouvelle section qui va eviter quelques derapages dans les posts.

Posté mercredi 01 octobre 2003 à 22:29 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   °Oo ED 

  • Super Membre
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 189
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

si tout le monde régissais comme ça, on aurait encore 5 feux de camps posés sur 5 continents ....


d'ailleurs je sais pour quoi le forum existe, puisque qu'on produit rien nous même ... et qu'on peut toujours trouvé tous les animes qu'on veut ailleurs ...


allez hop, ninja ! :ph34r:
"Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée" (O.W.)

sybille, le mercredi 17 décembre 2003, 13:42, dit :

note pour °Oo ED  Image IPB  Image IPBImage IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB
ça fera plus crédible lol ^^

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage