Sharemanga: Olive et Tom World Youth/2K2 (VOST-FR eMule) - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Olive et Tom World Youth/2K2 (VOST-FR eMule)

Posté vendredi 20 mars 2009 à 18:28 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   franckytaz 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 12/11/2008

Bonjour à tous, je suis en mesure de récupérer quelques épisodes de Olive et Tom.

Je précise que les 128 épisodes ne m'intéressent plus (car remasterisés dans Captain Tsubasa 2K2), donc je ne vais pas m'attarder dessus.

Je pourrait éventuellement mettre à disposition sur emule :



- les 5 films (Hors série, épisodes inédits sans lien avec le manga)



- les 52 épisodes 2K2 qui est en 3 partie :

Saison 1 Road to Dream (épisode 01-19) : résumé efficace de la série (Captain Tsubasa 128 épisodes) remasterisée.

Saison 2 Road to Sky (épisodes 20-35) : résumé de la suite de la série (Shin Captain Tsubasa 13 OAV) remastérisée.

Saison 3 Road to 2002 (épisodes 36-52) : début de l'adaptation du manga Road To 2002, la fin n'a jamais été adaptée en animé. Une mini histoire inédite a été ajoutée.



- Captain Tsubasa J est en deux parties:

Partie 1 (épisodes 01-33) : A nouveau un remake de la série (plus particulièrement de la première saison de Captain Tsubasa, à savoir de l'épisode 01 au 56).

Partie 2 World Youth (épisodes 34-45) : début de l'adaptation du manga World Youth, la fin n'a jamais été adaptée en animé.


Rq1 : Je ne rendrai disponible que ces 12 derniers épisodes (donc les World Youth), les 33 premiers me parraissant inutiles si l'on a vu Captain Tsubasa 2K2. L'intégrale scan FR des World Youth également, si besoin biggrin.gif

Rq2 : Ce que je vous propose n'est que du VOST-FR, et je pense les diffuser par pack de 4.


Si ça intéresse encore quelques fans ou nostalgique de cette magnifique série, faites signe !

+++

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage