Sharemanga: Dragon Ball Z [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 94 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dragon Ball Z [Série]

Posté samedi 09 octobre 2004 à 20:36 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   bsk99 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

guiguine1, en parlant de l'oav 2, je me souvient qu'il existe 2 versions française, la 1ère (sorti en VHS par AK Video), ou Goku littéralement congelé par le pouvoir d'un des sbires du Dr Cachin dit : "La glace m'empèche de nager", et l'autre (version SatRip AB certainement) ou la goku dit : "La glace m'empèche de bouger", je suis sur de ne pas avoir révé !!!

Quelqu'un connaitrais l'origine de cette seconde version ?

Sinon Bogdahn, je ne voit pas de qui tu parle pour le doubleur jap, par contre je sais qu'en vf, goku sur toute la série à 3 voix et végéta 2 (sans compter les épisodes ou le doubleur devais être malade et a été remplacé par un autre)

Sinon, le seul point positif que je donnerais à la VF, c'est d'avoir laissé les cri japonais justement (alors que vers la fin ce n'est plus le cas !!!)
La voix vf de GOku (Patrick Borg) rend assez bien par rapport à sa première (sa voix change subitement d'un épisode à l'autre pendant qu'il court le long de la route du serprent) ou même sa 3ème (pour DBGT notament et la fin de DBZ, mais aussi l'OAV 10 et 11 (Les 2 dernier Broly sorti en dernier en France)).
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi sa voix à rechangé alors que Patrick Borg à continué le doublage...

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 00:00 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   eurb 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 19/06/2004

Salut a tous

quelqu'un pourrait il me dire vers où se situe les épisodes avec goku au paradis ?
j'aime bien ce passage et je crois qu'il y'a eu pas mal de choses de faites dessus moi je n'ai vu que quelques épisodes avec l'entrainement et le combat de goku


thanks à tous

mat

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 00:20 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 915
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

au paradis

euh... kan?

parce qu'il y va souvent quand meme
Image IPB

Posté dimanche 17 octobre 2004 à 01:09 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   eurb 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 19/06/2004

ola
merci pour ta réponse :ph34r:
ben en fait je m'interresse un peu a tout sur ça donc si quelqu'un connait bien peut etre qu'il y'a un oav dessus ou un truc dans le genre (je sais c'est un peu relou mais db c'est vaste!!!)

Posté lundi 18 octobre 2004 à 14:17 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 176
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

Goku au paradi:
- il meurt en ^m tps que raditsz et va chez kaio pour s'entrainer pour l'arriver de végéta & nappa
- il meurt face à cell qui veut se faire sauter. apres le combat de cell il y a 1 tournoi dans le monde des morts
- dans la période boubou il passe son tps a changer de monde (monde des vivants/paradis)
- il y a aussi l'oav fusion où goku & vegeta sont morts et affrontent janeba

Posté lundi 18 octobre 2004 à 14:38 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 915
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

Tres bon OAV que celui que tu vient de citer (waa la phrase!!)
en parlant d'OAV...
vu que VM est morte (enfin je croit)
est ce que par hasard quelqu'un sait si une team a l'intension de reprendre ce projet, voir mieux de le refaire en partant de zéro

merci :D
Image IPB

Posté lundi 18 octobre 2004 à 14:43 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 490
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Jacksong, le lundi 18 octobre 2004, 15:38, dit :

vu que VM est morte (enfin je croit)

Non VM n'est pas mort! Ils sont passé Privé! Je pense que leur RLZ sont dispo sur la mule quand de meme!



Image IPB

Image IPB

Posté mardi 19 octobre 2004 à 10:19 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   eurb 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 19/06/2004

Merci pour les infos pour les épisodes au paradis.

Donc si j'ai bien compris il n'ya qu'un seul OAV ou l'on parle du paradis, celui de janeba ? (excellent oav)
parcequ'il m'avait semblé qu'il y'en avait d'autres justement qui concerné les combats de sangoku au paradis.

c'est cool j'ai plus qu'a chercher dans les 300 épisodes de dbz :sifle:

bonne journée a tous

Posté mercredi 22 décembre 2004 à 15:15 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   prinz of saiyan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 20/12/2004

Salut tout le monde! :)

Je souhaiterais d'abord remercier tout ceux qui font ce boulot de malade. Depuis le temps que je cherchais des épisodes en VOst.

Ptite question au sujet des différences entre ARF et Kodoka.
je commence a voir les aperçus, est ce que les ARF sont tous sous titrés en vert fluo comme ça? ou seulement en version 1 ou 2?

j'ai lu le 10 pages de ce sujet histoire de bien comprendre le tout, mais j'ai pas vraiment capté l'histoire d'IRC, j'ai bien regardé l'IRC d'emule, mais pas trace de #WS-fansub.......
J'en dirait pas plus, je sais pas si ça se fait ici, si quelqu'un pouvait expliquer un peu le systeme (lien vers une FAQ ou ptit MP) j'ai une grosse connexion et ma souris prete à cliquer sur Release.
ça sera un vrai plaisir d'uploader du DBZ comme ça ;)

Merci encore pour ces Vost

euuuuuuh, je viens de voir : Leecher
poukoi donc? j'ai encore rien leeché moi :huh:
édit, je viens de cmprendre pour le leecher ^_^

Posté mercredi 22 décembre 2004 à 17:29 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 915
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

le vert fluo c'est juste pour le narrateur,
sinon je conseil ARF plutot que kodocha :
- en terme de qualité (ARF les explose en 12 :huh: )
- en terme de police (trop laide la police de kodocha)
- j'ai pas vu les effets speciaux de kodocha mais ceux d'ARF démonte (magnifique les kaméha :) )
- les rlz de ARF n'ont AUCUNE saccade, que ce soit dans les combats ou dans les travelling (quand la camera translate dans un paysage)

Sinon bah
- distro efficace (merci a KURAMA et a AQUA => BEEM !!
- chan IRC bien animé

voila quoi ^_^
Image IPB

Posté jeudi 23 décembre 2004 à 14:23 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   prinz of saiyan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 20/12/2004

Ok Jacksong, je vois , merci bien pour toutes ces précisions ;)

Par contre, l'histoire du Chan ou de l'iRC, je capte pas trop.
On peut s'ecahnger les épisodes directement par cet intermédiaire?

Et ça se passe avec quel logiciel?

J'ai essayer de me connecter et de chercher #WSQFan-sub... dans les différents salons de l'IRC d'emule, mais rien du tout... :sifle:

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 06:24 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Jacksong 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 915
  • Inscrit(e) : 16/05/2004

euh...
bah deja faut que t'es le logiciel, mIRC (a telecharger partout, meme chez ton marchant de journaux -_- )
tu va dans un site d'une team qui fait du fansub et generalement y'a un tuto pour le configurer et pour se deplacer de chan en chan :) et pour dl
Image IPB

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 11:17 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   prinz of saiyan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 20/12/2004

aaaaah ok, je me disais.
j'avais même essayer de le telecharger avant de voir qu'il faisait 20$ -_-

ça doit se trouver une version gratuite, je vais aller voir ça

Merci pour toutes tes réponses Mister Jackson ;)

Posté dimanche 26 décembre 2004 à 15:42 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   MkL- 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 21/11/2004

On est-ce que je peux avoir les épisodes 291-302?

Posté dimanche 26 décembre 2004 à 19:59 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

Citation

On est-ce que je peux avoir les épisodes 291-302?


:sifle: , dbz ne comporte que 291 épisodes
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Partager ce sujet :


  • 94 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage