Sharemanga: Higanjima - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 15 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Higanjima Seinen

Posté lundi 06 juillet 2009 à 08:54 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 568
  • Inscrit(e) : 19/10/2005


[Voir le message caché (spoiler)]
Raaah c'est qui ce troisième !

Tu parles de succès, c'est plutôt rassurant, car honnêtement à la fin du tome 16 quand on voit que les villageois veulent se rebeller, tu te dis plutôt qu'ils vont foncer vers une mort certaine. Après, on a pas vraiment d'idée sur le nombre de personnes faisant partie de la résistance, mais je doute qu'il soit supérieur à celui des vampires... Ça devrait être intéressant à voir !

Encore une mort (enfin un mort) j'espère que c'est pas une nouvelle qui vient s'ajouter à celles dont tu as déjà parlé ! Va plus y avoir d'équipe à la fin !

T'as presque 15 tomes d'avance... C'est ça qui me fait bader, c'est que j'en arriverai là dans 3 ans ! Je suis pas patiente ^^"

Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mercredi 22 juillet 2009 à 15:22 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005


[Voir le message caché (spoiler)]
Bon, c'est pas du tout sur pour l'instant hein, alors ne prenez pas ce spoiler pour une info confirmee, mais....
Il se pourrait qu'on soit entre dans la derniere partie d'Higanjima cette semaine....

Akira se rend vers la tour aux 5 pavillons, dans laquelle se repose Miyabi....

Ca sent au passage, le bon vieux jeu video beat'em all ou l'on montait etage par etage jusqu'au dernier boss lol ^^



EDIT
[Voir le message caché (spoiler)]
Eh bien le scenar "boss a chaque etage" semble pour l'instant etre verifie !....

Akira parvient a entrer dans la tour aux 5 pavillons, dont l'entree, chose peu coutume, est fermee de l'exterieur (type poutres posees sur creneaux), comme si pour empecher de faire sortir ce qu'il y a a l'interieur....

A peine entre dans la tour, qu'intervient deja le 1er boss....

Le Chien de Garde de Miyabi,
"Chihuahua".

Un colosse canin, dont la tete est un "hannya-men" (masque porte en representation theatrale, de type "demon". Voir "Y10M" de Segawa Masaki pour ceux qui connaissent)....


Posté vendredi 14 août 2009 à 11:09 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 568
  • Inscrit(e) : 19/10/2005


[Voir le message caché (spoiler)]
Chihuahua... ils auraient pu mieux trouver comme nom ! C'est assez contradictoire !

Même si tu penses que l'on entre dans la phase finale de l'histoire, elle va sans doute être assez longue, et j'espère qu'il y aura un peu plus de rebondissements qu'un truc classique du genre 1 boss par étage puis le combat final et ciao !


Tome 17, sortie prévue le 28 octobre... !
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté dimanche 16 août 2009 à 05:47 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005


[Voir le message caché (spoiler)]
Ben c'est justement parce que c'est un chien de race Chihuahua....(^^)
T'inquiete, je pense pas non plus que ca sera aussi simple que ca. Avant on devra revoir "le Dieu a la Hache", qui n'est en theorie pas present dans la tour.


Posté lundi 17 août 2009 à 19:58 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 568
  • Inscrit(e) : 19/10/2005


[Voir le message caché (spoiler)]
Tout s'explique lol ^^" Enfin j'imagine que c'est pas un chihuahua tout à fait normal dans ce cas !

Le dieu à la hache, tu parles de celui qui s'est retrouvé avec Aki et qui se sont aidés car ils étaient dans une situation dont j'me rappelle plus mais bref c'était la merde ! Alors qu'ils sont ennemis ?

J'ai jeté un coup d'œil aux couv jap des tomes, qui sont de plus en plus glauques. J'viens juste de réaliser que le perso sur le tome 25 était un espèce de buffle, de loin il me faisait penser aux gars de Stargate avec ses yeux ^^"

Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mardi 18 août 2009 à 00:54 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005


[Voir le message caché (spoiler)]
Je pense l'avoir dit auparavant, mais oui, ils sont ennemis....L'entraide, c'est pour un moment juste....C'est pour ca que je dis que le scenario ne s'essoufle pas, on a toujours du nouveau, et ici, c'etait la cooperation momentanee d'un humain et d'un Vampire.
Akira essaie de le convaincre de retourner a la Resistance (?....), mais Le Dieu a la Hache refuse, et Akira ne peut eviter le duel, qui sera fort heureusement interrompu par l'arrivee du Maitre (qui est donc l'ancien Maitre du Dieu a la Hache).

Le Buffle du tome 25....
Hihi....




[Voir le message caché (spoiler)]
C'est lui, mon tres cher "Dieu a la Hache"
-_-


Posté mardi 18 août 2009 à 11:55 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 568
  • Inscrit(e) : 19/10/2005


[Voir le message caché (spoiler)]
Ahah, le spoil du spoil, fallait que ce soit lui !
Oui oui tu l'avais déjà dit, mais je ne me rappelais plus si c'était bien ce gars-là, le dieu à la hache. Qui donc était un gentil avant. Décidément le pauv' maître, tous ses élèves lui font faux bond.
C'est assez sympa en effet d'évoquer une coopération entre humain et vampire, j'approuve !

Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mardi 18 août 2009 à 15:32 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005


[Voir le message caché (spoiler)]
D'apres donc notre cher buffle, en fait, capture alors qu'il etait membre de la Resistance, et meme apres etre devenu un vampire, il detestait Miyabi.
Sauf qu'au fur et a mesure qu'il en apprend sur Miyabi et discute avec lui, il prend parti pour l'ideal vu par Miyabi....

J'aimerais donc en apprendre un peu plus sur cet ideal vu par Miyabi, peut-etre au programme de la prochaine rencontre avec Akira ?
Quel est le vrai but de Miyabi ??....


Posté mercredi 19 août 2009 à 13:06 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 568
  • Inscrit(e) : 19/10/2005


[Voir le message caché (spoiler)]
Intéressant tout ça !
Miyabi aurait donc un "but" autre que de simplement annihiler les humains et construire un monde de vampire (quoiqu'ils n'auraient plus à bouffer) bref on se comprend, pourquoi donc ferait-il tout ça ?

C'était déjà un buffle à la base, ou il a été transformé ? D'ailleurs on pourrait se demander d'où viennent tous ces monstres et ces mutations, à la base ce sont simplement des humains qui se font vampiriser (même s'ils expliquent un peu que les vampires se transforment lorsqu'ils ne boivent plus de sang).

Et d'autre part, je me rappelle qu'il y a un moment on avait discuté du maître, en apprend-t-on plus à son sujet ?

Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mercredi 19 août 2009 à 15:33 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005


[Voir le message caché (spoiler)]
Pour ce qui est de l'identite du Dieu a la Hache, je te laisse la surprise....

Pour l'histoire du Maitre, c'est en meme temps que celle de Miyabi, autrement dit tout dans le tome 19.
L'un des meilleurs tomes qui soient....encore un peu de patience, tu vas avoir 3 enormes tomes a la suite :sifle:


Posté jeudi 20 août 2009 à 18:10 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 568
  • Inscrit(e) : 19/10/2005


[Voir le message caché (spoiler)]
Ah cool je savais pas ça, c'est pour bientôt en plus ! Enfin bientôt... un an ^^"

Hummm je suppose que c'est quelqu'un d'assez important, même si c'est un buflle... wait and see

Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté jeudi 20 août 2009 à 20:31 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   Daleira 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 17/08/2009

Hey!!
je viens de tomber par hasard sur ce sujet et j'aurais voulu lire quelques chapitres (au moins le premier tome) avant de me lancer et d'acheter le manga. En effet, je n'ai lu qu'un seul seinen (Übel Blatt) qui n'est pas du tout du même genre donc j'hésite un peu malgré les commentaires passionnés. Pourriez-vous me dire où trouver les scans du premier tome ??

Merci par avance

@ bientôt

With so many people to love in my life, why do I worry about one? (B. Harper)

Posté jeudi 20 août 2009 à 21:01 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 568
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

@ Daleira : euh, c'est pas vraiment la bonne section pour ça ! Sur ce forum on ne donne pas de liens vers des scans en ddl, mais le forum a une section avec tous les scans répertoriés et leurs liens sur emule, c'est ici que tu peux farfouiller pour trouver ton bonheur.

Et voici le lien vers les scans de Higanjima (ici), après si tu n'as pas emule, avec le nom de la team je suppose que tu ne devrais pas avoir de mal à te les procurer.

Enjoy ; )
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté jeudi 20 août 2009 à 22:29 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   Daleira 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 17/08/2009

Voir le messageyuna92, le 20/08/2009 à 22:01, dit :

@ Daleira : euh, c'est pas vraiment la bonne section pour ça ! Sur ce forum on ne donne pas de liens vers des scans en ddl, mais le forum a une section avec tous les scans répertoriés et leurs liens sur emule, c'est ici que tu peux farfouiller pour trouver ton bonheur.

Et voici le lien vers les scans de Higanjima (ici), après si tu n'as pas emule, avec le nom de la team je suppose que tu ne devrais pas avoir de mal à te les procurer.

Enjoy ; )


Désolée pour m'être trompée et merci pour le coup de pouce.
With so many people to love in my life, why do I worry about one? (B. Harper)

Posté jeudi 20 août 2009 à 23:04 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 568
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Bah c'est pas grave, pas de souci !
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Partager ce sujet :


  • 15 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage