Sharemanga: Etes vous un vrai Geek - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 12 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Etes vous un vrai Geek

Posté vendredi 11 septembre 2009 à 21:31 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Citation

Vous êtes geek à... 17.2% !

Droide ->
[Homme normal ] -> [Noob] -> [Hobbit] -> [Chuunin] -> [Professeur] -> [PGM] -> [Archimage] -> [Chevalier Jedi] -> [Super Hero] -> [L'élu]

Vous êtes un geek en puissance... Vous avez de bonnes bases, mais elles sont bien trop fractionnaires. Il vous reste encore beaucoup d'efforts à faire.


Classements (sur un total de 1021 personnes) :
Total : 899 ;
Nerd: 941 ; Programmeur : 684 ; High-tech : 937 ; Gamer : 814 ; Rôliste : 946 ; Otaku : 459 ; Fanboy : 714 ; Rêveur : 880



[Voir le message caché (spoiler)]
Résultats détaillés

Tendance Otaku :
L'Otaku est un passionné de la culture japonaise en général, et plus particulièrement des mangas. On le reconnait à son langage parsemé d'expressions japonaises (itadakimasu, suke). Collectionneur acharné, il ne s'arrêtera qu'après avoir obtenu tous les volumes d'une série, ou toutes les figurines d'une collection. Ses animes, ses mangas et ses goodies le font parfois paraitre puéril aux yeux des non initiés. Il adore en général retrouver ses personnages sur des poster ou des goodies quelconques. Il connait parfois par cœur le scénario des œuvres qu'il a lu des dizaines de fois. Certains d'entre eux assouvissent leurs tendances perverses par les hentai.

Milieu naturel : Forum d'anime, pièces sombres pour regarder des animes, boutiques de manga, foires cosplay...
Comportement social : L'otaku est assez replié sur lui même. Il est naturellement attiré par certains mots dans les conversations, comme par exemple des titres de manga.
Croyances : Le japon deviendra bientôt le centre du monde. On peut apprendre le japonais en regardant des anime...
Rêves : Avoir le temps et l'argent pour lire tous les mangas, et acheter des tas de goodies...
Modèles : Les adolescents japonais, Sangoku...
Musique : Bandes originales de mangas

Ben voyons… Sachant que mon intérêt pour les manga s'amenuise de jour en jour, je doute de la fiabilité de ce résultat...

Posté vendredi 11 septembre 2009 à 23:00 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Citation

Vous êtes geek à... 67.2% !

Archimage

-> [Chevalier Jedi] -> [Super Hero] -> [L'élu]

Classements (sur un total de 1022 personnes) :
Total : 36 ;
Nerd: 107 ; Programmeur : 178 ; High-tech : 50 ; Gamer : 294 ; Rôliste : 52 ; Otaku : 56 ; Fanboy : 130 ; Rêveur : 36

Même pas surpris...


Citation

Tendance High-tech

Bof. Là c'est le boulot qui fausse le test :sifle:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 11 septembre 2009 à 23:53 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

46% tendance Gamer.

Et j'ai rien copié/collé, donc tant pis ^^
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté samedi 12 septembre 2009 à 00:23 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Vous êtes geek à... 61.5% !

PGM

-> [Archimage] -> [Chevalier Jedi] -> [Super Hero] -> [L'élu]
Le terme geek vous va à merveille. Vous faites partie intégrante de cette communauté. Mais si vous aspirez à mieux, il vous faudra encore élargir votre culture.


\o/


Image IPB

Posté samedi 12 septembre 2009 à 19:10 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

23.8%
Vous êtes un geek en puissance... Vous avez de bonnes bases, mais elles sont bien trop fractionnaires. Il vous reste encore beaucoup d'efforts à faire.
Tendance : Otaku. :sifle:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 13 septembre 2009 à 11:17 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

24%
En ce moment j'aurais tendance à dire "ouf". :sifle:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 13 septembre 2009 à 19:27 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

74%, nerd à tendance rôliste et otaku (15, 14 et 14% respectivement)

La flemme de copier les graphes (ya un gros trou côté comics sinon c assez équilibré)
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 14 septembre 2009 à 19:55 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

29.6% => Hobbit à tendance otaku (50%)
Vous êtes sur la bonne voie, minigeek ! Poursuivez vos efforts et vous deviendrez peut-être un geek accompli !

Ouf, ce n'est pas encore désespéré... Sauvé par mon antinarutoïte aigüe. >_<
Image IPB

Posté lundi 14 septembre 2009 à 23:49 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

Vous êtes geek à... 32.7%


Quand je dis que je suis limite plus social que Geek ^^

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 16 septembre 2009 à 10:11 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageVashu-San, le 15/09/2009 à 00:49, dit :



Quand je dis que je suis limite plus social que Geek ^^



/me est mort de rire


Image IPB

Posté mercredi 10 mars 2010 à 16:06 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Chut Geek >_<

(ouais c'est du taquet à rebours ^^).

Sinon pour dire que depuis qu'il est sortis (chose qui n'était peut être pas le cas à l'époque du topic), je feuillette de temps à autre en kiosque le magasine "justement" appelé "Geek" !
Je pense que c'est ce type de magasine qui montre où se situe la frontière entre le "Geek" comme on peut souvent l'entendre sur internet et le nouveau Geek qui surfe sur ce phénomène tout en essayant de fashioniser ce mouvement afin de le rendre plus attractif.

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 10 mars 2010 à 17:40 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageVashu-San, le 10/03/2010 à 16:06, dit :

Chut Geek >_<

(ouais c'est du taquet à rebours ^^).


/me est mort de rire





* entre temps je me suis marié, j'ai eu 2 enfants qui eux aussi vont avoir des enfants... non non ce post n'est pas vieux :o *


Image IPB

Partager ce sujet :


  • 12 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage