Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 202
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté vendredi 13 janvier 2012 à 20:38 (#3046) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

The House of the Dead Overkill Extended Cut.

Le PS Move est bien pris en compte (et avec une configuration simple, pour une fois !) et les lunettes 3D sont bof. Ah oui, le jeu est bien :P (on dirait un Grindhouse xD)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté samedi 14 janvier 2012 à 00:35 (#3047) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Bien joue Khoral ! :D
Trop fendard ce jeu, par contre il est bien plus corse que la version Wii je trouve.

Est-ce que t'as deja recommence le jeu une 2e fois en EC mode ?
Est-ce que ca change pas mal de la version normale ?

Posté samedi 14 janvier 2012 à 10:33 (#3048) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Dead Rising Off the record, et je me suis laissé embobiner :P Premier à décrier que ce n'était qu'un DLC du 2, mais en étant fan de la série, je me régale encore, 2 jours à fond dessus, et j'en redemande. Bon, il y a de rare nouveauté, le mode bac à sable qui es un vrai plus, de bon défis comme je les aime. Puis dans le solo, une zone en plus bien sympa mais je retiens surtout le meilleur Boss de fin ( je laisse TK de côté ) dans un Dead Rising. Enfin, Chuck as de la gueule, mais je commence à vraiment bien apprécier le Franky. Maintenant le jeu est à un prix abordable, quand on voit le prix de certains DLC... Bref, je recommande ce jeu aux amateurs de zombies et de fun, par contre ceux qui ont eu le 2 et qui ont apprécié sans plus, ozef :sifle:
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté samedi 14 janvier 2012 à 13:31 (#3049) L'utilisateur est hors-ligne   umibozu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 74
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Je suis sur nfs the run sur 360 en ce moment.

Sinon, un peu de modern warfare 3 et de forza 4 aussi... enfin, quand je laisserai de côté nfs.
Image IPB

Posté samedi 14 janvier 2012 à 14:20 (#3050) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Voir le messageNature-za, le samedi 14 janvier 2012 à 00:35, dit :

Est-ce que t'as deja recommence le jeu une 2e fois en EC mode ?
Est-ce que ca change pas mal de la version normale ?

J'ai à peine fait le premier niveau xD Et j'suis déjà mort une fois haha (trop mauvais pour viser).

Ca vaudrait le coup que je teste aussi si le gun de Time Crisis est reconnu tiens...

Et sinon il est en effet corsé, et un peu trop sombre (parfois, je vois pas vraiment les zombies, à voir si ça vient des lunettes ou du jeu)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté dimanche 15 janvier 2012 à 18:00 (#3051) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 458
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

On m'a conseillé Clash Of Heroes. Sympathique tactical-RPG avec des graphismes assez enfantins mais plaisants.

Posté lundi 16 janvier 2012 à 22:48 (#3052) L'utilisateur est hors-ligne   simkin 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

Voir le messageSilfarion, le dimanche 15 janvier 2012 à 18:00, dit :


On m'a conseillé Clash Of Heroes. Sympathique tactical-RPG avec des graphismes assez enfantins mais plaisants.


Tout pareil, et j'aime beaucoup!
SquatteMaTele.com, le site qui vous met en relation avec des personnes partageant vos centres d'intérêts télévisuels.

Posté mercredi 18 janvier 2012 à 00:20 (#3053) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

J'ai telecharge la demo d'un jeu qui m'attirait grandement :

Asura'S Wrath
(Sortie le 23 fevrier ici)

Eh bien le voila le jeu d'action QTE comme je les ADORE !!!!
Niveaux 5 et 11 dispos dans la demo, j'ai juste fait le debut du niveau 5 pour voir, c'est dementiel !

Du coup j'ai preco le jeu sur Amazon :D

Posté mercredi 18 janvier 2012 à 11:44 (#3054) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messageNature-za, le mercredi 18 janvier 2012 à 00:20, dit :


J'ai telecharge la demo d'un jeu qui m'attirait grandement :

Asura'S Wrath
(Sortie le 23 fevrier ici)

Eh bien le voila le jeu d'action QTE comme je les ADORE !!!!
Niveaux 5 et 11 dispos dans la demo, j'ai juste fait le debut du niveau 5 pour voir, c'est dementiel !

Du coup j'ai preco le jeu sur Amazon :D



+1
J'attends comme même sa sortie et des tests, j'ai peur que ce soit répétitif et surtout très court ( je sens le 6-7h de jeux >_< ), j'ai comme l'impression qu'en gros, c'est un film où l'on participe :lol: mais l'ambiance visuel et sonore est terrible, la musique classique du niveau 11 est supra adéquate !
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté samedi 31 mars 2012 à 04:13 (#3055) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Je viens de finir Asura's Wrath :)
Perso j'ai vraiment adore ce jeu, c'est vraiment bourrin comme je l'attendais, un vrai festival pyrotechnique, avec un climax grandiose, de vrais boss, et puis de temps en temps on controle un 2e personnage !

Repetitif puisque pas d'innovation dans le gameplay, mais suffisamment bourrin pour s'amuser.


Et puis mon SH HD Collection est arrive, alors j'ai essaye 5mn pour voir....

Euh, y a des changements ? Lol....
SH2 : brouillard est limite vivant, mieux que l'ancien. Mais a part ca, j'ai pas trouve que c'etait plus beau qu'avant....(M'enfin, ca fait 3 ans que j'ai pas joue a la version PS2, alors je sais pas trop).

Mais y a beaucoup de ralentissements, comble pour un jeu qui necessite 4Go d'install.... >_<

SH3 : Pareil, je me rappelle pas de l'ancien pour bien savoir si c'est beaucoup plus joli, mais les cinematiques ont du etre pas mal retouchees, c'est bien au-dessus du niveau PS2 de ce cote.

Par contre idem, ralentissements rageants....

Et aussi....je suis pas tombe de la meme facon, au parc d'attractions....

[Voir le message caché (spoiler)]
dans l'ancien on tombait des montagnes russes, fauchee par le train, mais ici, je suis simplement tombe du haut de la plateforme....Ca a change ?? Ou c'etait deja possible auparavant ?


Posté mardi 10 avril 2012 à 21:30 (#3056) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

  • Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 145
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

En 1 semaine j'ai fait 3 fois Journey et 2 fois Flower sur PS3 <3
Ces deux jeux sont tout simplement magnifiques !

Posté vendredi 13 avril 2012 à 16:40 (#3057) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le message*~bobmarlyne~*, le mardi 10 avril 2012 à 21:30, dit :


En 1 semaine j'ai fait 3 fois Journey et 2 fois Flower sur PS3 <3
Ces deux jeux sont tout simplement magnifiques !


Kewl car maintenant ça ne te laisse plus qu'une semaine pour terminer les Postal² :sifle:
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 13 avril 2012 à 17:10 (#3058) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageVashu-San, le vendredi 13 avril 2012 à 16:40, dit :


Voir le message*~bobmarlyne~*, le mardi 10 avril 2012 à 21:30, dit :


En 1 semaine j'ai fait 3 fois Journey et 2 fois Flower sur PS3 <3
Ces deux jeux sont tout simplement magnifiques !


Kewl car maintenant ça ne te laisse plus qu'une semaine pour terminer les Postal² :sifle:


Mouaaaah ! Tu as raison, la "mémoire" de Nine est basée sur ce genre de rappel ! :fish_h4h:
Image IPB

Posté jeudi 10 mai 2012 à 10:35 (#3059) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

J'ai fini le 4e chapitre d'Asura's Wrath, fraichement achete sur le PSN.
4e chapitre, compose de 4 episodes, pour a peu pres 7E (700Y ici).

Plus on avancait dans le jeu, plus c'etait bourin; mais c'est rien a cote de ce qui est propose ici !

4 chapitres encore plus bourrins que les niveaux les plus bourrins du jeu principal.

Et surtout, le niveau final....quelle pure tuerie !
C'est le seul episode qui quitte l'aspect visuel global du jeu, (style mais pas tres beau) allant lorgner vers un tres beau visuel dans la lignee des jeux actuels, et on affronte le boss final aux maintes formes differentes (en meme temps, vu l'identite du boss, on peut s'y attendre :))....

Surtout la forme finale....
Le visuel est siderant, et les QTE proposees sont geniales !!!!
Comment que je me suis regale sur cette phase de jeu !!

Vraiment un bon achat si on a aime le jeu de base !

Posté jeudi 10 mai 2012 à 16:31 (#3060) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Assassin's Creed Revelation sur PS3.

Un peu de mal à accrocher au début, j'aurais vraiment préférer continuer cette saga en Italie mais bon, après quelques heures de jeu je m'y suis fais et j'apprécie vraiment ce dernier chapitre du second volume de cette série :) (mise à part de très nombreux bugs parsemés ici et là)

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 207 Pages +
  • « Première
  • 202
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage