Sharemanga: Mangas/Anime en vrai Film (avec Acteurs) ! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mangas/Anime en vrai Film (avec Acteurs) !

Posté dimanche 22 août 2004 à 13:27 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

DBZ (US pas le navet HK dispo en Z2 fr chez Prism Video), Akira et Captain Harlock sont annulés


Sailormoon, Prince Of Tennis et You are Under Arrest ne sont pas des films mais des drama

Ken le survivant (Fist of the north start) n'est qu'un telefilm made in US (dispo en DVD Z2 fr chez Overseas, cherchez dans les DVD à la con dans les librairies ^^)

Mister Mumble est une adaptation non officielle de City Hunter, mais elle plus proche que le film off avec Jackie Chang (ils sont toujours dispo en DVD Z2 fr : Mr Mumble chez AK video /IDE et Niki Larson chez HK Video).


En dispo français j'ai pu aussi trouver à l'époque :

Tokyo The Last Megalopolis (Megalopolis qui n'est pas du tout "pervers" ou "érotique" mais plutôt gore ???), Gunhead, et les 2 films (US) de Guyver.


Et vous avez oublié la superproduction made in USA (hélas, je vous dis pas le futur massacre…) Evangelion, déjà les noms des persos et les lieux seront "américanisés" pour pouvoir toucher un public plus large… Espérons que le projet tombe à l'eau ^^


EDIT : Il y a ce truc aussi "Dragon From Russia" une adaptation (non officielle) de Crying Freeman réalisée bien avant le film de Ganz (Dispo en Z2 UK)

Ce message a été modifié par akmw - dimanche 22 août 2004 à 15:45.


Posté lundi 23 août 2004 à 00:08 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   geisus 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 12/03/2004

salut,
ceux pour les pervers on peut les trouver ou. C'est pas pour moi c pour un copin :D
Image IPB
La bière est la preuve que dieu existe et qu’il nous aime
Chapitre 33 versé 1664 de l’évangile selon maître kanter

Posté lundi 23 août 2004 à 08:28 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Citation

Go Go tous voir la version Nicky Larson appelé Mister Mumble ! elle est vraiement réussie 
c'est fait!
bon bah tout compte fait
on peut rajouter à ma liste mr mumble
qui représente beaucoup mieu city hunter que le film de jackie chan
mais au niveau de la voix
ils auraient pu mieux faire ,car il a vraiment une voix aigu
voila c'est tout

voili voilou :P :D :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 23 août 2004 à 19:30 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Tient je profite de ce post pour mettre ce lien EDK2, bon c'est ni un anime, ni un live d'après un anime, mais ça reste proche ^^ Alors si vous aimé les Sentai bien nases et bien gratinés n'hésitez pas :

Le film Chodenshi Bioman subbé en fr par Ultimate Fansub

ed2k://|file|[UT-F].Chodenshi.Bioman.-.Le_Film.[DivX-SBC].avi|329308160|3E387D35C093223D24EDDC3497F484DE|/

Posté mardi 24 août 2004 à 02:20 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   meka 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 05/07/2004

il y a aussi un evangelion le film de prevue :confet:

Posté mardi 24 août 2004 à 06:52 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   massive 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

DBZ annulé? C'est pourtant Roland Emmerich (Independence day, mais surtout le jour d'après) qui avait les droits aux dernières nouvelles. Mais c'est comme pour Gunnm avec James Cameron : On ne peut pas se fier à ce qu'ils ont fait avant. Ils sont capables de changer de style.

Et je vous racontes pas le casting et la foire d'empoigne dans les forums de cinéma (non c'est lui le mieux, non celui là il est pas blond ni musclé donc çà collera pas au rôle... bref que du bonheur). Il était question quand même de source quasi officielle de Hugh Jackman (W-men, van helsing...) mais adapter certains des animés çà me semble pas possible.

Quant à moi j'ai vu City Hunter que je n'ai pas aimé trop niais pour la version avec J.Chan ; Dragonball qui m'a bien fait marrer, Cat'Eye .. non j'ai craqué avant la fin mais ca me semblait fidèle à la série, Mais crying freeman je le trouve excellent. Ah oui il y a aussi un Ken le survivant en coréen qui m'a bien fait rigoler aussi.

Bon il y a battle royale aussi mais le film a été fait avant le manga

Voilà, voilà

Posté mardi 24 août 2004 à 11:39 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Ha il y a un Ken coréen, intéressant ça. Il existe beaucoup de teams de sub fr qui traduisent ce genre de truc ?

Pour ce que ça intéresse :

Calorifix : www.calorifix.net (films asiatiques)
Moshi-moshi (Moshi) : & http://www.moshi.new.fr/ (films, drama)
Henshin No Densetsu (HnD) : http://www.tokusatsu.org/ (wooo series sentai ! Peu de release hélas)
Sailor-Fansub (S-F) : http://sailor-fansub.tk/ (Heu… Sailor Moon Live action principalement ^^)
Azn-Flava (Azn) : (Film et Anime)
Asia-Vision (AsV) : (Film et Drama)
Ultimate-Fansub (UT-F) : http://www.ultimate-fansub.tk/ (Des animes, sinon le film Bioman et qq autres trucs)
Maneki-neko-fansub (MNF) : http://www.maneki-neko-fansub.fr.st/ (Animes et Sailor Moon Live Action)

Voila, si vous avez d'autres liens de teams qui sub des live se serait sympa de les rajouter

Posté mardi 24 août 2004 à 12:48 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 458
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

j'suis pas sûr que les liens sont acceptés ;) m'enfin j'suis pas modos et je veux pas l'être enfin ... :confet: ça dépend des avantages ..

Posté mercredi 25 août 2004 à 06:41 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   massive 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

ah oui j'avais oublié : il y a Princess Blade : on m'a dit que c'est tiré d'un manga. C'était pas si mal que çà en plus.

:D

Posté jeudi 26 août 2004 à 00:22 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   kornysam 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Evangelion par le meme studio fx que le seigneur des anneaux est en cours d'adaptation aux usa... DBZ aussi mais ca risque d'etre long... ^^

Posté vendredi 27 août 2004 à 14:34 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

je crois que vous avez oublié le film de dragon head.
très bon manga au passage et le film a l'air de bien le respecter mais bon je l'ai pas encore maté.
a oui et aussi "ichi the killer" de takashi miike inspiré du manga du meme nom qui est vraiment excellent (voir article ds virus manga du mois dernier).

Posté vendredi 27 août 2004 à 16:44 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

PRINCESS BLADE, inspiré par le manga "Shurayukihime" de Kazuo Koike& Kazuo Kamimura, sorti en 2001
Image IPB

Posté lundi 28 février 2005 à 17:32 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   papyrico 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 06/02/2005

deux oeuvres egalements adaptées :
la cité interdite et zeiram (Iria)

Posté jeudi 17 mars 2005 à 18:51 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   akito 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 15/03/2005

Ce sont plutôt des J-drama que des films.
You're Under Arrest et GTO Live sont drôles, on se laisse facilement aller à la fin de la série, en même temps elles ne sont pas très longues, à peine 9 ou 10 episodes chacune.
Sailormoon, les actrices ne sont pas douées, autant derrière une caméra qu'un micro (oui, chacune a en plus enregistré un single...) et les combats, quelle catastrophe ;-)
Il y a aussi H2 en Live Action !

Posté dimanche 01 mai 2005 à 13:34 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Shingo aoi 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

 

Je viens de me mater un bijou de loufoquerie : Future Cops d'Andy Lau.
C'est une adaptation de street fighter II. C'est une histoire sans rapport avec l'anime mais j' étais mdr 0:) .

Mention spéciale au colonel Guile utilisé comme balai :D . Ce film, c'est du grand n'importe quoi, le scénario est déjanté, les acteurs sont archispeed (peut-être 1 overdose de juvamine) et je le recommande à 200% 0:)

P.S.:Je l'ai trouvé qu'en version chinoise sous-titrée en anglais.

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage