Avec une hésitation de ... allez, 1/10 eme de seconde : Tenjo Tenge
- 4 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
Sharemanga Awards 1ere Edition 2006-2007 Categorie: Meilleur Anime [Combat / Baston]
Posté mercredi 07 novembre 2007 à 08:32 (#47)
Pour le côté fight et effeuillage on pourrait se laisser tenter de voter TT... mais non je ne suis pas fan pour deux sous
J'ai voté Samourai Champloo avec un petit pincement au coeur quand à Rurouni Kenshin
J'ai voté Samourai Champloo avec un petit pincement au coeur quand à Rurouni Kenshin
Posté jeudi 08 novembre 2007 à 18:08 (#50)
Basilisk car il se paie le luxe d'avoir un fond dramatique shakesperien.
Bravo Gonzo
Bravo Gonzo
Ce n'est pas parceque les choses nous semblent impossibles que nous n'osons, c'est parceque nous n'osons pas qu'elles nous semblent impossibles.
Posté vendredi 09 novembre 2007 à 11:59 (#51)
désolé pour bleach mais mon vote penche pour ma série préféré st seiya.........( bleach pour moi est en numéro 2)
sagitaire 46
" see you space cowboy "[size=7]
" see you space cowboy "[size=7]
Posté lundi 12 novembre 2007 à 23:38 (#52)
HAJIME NO IPPO!!!!!!!!!!
Terrible cet anime de sport! Bien que je ne suis pas trop porté sur la boxe j'ai vraiement dévoré cette anime.
Terrible cet anime de sport! Bien que je ne suis pas trop porté sur la boxe j'ai vraiement dévoré cette anime.
Posté mardi 13 novembre 2007 à 18:58 (#53)
Difficile de voter ici...
Entre Samuraï Champloo et ses ronins déjantés, Tenjou Tenge et ses dessins super esthétiques, Bleach et ses perso attachants ou Saint Seiya, c'est la nostalgie qui l'a emporté pour moi.
Saint Seiya for ever !
Entre Samuraï Champloo et ses ronins déjantés, Tenjou Tenge et ses dessins super esthétiques, Bleach et ses perso attachants ou Saint Seiya, c'est la nostalgie qui l'a emporté pour moi.
Saint Seiya for ever !
Posté dimanche 18 novembre 2007 à 11:48 (#54)
Entre Bleach dont j'aime les combats et One piece dont j'aime l'univers mon coeur balance mais j'ai finalement voté pour Bleach.
Naruto et Dragon Ball Z diluent trop leurs affrontements pour m'intéresser ; Ken le survivant et Chevalier du Zodiaque souffrent d'une trop grande répétitivité ; Basilisk m'a fait regretter Ninja Scroll et Tenjo Tenge n'a attiré mon attention que grâce à la plastique des personnages féminins.
Naruto et Dragon Ball Z diluent trop leurs affrontements pour m'intéresser ; Ken le survivant et Chevalier du Zodiaque souffrent d'une trop grande répétitivité ; Basilisk m'a fait regretter Ninja Scroll et Tenjo Tenge n'a attiré mon attention que grâce à la plastique des personnages féminins.
Partager ce sujet :
- 4 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4