Sharemanga: Booter sur une clé USB - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes et discussions informatique"

-Cette section est destinée aux problèmes de matériel informatique, de logiciel, de divxbox/platines divx.
-Pour tous les problèmes , il est demandé de donner un maximum d'information pour pouvoir vous aider (ex: configuration de l'ordinateur, symptômes, etc...).
-Les problèmes liés aux vidéos doivent être postés dans la section "Problèmes vidéos et audios"
-Merci de lancer une recherche (ici) avant de lancer un nouveau sujet au cas où ce problème existe déjà, et a déjà été résolu.
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Booter sur une clé USB

Posté jeudi 22 février 2007 à 11:07 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

il me semble que les autoruns ne marchent qu'avec les CD, un collègue avait le meme soucis, fait un autorun sur une clé USB, a la base c'est pas possible, mais il existe des soft qui peuvent te faire faire l'equivalent (par contre j'ai pas de nom en tete)


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 22 février 2007 à 16:11 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageChico008, le 22/02/2007 à 11:07, dit :

il me semble que les autoruns ne marchent qu'avec les CD, un collègue avait le meme soucis, fait un autorun sur une clé USB, a la base c'est pas possible, mais il existe des soft qui peuvent te faire faire l'equivalent (par contre j'ai pas de nom en tete)


Oui mais le soucis etant justement que ces logiciels sont nécéssairements à installer sur la machine an amont.
Je ne sais pas si il est possible d'emuler la clef la fesant paser pour un lecteur de CD par exemple cat les systeme de fichiers ne sont, a mon avis, pas les memes.
J'ai deja regardé au niveau softs mais c'est comme pour la base de registre il faut toucher au PC et j'aimerai (enfin autant par curiosité que par reelle néccéssitée) ne toucher qu'a la clef en elle meme.
Je sais qu'il y a des clef qui le permettent car tournant sous un autre systeme de fichiers que les clefs "de base" mais ca reste un investissement consequent par rapport au peu de fois ou j'aurai reelement l'opportunitée d'utiliser ce systeme d'autorun.

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 26 février 2007 à 22:38 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   TrustNo1 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 88
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

essaye avec une clé usb technologie U3, ca marchera peut etre mieu
mise à jour le 21/02/07
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage