Sharemanga: Saint Seiya : Lost Canvas - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint Seiya : Lost Canvas Le retour des chevaliers

Posté vendredi 29 septembre 2006 à 22:05 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageXsorsistdogg, le 29/09/2006 à 14:33, dit :

Question à un peu tout le monde, c'est un projet qui sortira un jour, genre par chez nous ? Ou bien on peut rêver ;)

[ Si vous avez des infos, j'ai un peu la flemme de chercher sur Cyna ]


St seiya étant un manga incontournable dans la culture nipponne, tu peux être sûr que ça arrivera en France d'ici 2008 minimum.
Image IPB

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 00:51 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 512
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Y'a le temps donc ;)
Image IPB

Blah.

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 01:24 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Bon comme d'ab on aura droit à de jolies musiques (maigre consolation) et comme toujours, c'est Seiya qui va gagner, les chevaliers d'or vont encore faire de la figuration, sauf les 2 qui survivront.
Par contre l'histoire se déroulat en 1743 Shion doit avoir une épérance de vie pour avoir été le maître du bélier tibétain, chevalier d'or de la fin du 20ème siècle. Pour Dokko on sait pourquoi il a vécu aussi longtemps.

En bref, encore un volet saint seiya qui va surprendre son monde
Image IPB

Posté dimanche 01 octobre 2006 à 11:26 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

et comme toujours, c'est Seiya qui va gagner
C'est pas Seiya, c'est Tenma - qui signifie Pégase (enfin, cheval céleste, qui est le nom japonais de Pégase).
Et puis, tu te mouilles pas trop, on le sait depuis les derniers volumes du Saint Seiya originel, où Hades dit que Seiya ressemble au seul chevalier qui ait jamais réussi à le blesser, le chevalier Pégase de la guerre précédente.

Citation

les chevaliers d'or vont encore faire de la figuration, sauf les 2 qui survivront.
C'est vrai que ça ça serait chiant qu'ils développe encore les gold pour les dégommer comme des riens...

Citation

Bon comme d'ab on aura droit à de jolies musiques
... sur du papier ? ?_?

Sinon, sachant que Épisode G est sorti, ils vont sans doute relancer ces Lost Canvas et Next Dimension, en France. LC au moins, ça serait bien.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 02 octobre 2006 à 00:42 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

En tout cas les éditeurs japonais sont en pourparler pour le prix de la licence. Elle serait assez élevée. De prime abord, Kana tentera d'être plus rapide que Panini, cette fois.
Image IPB

Posté lundi 04 décembre 2006 à 19:03 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 512
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Alors mauvaise nouvelle déjà, je sais pas si vous avez vu les nouvelles planches (on peut les trouver sur Cyna.net) mais les anciens Gold Saints ont ... la même tête que leurs successeurs. Ils auraient pu faire un effort sur le design, mais on va pas chipotter, peut être que le truc du 9eme sens c'est aussi physique. Je m'éveille au 9eme sens donc ma sale gueule se colle sur le futur détenteur de mon armure.

Sinon on peut trouver 5 chapitres sur Cyna, et c'est vraiment sympa. Je vous conseille d'y jetter un coup d'oeil ;-)
Image IPB

Blah.

Posté lundi 04 décembre 2006 à 19:46 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageXsorsistdogg, le 04/12/2006 à 19:03, dit :

mais les anciens Gold Saints ont ... la même tête que leurs successeurs. Ils auraient pu faire un effort sur le design, mais on va pas chipotter, peut être que le truc du 9eme sens c'est aussi physique. Je m'éveille au 9eme sens donc ma sale gueule se colle sur le futur détenteur de mon armure.


;-)

Il va falloir que j'aille jeter un oeil à ces chapitres pour me faire une meilleure idée du manga.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 15:35 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Shakecresus 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 182
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Je suis perdu avec tous ces Saint Saya.
J'ai pensé que Saint Saya s'est arrêté avec la défaite de Hadès.
Ensuite j'ai entendu parler de Saint Saya Episode G ( :flowers: ), que je n'ai pas eu l'occasion de découvrir (il parait que ça parle de chevaliers d'or uniquement ?).
Et là on me parle Lost Canvas et Next Dimension : Est ce que c'est Saint Saya Episode G ?
J'ai l'impression que c'est le bazar chez Saint Saya.
Image IPB

Posté samedi 09 décembre 2006 à 02:46 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Tiens en page 1 j'avais mis ce lien histoire d'expliquer ce qui est sorti au Japon, pour ne pas se perdre.
Image IPB

Posté lundi 30 juin 2008 à 10:53 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   titidestroy 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

Petit rafraîchissement du post pour vous dire que je viens d'acheter les deux premiers tomes et qu'ils valent vraiment le détour.

Le dessin est très plaisant et nous change d'Episode G. Les dialogues ressemblent au manga d'origine et l'histoire est pour l'instant bien construite.

Il ne reste plus qu'à attendre la suite.
Image IPB

Posté lundi 30 juin 2008 à 11:30 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 125
  • Inscrit(e) : 08/10/2006

Lost Canevas c'est d'la bombe ! ! ! :mellow:
Image IPB

Posté mardi 01 juillet 2008 à 08:28 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je ne les ai pas encore acheté mais c'est prévu.

Je découvrirai totalement le manga puisque je n'ai pas lu de scan mais d'après ce que j'en ai vu, je pense que la série me plaira.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 01 juillet 2008 à 09:00 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messagetitidestroy, le 30/06/2008 à 11:53, dit :

Petit rafraîchissement du post pour vous dire que je viens d'acheter les deux premiers tomes et qu'ils valent vraiment le détour.

Le dessin est très plaisant et nous change d'Episode G. Les dialogues ressemblent au manga d'origine et l'histoire est pour l'instant bien construite.

Il ne reste plus qu'à attendre la suite.


Je les ai achetés pas plus tard que le week end dernier et j'avoue les avoir dévorer et attendre impatiemment la suite ^^
Par contre ce qui m'inquiète un peu, c'est la manière dont l'auteur vas souhaiter mener a bien son histoire, car en effet il ne faut pas oublier (et je pense que les balises spoiler ne sont pas nécessaire ici) que les deux seuls chevaliers qui survivent à cette guerre sainte sont Dokko qui va ensuite partir surveiller le mont des cinq pics et Zion qui deviendra grand pope.
Donc à voire si l'auteur aura le courage et surtout le style pour éliminer tout les autres chevaliers ...


Voir le messageXsorsistdogg, le 04/12/2006 à 20:03, dit :

Alors mauvaise nouvelle déjà, je sais pas si vous avez vu les nouvelles planches (on peut les trouver sur Cyna.net) mais les anciens Gold Saints ont ... la même tête que leurs successeurs. Ils auraient pu faire un effort sur le design, mais on va pas chipotter, peut être que le truc du 9eme sens c'est aussi physique. Je m'éveille au 9eme sens donc ma sale gueule se colle sur le futur détenteur de mon armure.

Sinon on peut trouver 5 chapitres sur Cyna, et c'est vraiment sympa. Je vous conseille d'y jetter un coup d'oeil :rolleyes:


+1
Le fait que les chevaliers de la génération précédente aient le même visage me gène énormément ...
9a aurait été bien plus marrant de voire par exemple un chevalier du taureau bien plus petit, un chevalier du cancer qui n'aurait pas une tête de traitre sadique ou un chevalier du poisson moins efféminé.
En espérant qu'il prenne la peine de changer un peu les autres chevaliers de bronze si jamais ils doivent apparaitre un jour.

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 01 juillet 2008 à 13:30 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Voir le messageVashu-San, le 01/07/2008 à 10:00, dit :

Donc à voire si l'auteur aura le courage et surtout le style pour éliminer tout les autres chevaliers ...


Je suis en train de me poser une question, je me rappelle plus exactement, mais dans le manga (il faudrait même plutôt vérifier dans sa version d'origine en japonais, car on peut pas faire confiance à une traduction), est-il clairement dit que Dokho et Shion sont les seuls survivant à la fin de la dernière Guerre Sainte, ou bien sont-ils les seuls encore en vie.
Sachant que Dokho à ralenti son métabolisme pour survivre jusqu'à la prochaine guerre, on image que Shion est devenu "immortel" en devenant le Grand Pope, on peut très bien ce dire que les autres Saints survivant sont mort plus tard de maladie, de vieillesse, ou tout autre raisons causant une mort. Peut-être même y a-t-il eu une autre guerre contre Zeus, Hercule ou tout autre personnage faisant parti de la mythologie grec ou même non grec... Biensûr ce ne sont que des suppositions (foireuses ?).
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mardi 01 juillet 2008 à 14:25 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageNiceGuy-San, le 01/07/2008 à 14:30, dit :

Je suis en train de me poser une question, je me rappelle plus exactement, mais dans le manga (il faudrait même plutôt vérifier dans sa version d'origine en japonais, car on peut pas faire confiance à une traduction), est-il clairement dit que Dokho et Shion sont les seuls survivant à la fin de la dernière Guerre Sainte, ou bien sont-ils les seuls encore en vie.
Sachant que Dokho à ralenti son métabolisme pour survivre jusqu'à la prochaine guerre, on image que Shion est devenu "immortel" en devenant le Grand Pope, on peut très bien ce dire que les autres Saints survivant sont mort plus tard de maladie, de vieillesse, ou tout autre raisons causant une mort. Peut-être même y a-t-il eu une autre guerre contre Zeus, Hercule ou tout autre personnage faisant parti de la mythologie grec ou même non grec... Biensûr ce ne sont que des suppositions (foireuses ?).


Le fait est qu'il est précisé dans le mangé et peut être bien aussi l'anime que les deux guguss sont les seuls rescapés de la dernière guerre sainte. Ce qui sous entend tout de même grandement que tous les autres sont morts >_<
Il est aussi dit dans le dernier tome du mangas, lorce que hades combat Seya, qu'il ressemblait (Seya) étrangement à un ancien chevalier lui aussi sous la constellation de Pégase, chevalier le seul à avoir réussis à le blesser (Hadès).

Par contre il était dis que la dernière guerre sainte datais du 18e, or dans Saint Seya G il s'en déroule une autre pseudo guerre sainte, mais sans Athéna celle là donc peut être que c'est pas vraiment une guerre sainte XD

Bha de toute façon dans Saint Seya on est plus à une ou deux incohérences près ^^

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage