Sharemanga: [HELP] Casque audio - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes et discussions informatique"

-Cette section est destinée aux problèmes de matériel informatique, de logiciel, de divxbox/platines divx.
-Pour tous les problèmes , il est demandé de donner un maximum d'information pour pouvoir vous aider (ex: configuration de l'ordinateur, symptômes, etc...).
-Les problèmes liés aux vidéos doivent être postés dans la section "Problèmes vidéos et audios"
-Merci de lancer une recherche (ici) avant de lancer un nouveau sujet au cas où ce problème existe déjà, et a déjà été résolu.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[HELP] Casque audio

Posté mercredi 21 mai 2008 à 10:24 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 159
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Bon je ne sais pas si c'est la section appropriée mais bon.

Donc voilà je viens d'acheter un casque audio salon/walkman que j'utilise sur le PC.

Sur ce casque il n'y a pas de "contrôleur de volume" si je puis l'appeler ainsi.

Comme je joue joue aux jeux vidéos c'est très chiant car pour régler le volume lors du jeu je suis obligé d'aller dans les options du jeu ou bien de retourner sur Windows.

Donc je cherche un "contrôleur de volume" qu'il y a sur la plupart des casques audio PC (comme sur celui que j'avais avant) car je ne trouve rien sur internet, ca m'étonne que personne ne vende ca.

Si quelqu'un sait si ca existe et connais un revendeur... merci.
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 21 mai 2008 à 12:20 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

  • Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 645
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Euh beh si cela existe après faut voir selon la marque de ton casque.

Tiens à titre d'exemple : contrôleur de volume indépendant
Image IPB

Posté mercredi 21 mai 2008 à 18:02 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 159
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Merci, la vache ils vendent ca fait cher un simple potentiometre, mais bon du Shure faut pas s'étonner.
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage