Sharemanga: Magasin d'informatique d'occasion - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section "Problèmes et discussions informatique"

-Cette section est destinée aux problèmes de matériel informatique, de logiciel, de divxbox/platines divx.
-Pour tous les problèmes , il est demandé de donner un maximum d'information pour pouvoir vous aider (ex: configuration de l'ordinateur, symptômes, etc...).
-Les problèmes liés aux vidéos doivent être postés dans la section "Problèmes vidéos et audios"
-Merci de lancer une recherche (ici) avant de lancer un nouveau sujet au cas où ce problème existe déjà, et a déjà été résolu.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Magasin d'informatique d'occasion sur Paris (et pourquoi pas ailleurs)

Posté samedi 04 août 2007 à 10:42 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Comme certains le savent, j'ai tendance à collectionner les antiquités informatiques genre PII ou PIII, et comme j'aime bien faire des modifications dessus, j'ai besoin de pièces.

Certes, il y a eBay, mais je me demandais s'il n'existait pas des magasins vendant de l'occasion informatique sur Paris (ou ayant une partie occasion). Comme je vais souvent sur Paris, ça pourrait m'intéresser et m'être plus pratique que la bataille des enchères ebayennes.

Alors une chance que ça existe et que quelqu'un connaisse une ou des bonnes adresses ?
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 04 août 2007 à 14:01 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   zabos!! 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

C'est peut être débile ce que je vais dire, mais les chinois ont peut être des choses interessantes.

Une fois j'ai eu besoin d'une pièce assez vieille et qui datait un peu et je l'ai trouvé chez eux.

Mais bon je pense que t'a surement déja du y penser.

Mais sinon j'ai un bon pote qui doit pouvoir te renseigner là dessus, mais là il est en vacs donc dès qu'il revient, je me renseigne et je te di ça.

Posté samedi 04 août 2007 à 18:07 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 578
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

sur la zone de montgallet il existent des brokers (qui vendent du vieux matos/occasion informatique), je me souviens plus exactement des noms mais le premier se trouve sur l avenue daumesnil (trottoir en face de surcouf, direction go sport en direction de bastille donc)

le 2 eme se trouve dans la rue allant de daumesnil au rond point de la rue de charenton

j avais personnellement trouvé les prix un peu chere a mont gout

Posté samedi 04 août 2007 à 20:52 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Si Lille te convient je me renseignerai, j'ai un pote qui a le même trip que toi et qui se fourni dans la métropole ;)
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté dimanche 05 août 2007 à 15:08 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Merci pour les infos concernant les boutiques vers Daumesnil, j'irai y faire un tour.
Par contre Lille, c'est un peu loin.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 05 août 2007 à 15:18 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je vais me renseigner de mon côté puisque, même si c'est loin, il y a toujours moyen de te faire livrer :blush:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 08 août 2007 à 02:23 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Sinon tente via le net sur PriceMinister.
J'ai souvent utilisé ce site pour divers objets et n'ai, pour le moment, jamais eté decus ou arnaqué.
Sur le lien ICI <= tu as un tris pour des PC a moins de 100 € l'unitée.
Tu pourras y trouver du tout vieux.
Je pense que tu trouvera bien plus ici ou via des sites de vente de particulier que dans des magazins "officiels".

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage