akmw, le 11/05/2006 à 22:33, dit :
Mouais moins chère...
Bon si on enlevait le trip "akmw t'es qu'un troll de mauvaise fois, le HD-DVD n'est pas indispensable" vu que cela sera indispensable pour voir des films en HD quand MS ressortiront des Bobox avec le HD-DVD intégré :
Bobox 2 Complète (Premium + lecteur HD) : 600 €
PS3 Complète (Pack "Premium " aussi) : 600 €
Soit le même prix !!! Le choix et vite fait !!!
( Et en passant n'oublions pas la Wii : 249 €
)
t'oublie un detail important
box360 prenium => DD de 20 giga
ps3 => DD de 60 giga
mais comme tu l'as si bien dis le choix va etre vite vu => moi la wiii je dis oui ^^
Taviox_sensei, le 11/05/2006 à 22:51, dit :
Surtout qu'en se renseignant un minimum on sait que c'est un lecteur UNIQUEMENT destiné à lire des HD-DVD vidéo
c'est justement la ou crosoft fait une erreur selon moi
car tous les jeux ps3 seront graver ds le format blue ray qui n'as pas seulement le but d'imposer le format sur la marché
-mais aussi de limiter ds un premier temps le piratage
- augmenter le taux de tranfert (temps de chargement plus court ?? )
- augmenter la capacité sur un disque de meme taille (et comme la hd est gourmande en place => tu as moins de chance d'avoir un jeux en plusieurs disques avec le blue ray qu'avec le dvd ) => et plus ta de place et plus il sera facile de faire des jeux en full hd ( imaginons un jeux qui tienne sur un blue ray de 50 giga (1 seul face) => ben va falloir 6 dvd pour le meme jeux ou 3 dvd double face au choix ^^ )
dark schneider, le 28/05/2006 à 22:48, dit :
Je ne cherche pas le courrou des pro Xbox mais j'ai lu quelque part que la 360 ne délivrait pas de la vraie HD! Est ce que qulqu'un sait quelque chose la dessus en toute honneteté?
je fais quelques recherches et apparemment la box360 "ne" delivrait qu'une resolution de 720p
resolution minimun de la haute definition ( c'est le hd-ready = 720p ou i ; la resolution maximun etant le 1080p ou i = full HD )
mais bon pas sur a confirmer pour les jeux box360
edit
sorry j'ai dis une betise
Les deux consoles supporteront donc les principales normes du HDTV, soit le 720p (1280 x 720 en 16/9 non entrelacé) et le 1080i (1980 x 1080, 16/9 entrelacé).
Sony annonce également la gestion du 1080p, sans intérêt pour le moment