Sharemanga: les magasins asiatiques en France - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

les magasins asiatiques en France kimono, nouilles et compagnie

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 00:11 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

 

Voir le messagerojokilla, le 19/02/2005 à 17:42, dit :

---> Tu vas bien Lilandra?^^

Sinon, vous habitez Paris... vous êtes riches... vous voulez des produits japonais pour faire la cuisine?
Essayez:

KIOKO (épicerie fine)
46 rue des Petits Champs 75002
Tel: 01 42 61 33 66


=> Je chechais cette adresse, (un de mes amis y travaille et voulais aller le voir par surprise) merci ^^

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 00:57 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   nicoespoir 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 27/01/2005

salut... pour répondre rapidou aux bordelaisES, il y a une épicerie asiatique au tout début de la rue de bègle (en partant du cours de l'yser), avec pas mal de produits peu chers (pour les vegetarienNEs, tofu, gluten, chunks, etc..., ça vaut vraiment le coup!). il y a un peu de vaisselle également et quelques produitsde beauté, mais bon, c'est surtout pour la nourriture, hein...
pour ce qui est de la déco et des vetements, désolé mais je ne sais pas du tout...
ah!! il paraitrait (pour celles et ceux que ça interesse) que le meilleur restau japonais de la ville serait le mushi mushi, place lafargue (si je ne m'abuse...) .

pas mieux....

Posté lundi 23 janvier 2006 à 11:05 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 151
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

Tiens par hazard personne n'aurait ce genre d'adressse sur Metz par hazard? A part les restaurants asiatique je n'ai pas encore vu de boutique. Je sais que sur la zone commerciale de Moulins les Metz y a un magasin qui vend des sabres japonais (j'en ai un dans ma salle a manger).

Posté mardi 24 janvier 2006 à 00:38 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Je te renvoie sur le même site ~> Boutiques Japanimation Lorraine ;)
(j'en contabilise 3 dans Metz même)

Posté vendredi 28 avril 2006 à 17:22 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 172
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

c'est plein de bonnes adresse ce topic dites-moi...

bon je suis d'accord avec rhiurayane, Nantes sur le Japon il y a pas grand chose du tout, c'en est déprimant.. personnellement j'ai essayé les deux pauvres restau Japonnais du quartier Bouffay ( je sais plus leur noms pas un bon souvenir) et bon même si le petit accent japonais de la serveuse était mignon( remarque un de mes potes qui parle un peu Japonnais a tenté d'engager la conversation en JPN et elle a pas compris, grand moment de sollitude pour lui :lol: ) , c'est un peu sushis à la chaîne qui ont un goût d'eau.. pas terrible quoi.. enfin.. c'est toujours des sushis (c'est trop bon les sushis)

par contre, je sais qu'il y a quand même plein de parisiens ici, et je suis allé une dizaine de fois à Paris et ces derniers temps j'ai le rituel d'aller dans restau qui fait sushis à volonté le soir (rien d'exceptionnel dans le goût mais c'est super sympa entre potes)... quelqu'un connaîtrais et pourrais me rappeler le nom et l'adresse ??(je suis désolé je me souviens plus, je fais un Sempukkai pour me faire pardonner ?) :lol: je sais j'en demande beaucoup.. mais c'est un restaurant bien sympa il fait l'angle d'une rue et je sais qu'ils livrent aussi..

Posté vendredi 28 avril 2006 à 18:35 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

  • Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 620
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Il y en a un paquet des japonais (chinois devrais-je dire >_:lol:
Il y en a un qui fait un angle je crois à Montparnasse, dans la rue du montparnasse, pas loin du Falstaff pour les connaisseurs (qui a dit alcooliques :whistling: ). Mais je ne me rappelle plus de son nom, si c'est celui-là que tu cherches.
Sinon précise au moins le quartier ;)
Mr X

Posté samedi 29 avril 2006 à 08:37 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   tony1609 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 172
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Je crois que c'est lui... enfin j'en suis presque sûr pasque j'y suis allé avant de prendre le train, et jai mis dix minutes en voiture pour rejoindre la gare ça collerais bien... bon j'admets les sushis était pas super super, mais dans ce lui là il y avait pas que saumon et thon yavait aussi crevettes (limitée.. mais je m'en fous j'aime pas ça les crevettes).. et d'autres trucs, dont un je crois que c'est du requin et j'ai pas trop aimé...

merci en tout cas joli coeur :D

Posté vendredi 19 mai 2006 à 22:19 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   adrian 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 09/05/2006

Pleins d'adresses sur Paris SVP (les restos je m'en fou)
Merci d'avance :huh:

Sinon je souhaite acheter des EMA donc si vous en vendez ou si vous savez ou en dénicher... :unsure:

Posté vendredi 19 mai 2006 à 22:31 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messageadrian, le 19/05/2006 à 23:19, dit :

Pleins d'adresses sur Paris SVP (les restos je m'en fou)
Merci d'avance :angry:

Sinon je souhaite acheter des EMA donc si vous en vendez ou si vous savez ou en dénicher... :unsure:


ben tu peux mater sur les pages précedentes tu sais c'est pas interdit!
de tête kioko dans la rue des ptits champs , ace mart rue st anne , c'est des produits coréens dans celui, un dans le 15ème que j'ai posté ici m'en rapelle plus l'adresse et puis le vieux tang freres 168 avenue de choisy dans le 13eme qui est pas très propre enfin propre à la chinoise :huh:
euuh c'est quoi des EMA?

Posté samedi 20 mai 2006 à 08:17 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   adrian 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 09/05/2006

Ben t'as pas compris toi je voulais que quelqu'un ressence les adresses sur un poste en meme temps ca aurait été plus facile pour tout le monde...
EMA (ou emma je sait plus, tu les trouve dans les temples Shintoistes et tu écrit tes voeux dessus, en gros c'est des planchettes de bois décorées :crying: )

Posté samedi 20 mai 2006 à 09:09 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

  • Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 620
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Voir le messageadrian, le 20/05/2006 à 09:17, dit :

Ben t'as pas compris toi je voulais que quelqu'un ressence les adresses sur un poste en meme temps ca aurait été plus facile pour tout le monde...


C'est pas comme si le thread était illisible non plus :confet2:
Mais si TOI tu te sens de faire un joli post avec toutes les adresses citées avant ne te gêne pas :crying:
Mr X

Posté samedi 20 mai 2006 à 10:05 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 596
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

"kajika" dit :

et la c'est mon cousin qui essayait un chapeau chinois
si vou arrivez a voir de quoi ca à l'air au fond
Image IPB


J'y ai été au quartier chinois car mon oncle habite là-bas...
J'ai aussi été dans le même magasin que ton cousin...
Mais moi...


:crying: J'AI ACHETE LE CHAPEAUUUUUU :confet2:

J'ai pas pu résister :confet:
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté samedi 20 mai 2006 à 12:11 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageadrian, le 20/05/2006 à 09:17, dit :

Ben t'as pas compris toi je voulais que quelqu'un ressence les adresses sur un poste en meme temps ca aurait été plus facile pour tout le monde...
Un peu de calme et de politesse, ça serait sympa. Le "t'as pas compris, toi" n'est pas franchement agréable, surtout quand les gens voulaient t'aider. si tu veux que les autres fassent quelque chose pour toi, c'est un minimum.
Et sinon, je plussoie joli coeur.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 20 mai 2006 à 19:11 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   adrian 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 09/05/2006

Ya vraiement rien de vulgaire dans ce que je dis, c'est juste qu'il a pas compris ce que je voulais dire et qu'il commençais à etre irrespectueux :P
bref si ca a blessé quelqu'un....sorry :D

Posté samedi 28 octobre 2006 à 20:37 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   rhiurayane 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 240
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Je fais maintenant des atebas !

Les atebas c'est des rajouts de laine ou de coton sur les cheveux. En général ça se fait sur des dreads mais celles que je fais sont ammovibles donc pas besoin de se dreader le cheveux ! C'est super jolie ne les raté pas !!

Y'en a certaines qui ont le style idéal pour le cosplay ou avoir un look plus ou moins ressemblant à ceux des jeune japonais.

Retrouvez les sur ! rhiurayaneshop !

Ah oui j'allais oublier !

J'ai trouver ce petit portail de vente au japon. Il propose plein de magasin vendant aussi bien des mangas ou en passant par vrai fûtons jusqu'au kotatsu ! japan-shop
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage