Sharemanga: Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 44 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] Mada Mada Dane

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 20:55 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

thepro31, le 15/11/2004 à 19:33, dit :

Ah ouais c excellent quand il dit "You still have lots more to work on."

Bah voilà je viens de le voir cet épisode 128, c'est vrai que de voir Ryoma claquer "Mada Mada Dane" version Burgerland, ça fait drôle :lol:

Donc bon finalement la traduction de Mabell n'est pas très loin du sens véritable de l'expression culte de Ryoma-sama :(

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 18:51 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 261
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Ouais c'est vrai mais "T'en es encore tres loin" ca fait bizarre...
Pourquoi ils ont pas plutot dit "Tu as encore bocoup de progres a faire", ca laurait fait mieux ^^. :lol:
Bon FinalFan tu vas bientot rattraper les episodes d'a-o maintenant? :D

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 22:46 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

thepro31, le 25/11/2004 à 18:51, dit :

Ouais c'est vrai mais "T'en es encore tres loin" ca fait bizarre...
Pourquoi ils ont pas plutot dit "Tu as encore bocoup de progres a faire", ca laurait fait mieux ^^. :o
Bon FinalFan tu vas bientot rattraper les episodes d'a-o maintenant? :)

C'est vrai que ta proposition est plus exacte par rapport au sens US, mais ça aurait fait un peu long par rapport à "Mada Mada Dane" donc ils ont adapté pour que ça fasse pas une signification longue pour une expression assez courte, je pense que c'est plutot ça.

Bah ouais malheureusement je pense rattraper a-o la semaine pro (j'en suis à 130 de vus là) je me demande comment je vais faire après l'attente va être insoutenable entre chaque épisodes!!!

Je crois qu'après je vais passer à la RAW-hunting :lol: sauf si ça dl super mal :/

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 16:33 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 261
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Oki mais moi perso ca me tente pas trop la vo, parce que Prince of Tennis dabord j'apprecie parce que je comprend ^^. :w00t:

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 23:14 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

thepro31, le 26/11/2004 à 16:33, dit :

Oki mais moi perso ca me tente pas trop la vo, parce que Prince of Tennis dabord j'apprecie parce que je comprend ^^. :unsure:

Moi FinalFan, toi profane B)
J'ai vu jusque 131 là, je lance les 132 à 134, par contre depuis que c'est l'après finale-machin avec nouvel opening, l'image degueule, j'ai un peu les boules, j'espère vraiment que ça va revenir bien, car l'opening impossible d'en profiter dans ces conditions :/

Le 2è box avec théoriquement le fameux polo Seigaku est prévu pour le 03/12 chez Mabel!!!
Image IPB

Posté samedi 27 novembre 2004 à 15:48 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 261
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Ouais je crois que sur certains episodes le son est pas fameux, mais pas sur tous. C'est peut etre d'aileurs pour ca que [a-o] met u certain temps a sortir le prochain episode, il veut arrager ca... :unsure:

Posté mardi 30 novembre 2004 à 16:48 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Pour les plus impatients, y'a la team w-dreamers qui fait du rip des dvd HK en vost anglais
bon y'a des suprise et les trad sont pas top, mais bon c'est mieux que de les regarder en vo lol
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 30 novembre 2004 à 19:17 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 261
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

C'est bizarre que le 138 soit toujours pas sorti... :P

Posté mercredi 01 décembre 2004 à 21:07 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Le 2è coffret est dispo!!!
Par contre je suis pas sur que le polo soit avec, j'ai donc mailé Mabell pour avoir plus de détails (quand j'aurai la réponse je le ferai savoir) donc en fonction de ça j'acheterai le coffret + ou - rapidement, j'ai rippé le dernier DVD du box 1 (9 à 12) ils sont dans mon incoming, par contre faut que je relance ma mule (trop lourd ça :/) donc les liens bientôt promis ;)

edit :
Ayé je suis à jour, matté les 136+137 à l'instant, dégouté de pas aller plus loin pour le moment!!! :D

Ce message a été modifié par FinalFan - mercredi 01 décembre 2004 à 21:52.


Posté mercredi 01 décembre 2004 à 22:12 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 261
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Et ouais, mais j'ai ma petite idée sur le coupable ^^. Cool je vais pouvoir me la suite des premiers episodes cer je trouve que c'est excellent de revoir le tout debut avec larrivée des titulaires et tout ^^.
Au passage les episodes que tu rippes sont nickels FinalFan! :D
Continu comme ca et encore merci! :ph34r:

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 00:11 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

thepro31, le 01/12/2004 à 22:12, dit :

Et ouais, mais j'ai ma petite idée sur le coupable ^^. Cool je vais pouvoir me la suite des premiers episodes cer je trouve que c'est excellent de revoir le tout debut avec larrivée des titulaires et tout ^^.
Au passage les episodes que tu rippes sont nickels FinalFan! :angry:
Continu comme ca et encore merci! B)

Bon j'en suis à 139 de vus (grand merci à naru-narusegawa pour l'info de W-dreamers), je sais qui est le coupable & qui fait son comeback pour l'épisode 140 :)
Merci pour tes encouragements sur mes rips (ayé ils sont postés) thepro31, faut pas oublier de les acheter non plus les DVDs vu que tu sembles aimer la série presque autant que moi ;)

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 08:09 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 261
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Presque autant? Tu plaisantes alors parce que tu connais pas a tel point j'aime cette série :) . Ouais sinon pour le coupable moi je dirais que c Chotaroh Ohtori de Hyotei parce quil a une croix en argent autour de son cou. Et pour le come back c'est pas bien difficille a deviner: c'est mon pote Kyosumi, Lucky Sengoku!!! :angry:

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 10:22 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Contente d'avoir pu servir à quelque chose !! Grâce à ces rip j'en suis au 151 et oui j'ai du mal à les regarder un par un !! Mais bon j'attends quand même les sortis de AO, j'ai surtout hâte de revoir le 140 mais je n'en dirais pas plus
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 13:51 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

thepro31, le 03/12/2004 à 08:09, dit :

Presque autant? Tu plaisantes alors parce que tu connais pas a tel point j'aime cette série B) . Ouais sinon pour le coupable moi je dirais que c Chotaroh Ohtori de Hyotei parce quil a une croix en argent autour de son cou. Et pour le come back c'est pas bien difficille a deviner: c'est mon pote Kyosumi, Lucky Sengoku!!! :)

Je te laisse le suspense pour la réponse à ta question, mais en tout cas, je n'aurai pas pensé à la personne qui est réelement coupable (naru pourra confirmer que c'est pas qui on aurait pu attendre B))

& Lucky Sengoku, c'est dans le 139 qu'on le voit, pas le 140 (j'ai fini le pack 140-143, vivement ce soir que je vois tout ça, faut que j'aille taffer, les boules :angry: )

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 15:03 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Moi franchement j'avais des doutes quand à la personne !! enfin bon c'est clair qu'on ne s'y attend pas !! lol
purée je t'envie de voir pour la première fois le 140 !!! tiens je vais me le revoir juste pour.... (je n'en dis pas plus bien sûr)
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 44 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage