Sharemanga: Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 44 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Prince of Tennis/Tennis no Ojisama[série] Mada Mada Dane

Posté jeudi 11 novembre 2004 à 10:43 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

arno1111, le 08/11/2004 à 20:55, dit :

j'suis a l'episode 65, atobe contre tezuka et j'ai pas de source pour les episodes suivants :D(( vivement la suite.
sinon au sujet des box il a en a huits de prévues sur, mais quid du reste ? parce que 8*12= 96 or il y a + de 150 episodes a priori.

Si c'est bien des versions a-o (en Us donc) que tu parles, il y a des sources, je les prennais par 2, car il y'en avait pas beaucoup, donc histoire de pas eparpiller les sources peu nombreuses...
J'ai du regarder jusque 80 en gros via eMule, le reste je dl sur BT & ça va largement plus vite (genre 10h pour un pack de 5 épisodes contre 1 semaine sur eMule :sifle:) & j'en suis à l'épisode 109 (j'ai jusque 115 dejà dans le PC :sifle:)

Pour les coffrets j'ai fait le calcul aussi évidemment & ça depends ptet du succès des 8 coffrets pour la sortie de la suite j'en sais rien, enfin faut dejà qu'ils nous sortent tout ça & ça va pas se faire en 6 mois :sifle:

& comme la série n'est toujours pas finie au Japon, ptet que pour avoir les droits, c'est encore trop tot ça se peut...

& en Jap il y a 160 épisodes sur (j'ai été voir sur l33T-raws :D) wait and see...

Posté samedi 13 novembre 2004 à 20:43 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 261
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

 

Bonjour! Voila je suis nouvo et moi aussi je suis fan de PoT. Deja je voulais remercier FinalFan et tous le monde qui nous avertissetn des nouvelles sorties animés (genre hier PoT 135 de chez [a-o]).
Sinon j'aimerais savoir quel est votre episode préféré? :santa:

Posté lundi 15 novembre 2004 à 12:40 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Petite préférence pour le 128 je ne sais pas voir notre petit ryoma en mode samourai ce n'est pas rien quand même lol je l'ai vu et revu je ne sais pas combien de fois je ne m'en lasse pas hi hi hi
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 15 novembre 2004 à 19:33 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 261
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Ah ouais c excellent quand il dit "You still have lots more to work on." Sinon moi mon préféré c celui d'apres, le 129 ou l'on voit Nanjiroh jeune qaund il rencontre Rinko... Et a la fin quand j'ai vu Ryoma bébé ca ma fait trop vibrer :rolleyes: .

Posté mercredi 17 novembre 2004 à 08:19 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   miky 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 177
  • Inscrit(e) : 11/08/2003

bonjour je voudrai sa voir si une team fr va continuer le sub fr de cette bonne serie merci ..

Posté mercredi 17 novembre 2004 à 19:26 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

miky, le 17/11/2004 à 08:19, dit :

bonjour je voudrai sa voir si une team fr va continuer le sub fr de cette bonne serie merci ..

Salut, t'as ptet pas remarqué mais la série est LICENCIE (bah ouais je rip les DVDs :lol: ) donc ça m'étonnerai fort qu'une team se penche dessus, donc t'attends la sortie des DVDs (pour les acheter ou leecher mes rips) si t'es anglophobe ;)

Car bon dans mes souvenirs les épisode subbés sont fait par 1 personne seule (Ayorsaeba) qui est plus ou moins chez la MSS qui sortent un épisode de RAVE tous les ... (c'est long quoi) donc voilà t'as ta réponse ;)

J'en suis à 115 épisodes de vus après un ptit Puri Puri spécial ça fait toujours du bien d'en matter de temps en temps :angry:

Posté mercredi 17 novembre 2004 à 20:52 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 261
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Moi la je viens de voir le 136, il est vraiment tres tres bien fait. :rolleyes:

Posté vendredi 19 novembre 2004 à 08:26 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 261
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Ah au fait le 137 est sorti aujourd'hui, on va enfin conaitre lidentité de l'agresseur de Kirihara ^^

Posté vendredi 19 novembre 2004 à 14:21 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Fr3aKy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 51
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

miky, le 17/11/2004 à 08:19, dit :

bonjour je voudrai sa voir si une team fr va continuer le sub fr de cette bonne serie merci ..

si vous trouvez un tarducteur et les raws, je peu faire timing/edition/karaoke et peut être même le faire sortir par ma team (on fai déja du licencié avec Inuyasha et bientôt Slam dunk ) :w00t:
Image IPB

Posté vendredi 19 novembre 2004 à 23:36 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Fr3aKy, le 19/11/2004 à 14:21, dit :

miky, le 17/11/2004 à 08:19, dit :

bonjour je voudrai sa voir si une team fr va continuer le sub fr de cette bonne serie merci ..

si vous trouvez un tarducteur et les raws, je peu faire timing/edition/karaoke et peut être même le faire sortir par ma team (on fai déja du licencié avec Inuyasha et bientôt Slam dunk ) :sifle:

Trad bah moi lol (mais je fait dejà un truc pour une autre team sans parler de mon sub perso d'Eatman)
RAW, va faire un tour sur le BT de chez L33T-raws ou sinon ça doit se trouve sans trop de pb sur la mule ;)

Si t'es sérieux tu pense subber à partir de quand???

Posté samedi 20 novembre 2004 à 00:09 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Fr3aKy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 51
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

déja le pb c de trouver les raw a partir de 49, sur emule sa va être très dure et l33t n'on que les plus récent.
sinon trouver qqun qui les dvd hk ou us (encore plus dure :/)
Image IPB

Posté samedi 20 novembre 2004 à 15:41 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   thepro31 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 261
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

C sur que ca va etre chaud, mais je te souhaite bonne chance man! :angry:

Posté samedi 20 novembre 2004 à 23:20 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Fr3aKy, le 20/11/2004 à 00:09, dit :

déja le pb c de trouver les raw a partir de 49, sur emule sa va être très dure et l33t n'on que les plus récent.
sinon trouver qqun qui les dvd hk ou us (encore plus dure :/)

De toute façon je compte pas m'occuper des épisodes 50 à 100 puisque je les ripperai une fois acheté...
Par contre vrai que les RAW quand on les prends pas dans les temps après c'est le souk pour les recuperer :/

Pour les DVD HK, c'est vrai que ce serait dommage d'investir dedans juste pour avoir une base vidéo pour subber, & bon à mon avis il faut investir pas mal vu que les box de 3 DVDs proposent 24 épisodes (8/DVD)...(= 30$)

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 00:11 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Fr3aKy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 51
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

avan que Mabelle sort les ep jusqua 100, il se passera 2 ou 3ans voir plus.
et pour l'instan il nexiste pas de stf a partir de l'ep 50, je trouve ca bien domage, ca montre le peu de fan de cette série :blink:
Image IPB

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 09:15 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Fr3aKy, le 21/11/2004 à 00:11, dit :

avan que Mabelle sort les ep jusqua 100, il se passera 2 ou 3ans voir plus.
et pour l'instan il nexiste pas de stf a partir de l'ep 50, je trouve ca bien domage, ca montre le peu de fan de cette série :blink:

Si Mabell continue sur sa lancée (un coffret tous les 2-3 mois) je suis un peu plus optimiste, je dirai 1an & demi au mieux ou 2ans au pire ;)

Bah faut croire que Prince of Tennis c'est trop bien pour les Français (ou un trop gros projet vu le nombre d'épisodes), un peu comme Initial D avant que Seiyarmaster soit le messie de la série en question...

Mais bon faut pas pousser, PoT c'est loin d'être de la haute philosophie on comprends facilement ce qui s'y passe (à part ptet les explications technique d'Inui-senpai ou du journaliste dont j'ai bouffé le nom B)) donc ceux qui se plaignent de pas voir au delà de 50 ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes...

Partager ce sujet :


  • 44 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage