Sharemanga: Elfen Lied [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 35 Pages +
  • « Première
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Elfen Lied [Série]

Posté lundi 28 mai 2007 à 21:35 (#496) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageFinalFan, le 28/05/2007 à 22:29, dit :

Ayé la licence est retombée, et pleurons tous, puisque c'est Kaze l'heureux acquérisseur...

Vu taleur sur le chan de Fansub Otaku :


lol final c'était dit ici aussi xD

Posté lundi 28 mai 2007 à 22:18 (#497) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Comme le dit alscu84, le principal c'est d'avoir une licence. Bon c'est vrai que le fait que ce soit Kaze n'est pas forcément la meilleure nouvelle mais bon....
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 08 septembre 2007 à 15:57 (#498) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens (enfin) de finir cette série et je dois avouer que je suis très mitigé au final...

J'ai pas été captivé par cette série...un debut super prometteur...une bonne fin..mais alors un milieu très mou, voir limite chiant! :pinch:


[Voir le message caché (spoiler)]
J'ai detesté le personnage de Nana qui est vraiment très soulante! C'est notement ce qui a fait que j'ai pas aimé la partie qui lui ai consacré! Un militaire qui sert pas a grand chose a part aboyer! On le voit meme pas se faire buter a la fin! Yuka, elle fait que faire des crises de jalousie et pleurer...au final, elle sert pas a grand chose non plus! Nan les personnages dignes d'interet c'est vraiment Lucy, Kouta (et son passé), la vrai fille du directeur et le directeur lui meme...a la limite, la petite fille receuillie...mais apres peu d'interet...


L'ost est pas mal et j'aime beaucoup l'opening!

Au final, content d'avoir vu cette série mais j'irais pas acheter les dvd! :lol:
Image IPB

Posté lundi 10 septembre 2007 à 04:58 (#499) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Faut lire les manga, tu en verras d'autres et bien plus belles couleurs et facettes de cette oeuvre ^_^ Avec la vraie fin qui est magique, et vraiment bouleversante, on pleure assurement.

Posté dimanche 13 avril 2008 à 17:26 (#500) L'utilisateur est hors-ligne   skzz 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 03/05/2004

Salut tout le monde,

Je vien de terminer cette série. Perso je les trouver plutot sympa meme si je trouve qu'elle est un peu tro gore par moment. Je voulais juste savoir si il y avais une suite. Je trouve qu'il manque un épisode pour finir bien l'histoire enfin voila. Et si oui quel est le nom de cette série. Si quelqu'un pouvais m'aider -_-

Merci d'avance

Posté dimanche 13 avril 2008 à 17:37 (#501) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Il n'y a pas de suite à l'anime. Pour en savoir plus, il faudra te tourner vers le manga (cf le message juste au dessus...)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 26 juillet 2008 à 07:07 (#502) L'utilisateur est hors-ligne   Evrik 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 12/07/2006

Vraiment sympa l'anime,
Une histoire captivante, du sang, des larmes, et une bonne dose d'émotion. :w00t:
Malgré ses défauts (j'ai trouvé certaines scène soit ratés, soit inutiles) le scénario tient quand même la route.

Il me tard de découvrir le Manga.

Mon choix s'est porté sur la VF !
Le début peut-être irritant, mais ça s'améliore très vite, et la suite est franchement bien doublé ^_^

Posté jeudi 18 septembre 2008 à 01:35 (#503) L'utilisateur est hors-ligne   keith36 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 24/06/2008

Super sèrie !

Juste un problème : il n'y a pas ou peu de source en ligne, pour prendre la BO Elfen Lied & Otogizoushi ED Single.

Si c'est possible la remettre (27,5 M° en attente depuis le samedi 30/08/08)

Un grand merci et à plus

Posté jeudi 18 septembre 2008 à 07:12 (#504) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Il existe une section Remise en share pour ce genre de demandes.

Merci d'y poster après avoir pris le temps de lire les règles de cette section.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 04 juin 2009 à 04:02 (#505) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messageNature-za, le 10/09/2007 à 05:58, dit :

Faut lire les manga, tu en verras d'autres et bien plus belles couleurs et facettes de cette oeuvre :P Avec la vraie fin qui est magique, et vraiment bouleversante, on pleure assurement.

Bémol sur la fin du manga (même si elle est nettement mieux que celle de l'anime)

[Voir le message caché (spoiler)]
ce qui me gène, c'est tout ce qui débarque comme ça de nulle part. Genre le 2e laboratoire, ou la 3e personnalité de Lucy.


Ceci dit, l'anime est très très gentil par rapport au manga.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 04 juin 2009 à 07:40 (#506) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageIznogoud, le 04/06/2009 à 05:02, dit :

Bémol sur la fin du manga (même si elle est nettement mieux que celle de l'anime)

[Voir le message caché (spoiler)]
ce qui me gène, c'est tout ce qui débarque comme ça de nulle part. Genre le 2e laboratoire, ou la 3e personnalité de Lucy.


Ceci dit, l'anime est très très gentil par rapport au manga.


décidément il faut vraiment que je m'y mette :P
Image IPB

Posté jeudi 04 juin 2009 à 19:12 (#507) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Iznogoud dit :

Ceci dit, l'anime est très très gentil par rapport au manga.
:D :( :)

Behachev dit :

décidément il faut vraiment que je m'y mette ^_^

Vu ce qui vient d'être dit par Iznogoud, je pense avoir eu ma dose d'hémoglobine et d'ambiance bien malsaine avec l'anime.
Même si j'ai presque adoré, je crois quand même que c'était pile dans mes limites du supportable :P .

Posté jeudi 04 juin 2009 à 23:16 (#508) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Ben, le manga y va carrément dans le parallèle nazi : génocide, camp d'extermination, expériences humaines, et création d'une race supérieure...

Il y a un côté "industriel" dans le manga que l'on ne trouvait pas dans l'anime (où l'on avait l'impression qu'il n'y avait que quelques diclonius dans le centre de recherches).


[Voir le message caché (spoiler)]
La scène où les diclonius sont tuées à la chaîne pour leur arracher leur colonne vertébrale est insoutenable.


J'avais déjà un certain malaise dans l'anime face aux expériences menées sur les diclonius, mais maintenant je sais pourquoi.

Je pense qu'à chaque fois qu'on refuse de traiter en être humain quelqu'un ayant une apparence humaine, on renie sa propre humanité (à mon avis).
Cela est pour moi bien plus choquant que l'étalage de tripes que l'on peut voir dans le manga.

Le manga introduit aussi une fille de plus dans le harem (à mon avis totalement inutile).

[Voir le message caché (spoiler)]
Une fille qui veut devenir chanteuse en cachette de son père, et qui a la particularité d'être incontinente et de devoir porter des couches en permanence.

Je n'ose imaginer quel est le segment de fanservice visé... :P


Malgré tout ce que je peux dire, j'ai quand même aimé.
Mais âmes sensibles s'abstenir...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 08 août 2009 à 13:15 (#509) L'utilisateur est hors-ligne   poulpoul95 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 81
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

coucouille tout le monde,

fini de visualiser Elfen Lied, série ma foi très intéressante, pas si gore que çà tout compte fait, si ce n'est que je ressens comme un manque à la fin, un épisode de plus n'aurait pas été de trop,
apparemment d'après les divers avis postés, je crois que je vais m'orienter vers la version papier en guise de complément.

++
Poulpoul

Posté dimanche 09 août 2009 à 03:35 (#510) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messagepoulpoul95, le 08/08/2009 à 13:15, dit :

en guise de complément.


et de correction.
La fin de l'anime etant differente de l'originale.

Partager ce sujet :


  • 35 Pages +
  • « Première
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage