Sharemanga: Invitation - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Invitation

Posté dimanche 29 janvier 2006 à 19:15 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   KDT 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Joueuses, joueurs d'Ogame,

Si je viens en ces lieux c'est pour vous faire part d'un événement intergalactique: l'alliance KiDiToo ( [KDT] ) fête son premier anniversaire.
Je vous invite donc tous à participer à la fête qui commencera le Mardi 31 Janvier à partir de 18h jusqu'au Dimanche 5 Février à 18h.
Venez vous amuser dans les différents stands (jeux avec lots à la clef) mis à votre disposition, et profitez de nos ventes à taux exeptionnels durant cet anniversaire (il y aura deux sessions).
Bien sûr la boisson est gratuite et à volonté!!

Etant vos hôtes nous vous demanderons juste de respecter quelques règles de base:
- restez courtois, polis, quelque soit les rancoeurs que vous avez envers les invités ou les membres (on est tous là pour faire la fête).
- inscrivez vous sur le pour poster, si tout le monde poste en invité ce n'est pas évident de savoir qui s'exprime. Suivez le modèle classique: [TAG]Pseudo.

En espérant vous retrouver à la fête, je vous souhaite bon jeu.

PS: Tout les liens présents (sauf celui du forum) ne seront actifs qu'à partir de Mardi 31 Janvier 2006 à 18 heures

Posté mercredi 14 juin 2006 à 12:38 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

vu que personne n'est intéressé ou va l'oublier :P

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage