Sharemanga: PNA avec les L.A.N univers 5 - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

PNA avec les L.A.N univers 5 demande de PNA

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 19:10 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   luffy:d:d 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 14/08/2005

salut, les .SO. ! Je suis de l'alliance L.A.N et nous souhaiterions vraiment avoir un pacte avec vous car vous etes une alliance que nous admirons car vous n'etes pas nombreux et etes dans le top 50! je connait du jeu un de vos membres: eltran 1 qui est trés puissant et nous avons sympathisé grace aux mangas ! je suis fan de shonen! mon pseudo sur sharemanga est: luffy :lol: ;-) . Nous attendons votre reponse avec impatience! bonne continuation et bon jeu! la L.A.N
ps: nous sommes 37eme au classement des alliances

Posté lundi 26 septembre 2005 à 18:00 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Malheureusement pour vous, nous avons certaines règles pour les pactes.

L'une d'elles est que nous ne signons pas avec des alliances en guerre.

Un pacte entre nos alliances est donc impossible pour l'instant.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 27 septembre 2005 à 10:45 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   luffy:d:d 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 14/08/2005

Daccord! eh bien merci de votre réponse et je vous recontacterait aprés cette guerre! merci et bonne continuation a vous!!

Posté dimanche 02 octobre 2005 à 15:47 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   luffy:d:d 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 14/08/2005

Re! Je suis de retour sur votre forum pour ce PNA! Nous avons gagnés cette guerre! les 2F et les UFO se sont officielement retiré aujourdhui! Donc , je vous redemande si vous voulez bien faire un PNA avec nous! nous sommes 36eme maintenant. Merci d'avance, nous attendons votre reponse avec impatience!!!

Posté vendredi 05 mai 2006 à 12:26 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Re!!!

---> []


Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage