Sharemanga: Left 4 Dead - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 11 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Left 4 Dead Cassage de Zombie

Posté vendredi 23 avril 2010 à 13:25 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   Alderick 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 17/10/2007

Et franchement c'était pas une surprise, c'était la seul possibilité.
Sinon niveau du DLC, plutôt déçu, heureusement qu'il est gratuit, parce que il est vraiment pauvre en contenue. 2 news weapons totalement nul, 1 news infected qu'on peut même pas jouer...
Pas de mode 8vs8 comme on aurait voulu, en gros a part les 2 nouvelle map rien de bien, je dit bien 2 car la 3e c'est une vaste blague, leur scavenge de merde on avait déjà pas aimé dans dead center, alors en remettre un...

Pour finir ba je vous invite a DL les map du premier opus dans le 2eme, ça reste le meilleur DLC, pas officiel qui pourtant offre du meilleur contenue que ceux que propose valve.

Edit :
J'oubliais un truc qui m'a bien plu, c'est le versus realism, dommage que ce soit pas permanent ^_^

Posté vendredi 23 avril 2010 à 17:55 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Confirmation qu'il y aura bien une autre extension, probablement sur le 1, m'enfin tout le fait penser: j'ai mis les sous titre et un moment l'un des persos lis un message sur le mur, un truc du style " la deuxieme partie en 2010 ". Puis quand il y as la rencontre entre les 7 artistes, Francis précisent qu'ils ont perdu leurs gars à cause du pont qu'il faut abaisser, de plus Louis est bien blessé. Plus qu'à l'attendre cette suite ^_^ puis oui, le sous titre de " the passing ", un truc du genre " personne n'est immortel "
euh Alderick, pour Bill, c'était prévisible, mais la seule possibilité, non pas d'accord, ils sont tous les 4 charismatiques, et j'aurais préféré un peso du 2 en moins et non l'inverse ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 23 avril 2010 à 18:50 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   Alderick 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 17/10/2007

Voir le messagechopsy, le 23/04/2010 à 18:55, dit :

pour Bill, c'était prévisible, mais la seule possibilité, non pas d'accord, ils sont tous les 4 charismatiques, et j'aurais préféré un peso du 2 en moins et non l'inverse ...


J'aurais préféré aussi la mort d'un pelo du 2 car ils sont naze, mais je veux dire que c'est prévisible dans le sens ou :

Zoey c'est la seule femme pour repeupler la terre et en plus elle est bonne ^_^
Louis c est un black, si on le tue ca va être vu comme du racisme et oui on vit dans un monde de parano :/

Donc reste soit le vieux qui a déjà fait la guerre soit le bicker balèze en pleine fleur de l'age, évidement le vieux meurt, même si ça m'attriste.


Quand à la rumeur d'un DLC pour le 1 j'y crois moyennement, mais un autre pour le deux ca c'est sur. L'avenir nous le dira.

Posté dimanche 22 août 2010 à 01:41 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Citation

Prochain DLC pour l4d et l4d2 : The Sacrifice
sam, 21/08/2010 - 10:00 by Mpz


Comme prévu, Valve a dévoilé cette nuit sur Gametrailers TV les premières infos sur le DLC pour left4dead. En attendant les vidéos, Kotaku nous apprend que ... Oh surprise ce sera The Sacrifice, une nouvelle extension pour la série Left 4 Dead qui sera compatible avec les deux jeux : l4d et l4d2.

Mais ce n'est pas tout puisque la campagne culte qui a donnée ses lettres de noblesse au genre, No Mercy, devrait débarquer sur l4d2.

Alors que nous attendons toujours la mise en ligne de la vidéo sur GTTv, Kotaku a pris les devants pour nous annoncer le contenu de la prochaine mise à jour de Valve. Nous updaterons cette news au fur et à mesure de la journée, mais voici les premières informations.

En plus du nouveau chapitre nous assisterons donc au retour inattendu de No Mercy - la campagne de l'hôpital du premier Left 4 Dead. Cette dernière sera mise à jour et inclue dans Left 4 Dead 2, ainsi les joueurs pourront jouer cette campagne avec les armes deuxième opus (attention ceux qui ne possèdent que Left 4 Dead 1 ne disposeront que des armes du premier opus).

Venons en maintenant à la toute nouvelle campagne qui sera donc inclue comme prévu dans left 4 dead mais également dans l4d2. The Sacrifice raconte l'histoire de la dernière extension pour l4d2, The Passing, vue cette fois-ci du coté des survivants du premier casting (Bill, Louis, Zoey et Francis). Vous découvrirez comment ils ont réussi à rencontrer la bande de Left 4 Dead 2 , et à la fin, vous serez en mesure de choisir vous-même qui de la bande doit mourir (d'où le nom de l'extension) .

Image IPB

Une fois n'est pas coutume cette extension est conçue pour fonctionner avec les deux jeux de la série, donc si vous n'avez qu'un seul d'entre eux, ce n'est pas grave, vous serez en mesure de télécharger et jouer à ce DLC. La seule différence viendra des armes, des infectés spéciaux et des spécificités de chaque jeux qui ne seront pas disponible si vous jouez sur l'une ou l'autre version.

Enfin un mot du comic qui était promis, Valve a opter pour le principe d'une BD numérique. Celle-ci débutera le mois prochain pour que tous le monde puisse suivre en même temps le déroulement des événements autour de cette campagne. The Sacrifice sera publié en tant que DLC gratuit pour les joueurs PC et Mac, alors que ce sera un DLC payant pour la Xbox 360.

Tout cela a été révélé dans la dernière émission de GameTrailers TV à partir de 17min09.






Posté dimanche 22 août 2010 à 08:56 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Je savais bien que ça arriverait ^^ m'enfin, payant que pour la BoBox ... Euh loOol?
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mardi 24 août 2010 à 17:09 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   Alderick 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 17/10/2007

Les DLC sont toujours payant sur Xbox, en même temps quelle idée de jouer sur Xbox :/

Posté mardi 24 août 2010 à 23:36 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messageAlderick, le 24/08/2010 à 18:09, dit :

en même temps quelle idée de jouer sur Xbox :/


Tu vas pas relancer ce débat tous les 6 mois ? :D
http://www.sharemangas.com/index.php?s=&...st&p=542962

Posté mercredi 25 août 2010 à 00:00 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAlderick, le 24/08/2010 à 18:09, dit :

Les DLC sont toujours payant sur Xbox

C'est faux... Y'a bon nombre de DLC gratuits sur 360.
Et pis ce qu'on paye, en vrai, ce sont les succès en plus de toute façon :D

Sinon je sais pas... Les autres DLC (autant pour L4D que L4D2) étaient annoncés comme des tueries... Et au final on a eu droit à des mini campagnes linéaires et pas passionnantes pour un sou...
Bon là ils se sont donné le temps mais bon... Chui un brin sceptique quand même.

Image IPB

Posté mercredi 25 août 2010 à 06:37 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Voir le messageAlderick, le 24/08/2010 à 18:09, dit :

... en même temps quelle idée de jouer sur Xbox :/



Chacun ses goûts ;)

Posté mercredi 25 août 2010 à 08:52 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

 

Je crois que j'ai pas vu de date, ça seras pour le 5 Octobre. Tout à fait d'accord avec Wice', ce qu'on paye sur la BoBox, c'est les succès! Y'a qu'à voir la dernière DLC multi de Bioshock 2, le pack Metro je crois, existant en gratuit avec toutes les maps et un mode de jeux ( que personne ne squatte :D ), et le même contenu mais payant ... Avec trois succès ! Facile à vendre quand certains sont accro aux succès ou au jeux ( ou bien les deux :D ). Et quand on voit que certains contenu sont déjà dans le jeux ... Et oui, DLC ça veut aussi dire Dans Le Cul ( c'est pas de moi, hein ! )
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mardi 28 septembre 2010 à 16:16 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Citation

Left 4 Dead 'The Sacrifice' DLC Coming October 5th

'The Sacrifice' is coming to both Left 4 Dead 1&2 next week and is a prequel to Left 4 Dead 2's 'The Passing' DLC, which is currently on the XBL Marketplace for 560 MS Points.

Telling a new story from the perspective of the survivors as they all journey South, The Sacrifice's big draw is the introduction of a new 'sacrificial gameplay' finale, which places the decision of who croaks and who survives in your hands.

The Sacrifice is available as separate downloads for both Left 4 Dead titles. In the Left 4 Dead 1 version, you'll get the full The Sacrifice campaign with maps playable in Campaign, Versus and Survival. Meanwhile, the Left 4 Dead 2 version lets you play through The Sacrifice campaign with the Left 4 Dead survivors and also gives you L4D's No Mercy campaign for Left 4 Dead 2.

Both The Sacrifice and No Mercy are playable in Left 4 Dead 2's Campaign, Versus, Survival and Scavenge, and feature L4D2's Special Infected, items and weapons. Bill, Zoey, Louis and Francis with chainsaws, axes and frying pans?! Yes, please!

The Sacrifice will be available from October 5th on the Xbox Live Marketplace for 560 Microsoft Points.

Le prochain DLC pour L4D 1&2 sera donc bien dispo le 5 octobre. Pour 560msp.

Je sais pas trop comment ça sera géré... Y'aura deux fichiers différents apparemment :clover:
Ptét bien 560msp par fichier, qui sait ? :P

Encore aucun succès annoncés... Dommage, on peut pas encore se faire une idée de ce qui nous attend.
Mais y'en aura à n'en pas douter ! :w00t:

Image IPB

Posté vendredi 01 octobre 2010 à 13:24 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

TRAILER TIME !!



Quel homme ce Bill ! :sifle:

Posté lundi 04 octobre 2010 à 09:55 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je le disais en déconnant à moitié l'autre jour, mais...

Citation

Left 4 Dead Updated to 1500

You read that right, folks. There's no "2" in the title for a reason. The original Left 4 Dead has been updated to 1500 with five new achievements and an additional 250 gamerscore for the upcoming "The Sacrifice" DLC. No word yet if similar achievements, if any, will be coming to the sequel.

Update: According to Valve on the L4D Blog, both games will have the same achievements, so expect an update to L4D2 in the next day or so. The achievements have currently not been posted to xbox.com for L4D2 yet though.

The Sacrifice will be available for both versions of the game (and will need to be purchased separately), for 560 Microsoft Points on this coming Tuesday, October 5th.

New achievements :

Supreme Sacrifice 50G
Complete "The Sacrifice".

Kill Bill 50G
Have Bill sacrifice himself for the team.

Barrel Rolled 50G
Kill a Special Infected with an exploding barrel.

Chaos Generator 50G
Have all 3 generators running at once in "The Sacrifice" finale.

Sacrifizzle 50G
As a Special Infected, incap someone who is trying to sacrifice themselves.

Chaque jeu aura droit à la nouvelle campagne (+ No Mercy en bonus dans L4D2) mais pour ça il faudra acheter les 2 versions du DLC :confet:
Donc ce sera 1120msp et pas 560 pour le tout comme on pensait (et comme présenté depuis le début par Valve, surtout...)
Pour les nouveaux succès, 5 par jeu (les mêmes) pour 250G.

Sur PC, tout sera gratuit, comme d'hab.

Image IPB

Posté vendredi 18 février 2011 à 15:12 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

It's alive !!!

Citation

Left 4 Dead 2 : nouveau DLC, sortie prévue après Portal 2

Valve continue de soutenir son titre, avec un nouveau DLC contenant une map "hors histoire" et les trois dernières campagnes de Left 4 Dead 1.

Génocidaires du bon peuple zombie, Valve ne vous a pas oubliés : à l'aube de la sortie d'un Portal 2 que l'on espère gigantesque, le développeur se prépare à sortir un nouveau DLC pour Left 4 Dead 2 , axé cette fois sur le gameplay plutôt que sur le scénario.

La grosse nouveauté de ce DLC sera une map du nom de « Cold Stream ». Son concepteur, Matthew Lourdelet est un membre de la communauté déjà responsable de l'intéressante campagne « 2 Evil Eyes ». Les trois dernières campagnes de Left 4 Dead 1 seront également incluses.

La date de sortie n'est pas encore fixée dans la mesure où le développement vient juste de commencer : il faudra donc se satisfaire d'un vague « quelques temps après Portal 2 ».


http://www.jeuxvideo.fr/jeux/left-4-dead-2...ctu-398774.html

Je sens l'annonce de l'arrivée d'un "L4D "intégral" sur PS3 -_-

Posté lundi 18 juin 2012 à 20:22 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Des infos sur le crossover avec Payday (qui sera aussi une prequelle de L4D ?). J'en avait parlé dans le topic news

Citation

PAYDAY The Heist : "No Mercy" la map de Left 4 Dead en vidéo
Ca passe ou ça casse ?
18h00 | 18 Juin 2012
PC, PS Network
par Mimic



Il y a quelques jours, une rumeur voulait que VALVe et Overkill travaillent main dans la main sur une sorte de prequel de Left 4 Dead (La rumeur du moment : une prequel pour Left 4 Dead). Démentie ensuite, la rumeur a donc pris fin plusieurs jours après (E3 - Pas de prequel Left 4 Dead pour Overkill).

Pourtant, un trailer, retiré depuis, est apparu ce week-end dans lequel on peut voir une carte de la campagne No Mercy de Left 4 Dead dans le jeu Payday : The Heist réalisé par Overkill. Il s'agit-là d'un DLC qui devrait voir le jour sous peu, comme le confirme Chet Faliszek de VALVe.

Néanmoins, il ne dévoile aucun autre détail si ce n'est que ce contenu ne parlera pas des zombies et qu'un héros de Left 4 Dead y sera intégré. Il faudra donc attendre encore un peu pour en savoir plus sur cette alliance pour le moins étrange...


http://www.gameblog....4-dead-en-video


Et sinon le DLC "Cold Stream" pour L4D2 il a été annulé ou quoi ce truc ???

Partager ce sujet :


  • 11 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage