Sharemanga: [univers 5] legends killer - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[univers 5] legends killer

Posté samedi 03 juin 2006 à 21:57 (#1) Invité_Invité_*

  • Groupe : Invités

salut a vous les fans de mangas moi je lis pas trop les mangas a part les dragons ball Z sinon je regarde a la télé comme GTO mais bon je vien poser ma candidatur:

points: 221653 (classé:1490)

ancienne aliance: LEGION I

départ de l'ancienne aliance: suite au départ d'un membre j'ai posé la question pourquoi il partait(une question banale)mais un membre m'a dit mele toi de ca qui te regarde et après il me chariait donc je suis partis

raison de ma venu dans votre alliance: ba comme je voit que vous aimez les mangas ba mo avec ma petite culture de mangas car je connais moyennement bien et bien tous mes copins parlent de mangas et bon je suis pas trop dans la discute donc ca me permetra d'en connaitre un peu plus et puis votre alliance a l'air bien simpatique et puis étant assé actif sur les forum j'aime voir un forum actif et le votre l'ai assé

donc voila c'est fini :confet2: si vous avez d'autre question j'y répondrais volontié

Posté dimanche 04 juin 2006 à 10:31 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Ben pour tout de dire, on ne recrute pas vraiment. ça m'étonnerait que ça soit possible ;-)
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté dimanche 04 juin 2006 à 13:12 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Non pour l'entrée dans l'alliance.

Mais tu peux toujours t'inscrire sur le forum Sharemanga, tu devrais y trouver ton bonheur...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 04 juin 2006 à 13:16 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageeltran, le 04/06/2006 à 11:31, dit :

Ben pour tout de dire, on ne recrute pas vraiment. ça m'étonnerait que ça soit possible :lol:

Voir le messageIznogoud, le 04/06/2006 à 14:12, dit :

Non pour l'entrée dans l'alliance.

Mais tu peux toujours t'inscrire sur le forum Sharemanga, tu devrais y trouver ton bonheur...


tout pareil :) désolé.

Mais il s'est déjà inscrit après ce message sous le nom de The Rock

Tu veras le monde de l'animation et les mangas asiatique est extraordinaire :P

;-)

Posté dimanche 04 juin 2006 à 16:41 (#5) Invité_Invité_*

  • Groupe : Invités

d'accord ba c'est pas grave pour l'alliance et oui je me suis deja inscrit pour voir un peu les mangas et tout ca merci de m'avoir répondu et je vais continuer a regarder un peu ce forum meme si je le trouve un peu compliqué :) :lol: mais je le trouve bien aussi il est très complet un peu trop meme :unsure:

Posté dimanche 04 juin 2006 à 19:38 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

une fois habitué le forum est très simple en faite, du moment que tu connais bien les régles et recherche bien avant de faire quoique ce soit il n'y aura aucun problème ^^

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage