Ceux qui n'y connaissent rien doivent télécharger le lien , puis les extraire dans eMule/Config, et enfin, redémarrer eMule.
LINK on ED2k
ipfilter.v0149.punisher.version.zip
IPFilter.dat les protections, plus y'en a...
Posté samedi 28 février 2004 à 13:19 (#3)
ptite question comme j y connais rien... les fichiers .dat ci dessus... tu en fait quoi ?
tu les met dans le répertoire emule
ou faut installer un utilitaire
sorry mais suis pas un pro du bourrico (pour ça que j ai des down attroce )
tu les met dans le répertoire emule
ou faut installer un utilitaire
sorry mais suis pas un pro du bourrico (pour ça que j ai des down attroce )
Posté samedi 28 février 2004 à 16:45 (#4)
Tu charge le fichier en .DAT dans le répertoire emule\config puis tu appuie sur le bouton "recharger" dans la section "sécurité" des "préférences" de eMule.
Tu dois avoir écrit, dans le LOG de la section "serveurs":
28/02/2004 16:45:34: 3269 IP-filters loaded
par exemple... ;)
Tu dois avoir écrit, dans le LOG de la section "serveurs":
28/02/2004 16:45:34: 3269 IP-filters loaded
par exemple... ;)
Posté samedi 28 février 2004 à 18:32 (#5)
Merci Meuh6879, je charge ca dans ma mule.
Une petite question, est il possible de voir si une adresse bannie par l'ip filter a essayé d'accéder à notre mule ou est ce totalement invisible ?
Une petite question, est il possible de voir si une adresse bannie par l'ip filter a essayé d'accéder à notre mule ou est ce totalement invisible ?
Posté dimanche 14 mars 2004 à 01:57 (#6)
merci a meuh6879 et a rick164 pour ces liens ca le fait grave !
Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté dimanche 28 novembre 2004 à 00:23 (#8)
James, le 28/02/2004 à 18:32, dit :
oui, depuis la version 0.43a, le bouton "outil" donne "IP Filter" qui indique les ip filtrées qui ont essayées d'accèder directement à ton eMule.
Cependant, la plupart du temps, les recherches des robots s'arrêtent à ce que transmet le serveur en sources...donc, c'est comme cela que l'on voit facilement si vous êtes une source pour un fichier...on est pas obliger de ce connecter à votre eMule pour le vérifier puisque le réseau ED2K est bati sur un protocole non aléatoire.
Aha, sacrée détente, la réponse 9 mois plus tard, j'espère qu'il avait trouvé la réponse tout seul depuis
Posté mardi 30 novembre 2004 à 20:46 (#9)
humm...
Est-ce que tu pourrais être plus précis quand a l'utilité de ce fichier?
EDIT: comme c'est le même format que les fichiers de peer guardian, je suppose que ca banni les IP qui nous trace. C'est ca?
Et une question, une fois chargé, ce le charge automatiquement a chaque demarrage d'emule?
Est-ce que tu pourrais être plus précis quand a l'utilité de ce fichier?
EDIT: comme c'est le même format que les fichiers de peer guardian, je suppose que ca banni les IP qui nous trace. C'est ca?
Et une question, une fois chargé, ce le charge automatiquement a chaque demarrage d'emule?
Posté mercredi 01 décembre 2004 à 07:00 (#10)
Citation
Je me pose la même question, mais vu que le lien a pas l'air de rester dans la mule, ca doit pas le faire
Mibu-Fansubs
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Posté mercredi 01 décembre 2004 à 16:37 (#11)
Citation
01/12/2004 07:17:39: 36405 Filtres IP chargés
J'ai eu ca dans ma mule ce matin, apres une nuit de sommeil, donc j'en conclue que ca a marché.
Mais j'aimerais savoir si c'est autant efficace que peerguardian (si evidement ca sert a la même chose). Car PG me prenais plein de ressource proc, et la, emule ne prend pas plus de ressource...
Posté mercredi 01 décembre 2004 à 21:16 (#13)
alors dans ce cas, ciao peer guardian qui bouffe toutes les ressources ^^
Posté jeudi 23 décembre 2004 à 13:21 (#14)
CraB, le 01/12/2004 à 21:16, dit :
alors dans ce cas, ciao peer guardian qui bouffe toutes les ressources ^^
Et qui chez moi causait une certaine instabilité du système
Posté jeudi 23 décembre 2004 à 15:05 (#15)
Mise à jours v62. ;) dsl pour ceux qui posent des questions, ce topic n'est pas suivi régulièrement