Sharemanga: Distro d'Octobre - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Distro d'Octobre Après Kiddy Grade ? 2ème essais ^^

Sondage : Quelle série pour la distro d'octobre ? (236 membre(s) ont votés)

Quelle série pour la distro d'octobre ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté mardi 23 septembre 2003 à 16:00 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 291
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

moi je vote maho pq ca a l air un truc un peu moin pour les fiote que le reste :rolleyes:
Image IPB

Posté mardi 23 septembre 2003 à 16:15 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   DaitroX 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 15/06/2003

 

hoho
g voté HMT paske jaime bien cette serie
elle ma beaucoup detendu en vosta donc jaimerais kelle soit bien connue en vostf pour les faineants.

:rolleyes:

nan sinon le truc de la cloche là ça minspire po trope

mais nous somme en democratie on verra ce qu il va se passer

pis kanon ben je veux po etre triste :huh:
Image IPB

quote of the week : 02/07/03 illirska bistrika, Slovenie --DaitroX to Ana -- " do you like rape?"-- ( pour dire rap mais c hip hop in english ^_^) merveilleuse reaction :p

Posté mardi 23 septembre 2003 à 16:43 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

a voté pour HMT ...

Comme précédemment ...

j'ai aps changé, et le truc des cloches m'a pas inspiré non plus ...

Si c'est Kanon, sa me gene pas ...
Sa a l'air pas mal ...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 23 septembre 2003 à 18:49 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   caramon972 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 58
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

A re voté.

Dommage pour HMT (2 ep sans sources depuis 2 jours) :rolleyes:

A++ :huh:

Posté mardi 23 septembre 2003 à 19:21 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   jp95 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 01/06/2003

J'ai revoté pour Kanon.
car je n'avance pas depuis que j'ai découvert cette belle série lors d'un précédent vote. :rolleyes:

Posté mardi 23 septembre 2003 à 20:26 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Maho Tsukai Tai pour la même raison que tt le monde : DU CUL, DU CUL, DU CUL !!! (spéciale dédicace au jeu des Guignols pour ceux qui se rappellent ^^)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 23 septembre 2003 à 22:40 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   askroi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 59
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

ben moi j'avais meme poa vu le 1er sondage :D


donc je vote pour Hanaukyo Maid Tai

ca a l'air sympa et marran

Posté mardi 23 septembre 2003 à 23:08 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   BersekerDuNord 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 49
  • Inscrit(e) : 05/09/2003

Moi je vote pour Hanaukyo Maid Tai car c'est impossible depuis 3semaine d'avoir une source pour les oav :)

Mais n'importe laquel je serai content :D

Posté mercredi 24 septembre 2003 à 09:04 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   PouhChan 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 16/09/2003

Rhaaaa vous êtes chiant :D Mais Maho Tsukai Tai il est encore sur 3-4 XDCC sur le chan de eternity-fansub alalala >__<

Dommage dommage snif

---------------------------------------------

Alors je me répète :
1) heureusement sinon si il y fallait ke la team distro les récup dans le vide ça serait rude
2) on "travaille" pour le réseau emule et non irc, donc on est pas chiant, c normal !!

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 24 septembre 2003 à 10:12.


Posté mercredi 24 septembre 2003 à 09:11 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Amidamaru07 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 62
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

A revoter, et c'est tjs Kanon :D

Posté mercredi 24 septembre 2003 à 09:25 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   nikikko 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

PouhChan, le mercredi 24 septembre 2003, 10:04, dit :

Rhaaaa vous êtes chiant  :D  Mais Maho Tsukai Tai il est encore sur 3-4 XDCC sur le chan de eternity-fansub alalala >__<

Dommage dommage snif

RIEN

Bon, j'ai édité mon message qui est parti sur le coup, et je vais expliquer mon point de vue.
Pour le choix des séries proposées, on fait ça en interne, en essayant d'avoir :
- une série terminée
- une série non licenciée
- une série sympa à découvrir
- une série où il n'y a pas énormément de sources sur eMule

Mais il est relativement difficile de pouvoir répondre à tous ces critères, le dernier étant le plus difficile. En effet, une série peut avoir beaucoup de sources, mais ne pas être bien diffusée (car en priorité basse par exemple), ou alors ne pas avoir beaucoup de sources complètes, ou on peut passer à côté de certaines séries (on y pensent pas, on connaît pas). On ne peut pas passer notre temps à tester les sources de chaque série pendant une semaine, donc on fait ce qu'on peut.

Alors quand on vient nous dire qu'elle est bien distribuée sur IRC, et que ce n'est pas la peine de le faire, c'est complètement hors propos. Dans ce cas là, il faudrait aussi qu'on regarde sur News Group, sur Direct Connect...

Voilà, désolé de m'être énervé, mais on peut pas dire que la forme et le fond du message n'était pas discutable.

Ce message a été modifié par nikikko - mercredi 24 septembre 2003 à 12:18.


Posté mercredi 24 septembre 2003 à 10:47 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   PouhChan 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 16/09/2003

Maissss euh si ça me plait, faut pas s'énerver :D

Posté mercredi 24 septembre 2003 à 10:58 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Lol, on s'énerve pas, on replace juste le contexte, et on rappelle notre créneau de travail :D .
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 24 septembre 2003 à 11:15 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Dokko 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 307
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

Vive Emule :D

La distro de sharemanga fait son choix "principalement" en fonction des sources sur la mule afin d'en faire profiter tout le monde, alors pour le reste sa sert à rien de s'énerver.

Posté mercredi 24 septembre 2003 à 11:20 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   BABteam 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 18/06/2003

Maho Tsukai Tai OAV Bien sur!!!
Les autres g deja :D .
En plus ca a l'air super sympa. Vivement que ca commence kiddy grade g deja l'integrale.

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage