Sharemanga: Pleurer devant un anime/manga - Sharemanga

Aller au contenu

  • 55 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pleurer devant un anime/manga ça vous est déjà arrivé ?

Posté dimanche 30 mai 2004 à 19:34 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Ah! My godess le film...

Incroyable comme ça m'a fait chialer


de meme pour la fin de Cowboy Bebop...

et A!My Godess les oav aussi...


EDIT : heureusement que Jojo me le rappelle : I"s, Love Hina aussi...

I"s en manga, Love Hina en anime
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 30 mai 2004 à 19:36 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Ben moi, étant donné que j'ai tendance à m'immerger très facilement dans n'importe quelle histoire, je ne compte même pas les animes et mangas sur lesquelles j'ai pleuré:

-Love Hina
-Ai Yori Aoshi
-Evangelion
-Fruits Basket
-CardCaptor Sakura
( hé oui, j'ai tout vu en vosta, les 70 episodes ! )
-Princesse Mononoke
-Noir
-Cowboy Bebop
-Vidéo Girl Ai
(promis j'ai pas fait de tache sur les mangas ! )
-Psychics Academy ( le manga bien sur, l'anime occulte vraiment une trop grosse partie et réduit la serie à une histoire de fille aux gros seins )
-I"s
-Family Compo: J'ai alterné rire et larme tout du long...
-Sous un rayon de soleil ( et ptet Le temps des cerisiers, je suis plus tout a fait sur si c'est le même ou pas )
-Angel Sanctuary ( en manga, surtout le passage,
SPOILER
dans les premiers tomes, de la première rencontre entre Zahikel et Setsuna
)
-Shingetsutan Tsukihime ( mon coup de coeur du moment, je suis resté scotché dessus et j'ai tout regardé d'un coup )
[b]-Please Save My Earth
-Scraped Princess
-Stellvia of the univers:
[b]SPOILER
Heuresement que j'avais deja le 26eme quand j'ai regardé le 25eme, sinon j'aurais jamais tenu...

-J'arrete la liste là, y'en reste plein d'autre, mais je vais pas vous pondre un pavé


Quand à la difference, je trouve que les deux se valent... L'absence de musique d'un manga peut souvent se compenser par un travail plus profond sur les expressions et les regards, travail qui n'est pas toujours effectué à fond sur un anime... Et le papier conserve un charme que n'a pas forcement l'anime, etc...

Posté dimanche 30 mai 2004 à 20:19 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

  • Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 431
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

bon javous que je me suis jamais mis a pleurer devant un animé, mais y'en a un qui ma vraiment marquer car a l'époque j'était jeune ( bon ji suis ps vieu non plus).

C'est LE TOMBEAU DES LUCIOLES.

Ce film est vraiment trop trop triste
Image IPB

Posté lundi 31 mai 2004 à 02:47 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

salut moi aussi tout comme beaucoup d autre je me suis mis a pleurer(comme une meuf houuuuuuuuuu je sais) devant certain manga pour etre precis un seul qui est yu yu hakusho
SPOILER
c est le passage ou yusuke est mort contre sensui alors la je savais qu il etais pas mort apres car j ai d abord eu les boukins mais malgré ca avec la tete et le comportement de kuwabara c etais dur de tenir

et aussi love hina mais c etais des frissons et non des pleurs et aussi naruto
SPOILER
le passage ou sasuke est censé etre mort en protegant naruto de haku mais ca m a fait chiez j etais content de voir un heros mourrir rapidement mais bon il a ouvert les yeux l episode d apres


voili voilou :crying: :D :w00t:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 31 mai 2004 à 11:28 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   seb4701 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

The_macraft, le vendredi 28 mai 2004, 12:23, dit :

Moi ou j'ais eu mes plus grands moment d'émmotions, c'etait en lisant les I"s, bien que ce soit comique il y a des passages qui m'ont mis la larme a l'oeil ...

sinon je suis tres sensible devant les mangas , et animés ...


:sifle:
+

Bonjour tout le monde. Suis un petit nouveau. Depuis le temps que je voyais Sharemanga.com sur la mule ... :P


Comme toi J'ai eu la larme à l'oeil en lisant I''s.
J'ai trouvé End of Eva extremement cruel, pleuré aussi.

Mais l'anime qui m'a fait le plus pleurer (j'en ai encore pas vu beaucoup) c'est Kimi Ga Nozomu Eien. Notament la scène de l"Au revoir". :D

Posté lundi 31 mai 2004 à 16:36 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Della 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

Salut,

Il ya peu d'animes qui m'ont fait pleurer mais alors le best ca a été:

- Le tombeau des lucioles (J'ai pleuré pendant tout le film.Il est trés dur mentalement)
- Scrapped Princess: Le passage ou Fulle meurs, ca a été le plus affreux pour moi^^

Sinon, en terme de manga papier, il n'y en a qu'un seul devant lequel j'ai pleuré: C'est Lady Georgie. Quand M'eme Becker meure c déjà pas drole mais alors quand Abel est fusillé sous les yeux de Georgie, C AFFREUX!!! :sifle:

Posté lundi 31 mai 2004 à 17:05 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

J'ai fais ma petite liste, et finalement, y'en a pas mal qui mon émut

Anime :

Ah! My Goddess - OAV et film
Crest Of The Star
Gunsliger Girl
Hoshi No Koe ( mention spécial, il est sublimissime )
Kimi Ga Nozomu Eien
Love Hina
Onegai Teacher
Scrapped Princess
Slayers Next
Stellvia Of The Universe
Stratos 4

en manga :

Ah! My Goddess
Love Hina ( presque en larme à la fin )
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté lundi 31 mai 2004 à 17:15 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   corum 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 415
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

[MODE KARASU ON]

Moi j'ai pleuré devant Berserk (Juste quand ... se fait ... ), devant mon PC en voyant affluer les boulets sur mon forum et devant Massacre à la tronçonneuse (quand le mec tombe en panne d'essence, trop dur de découper des types sans essence :sifle: ).

[MODE KARASU OFF]

Hmm... Corum tu fatigues, va donc te coucher :D

Posté lundi 31 mai 2004 à 18:19 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro271 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

quand a moi j'ai pleuré devant la fin de Fly en manga, a la fin des Onegai Teacher, et des Gunslinger Girls et biensur devant la série Gundam.
Sinon dans un autre registre j'ai pleuré de honte devant la vf de Hokuto No Ken (osser appeler le hokuto : hokuto de cuisine c'est un sacrilege pour quelqu'un qui a toute la série en manga sauf le 27)
Maintenant que j'y pense j'ai aussi pleuré sur end of eva mais c'est seulement parce que je n'avait que 6 minutes 45 de film alors que je l'ai dl en 1 mois et demi.

Posté lundi 31 mai 2004 à 19:37 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   cervioninca 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 181
  • Inscrit(e) : 02/02/2004

moi la fin d'eva celle d'escaflowne fruit basket le tombeau des lucioles m'ont arrache des larmes avouaons que je suis une madeleine je pleurerais presque aux feux de l'amour.... presque
Image IPB

Posté mercredi 02 juin 2004 à 11:32 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

corum, le lundi 31 mai 2004, 18:15, dit :

[MODE KARASU ON]

Moi j'ai pleuré devant Berserk (Juste quand ... se fait ... ), devant mon PC en voyant affluer les boulets sur mon forum et devant Massacre à la tronçonneuse (quand le mec tombe en panne d'essence, trop dur de découper des types sans essence :lol: ).

[MODE KARASU OFF]

Haha en plus j'allais écrire ça. C'est vrai que c'est super émouvant Berserk.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 02 juin 2004 à 12:38 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

corum, le lundi 31 mai 2004, 18:15, dit :

[MODE KARASU ON]

Moi j'ai pleuré devant Berserk (Juste quand ... se fait ... ), devant mon PC en voyant affluer les boulets sur mon forum et devant Massacre à la tronçonneuse (quand le mec tombe en panne d'essence, trop dur de découper des types sans essence :lol: ).

[MODE KARASU OFF]

Hmm... Corum tu fatigues, va donc te coucher :sifle:

J'ai pleuré de rage a ce moment la...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 06 juin 2004 à 00:40 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   djcrazyb 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 24/01/2004

bsh34, le lundi 31 mai 2004, 17:05, dit :

Ah! My Goddess - OAV et film
Kimi Ga Nozomu Eien
Love Hina

je confirme pour toutes ces animes, et mention special pour Kimi Ga Nozomu Eien
c de la folie pure :) :ph34r:

excellent anime ;)

Posté lundi 07 juin 2004 à 11:50 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

petite édition sur ma liste : je suis en train de lire les berserk et je viens de finir l'anime
des vrais larmes de crocodile :ph34r:


regardez-le, lisez-le


berserk, c'est bon, mangez-en
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 08 juin 2004 à 09:36 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Loup solitaire 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 07/01/2004

Purée tout le monde chiale dans ce post ! :ph34r:
Moi aussi je viens !
Moi ca c surtout passé dans "Chobits" dans l'anime et le manga et dans "Ayashi no ceres" et puis un peu dans le manga de "Love hina".
A chaque fois c'est les pauvres histoire d'amour qui me font couler une larme ...

Le tombeau des lucioles, j'ai un copain completement Gothic qui a pleuré devant, c'etait rigolo ... ( Voila pour la petite anecdote.... B) )

Partager ce sujet :


  • 55 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage