Sharemanga: Girls Bravo [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Girls Bravo [Série] Discussion autour de l'anime

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 20:10 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 181
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

Liens: http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=6356
OST et AMV : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=9975


Hop, j'ouvre le sujet de discussion ;)

Donc voila, j'ai déjà matté 4 épisodes et je trouve cette série assez sympa bon c'est pas une grande série mais bon c'est frais et gentillement ecchi aussi :P Enfin, j'aime bien Miharu pour son côté stupide, surtout le générique de fin où elle bouge la tête de gauche à droite comme une débile profonde! :D

Sinon pour voir (seulement dans un esprit de curiosité comparative :P ), j'ai téléchargé l'épisode 1 non censuré. Bon faut pas s'attendre à un épisode hentaï lol, c'est juste un épisode où ils ont leur put*** de brouillard qui me donnait l'impression d'avoir 11ans et demi ^^. Donc enfet, on voit un ou deux seins en plus avec encore un léger fou sur l'écran.

Cette version n'ajoute pas grand chose mais rend moins frustrant certains passags de l'anime parfois entièrement embrumé....

Voili,voilou, vos réactions et commentaires, c'est à vous!

PS: bravo et merci à Zen'Yaku pour cette série, ils ont fait du bon boulot. Bon petite critique toute petite (:lol:), parfois certains ss-titres sont pas très lisibles à cause de la couleurs :(

Ce message a été modifié par Junta - lundi 04 avril 2005 à 18:26.

Image IPB
Plugin quicksearch Sharemanga pour Firefox --> ici

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 21:10 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

D'après le chan de Zen'Yaku la suite des épisodes non censuré contiendrais des passages inédit, j'en sais pas plus :D. Pour l'épisode non-censuré c'est mieux quand même, mais non je ne suis pas pervers, mais il y avais certain passeage ou l'on ne voyait que quelque méche de cheveux en haut de l'écran, on peut voir ce qu'is font maintenant :P. Sinon je suis d'accords avec toi, c'est un très bon divertissement avec de bonne musique (surtout l'opening et le ending). Personnellement je pense qu'il est vraiment a voir en version censuré ou non-censuré rien que pour Miharu :lol: .

Je remercie également Zen'Yaku pour cette excellente série, bravo et continué comme ça.

Citation

Bon petite critique toute petite (happy.gif), parfois certains ss-titres sont pas très lisibles à cause de la couleurs sad.gif

PS: c'est vrai qu'il y a pour un personnage ou les sous-titre ne son pas très lisible, mais j'adore ce système ou les sous-titre sont au couleur du personnage (cheuveux + vêtement), ça donne un style sympa. :P
PS2: non non ce n'est pas de la pub :( :P

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 21:19 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Yuri 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Salut à tous

Chui d'accord avec toi (je sais c'est pas original :lol: mais bon).

Il est vrai que la version pour enfant est frustrante.
[Voir le message caché (spoiler)]
Surtout pour l'épisode 11 qui ou c'est tout l'écran qui est brouillé

J'ai vu tout les épisodes donc je peut te dire que ca reste bien (tous ce que tu as décrit) même si pour ma part je trouve la fin brutale.
Donc j'espère que la saison 2 va nous finir tout ca comme ca a commencé, c'est a dire d'une belle facon ;) .

PS : elle sort quand la saison 2 :D

PS2 : bravo a Zen'Yaku pour leur travail car il est vraiment bien

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 23:21 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Abhoryo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 102
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

 

Bon me voilà ^^.

Bon histoire de vous mettre en appétit, dans l'episode 2 quand Miharu parle avec l'épicier. Bah rappelez vous le panneau "IMPASSE". Bah ce panneau cachait quelque chose de très troublant :lol: . Et l'épicier raconte encore plus sa vie ^^. voilà la suite je vous laisse le découvrir.

++



Rajout : Euh pour les Sous titre dites moi quels perso histoire de changer
mais si c Fukuyama qui pose probleme :o ca serait embétant lol ^^, il est tjrs en blanc ou a poil et a les cheveux Gris-jaune

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 23:37 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Abhoryo, le 25/11/2004 à 23:21, dit :

Rajout : Euh pour les Sous titre dites moi quels perso histoire de changer
mais si c Fukuyama qui pose probleme :o ca serait embétant lol ^^, il est tjrs en blanc ou a poil et a les cheveux Gris-jaune

Pour ma part il n'y avait que dans l'épisode 10,
[Voir le message caché (spoiler)]
avec le fantôme
, mais c'était tous a fais lisible en faisant pause pour lire.

PS: Abhoryo-> j'ai vraiment hate de voir la suite et merci pour ces révélations, mais maitenant ça va être dur d'attendre :lol: :)

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 01:17 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 181
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

Bon ben là, je ne peu que dire bravo (encore!) à Zen'Yaku paske c'est rare les teams qui viennent répondre sur les autres forum et demander l'avis des fans :lol:

Pour le problème de sous-titre, ben effectivement c'est souvent avec Fukuyama mais bon ce serait dommage de changer la couleur parce que c'est bien sympa d'avoir les dialogues à la couleur des perso! (mon dieu, ce qu'elle est longue cette phrase! dsl ^^)

Donc comme un vrai petit emmerdeur, je dis u problème mais je n'ai pas de solution :o Peut-etre légèrement foncer la couleur? Sinon, ca fait rien c'est loin d'être illisible, c'est plus un détail perfectionniste (ça se dit ça?) ^^
Image IPB
Plugin quicksearch Sharemanga pour Firefox --> ici

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 20:02 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Jo_59 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

Salut a tous,
Je voulais savoir combien d'episodes comportés cette série?
Soon ;)

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 20:21 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Pour la première saison il y a 11 épisodes.

D'après un message de Abhoryo, la seconde saison sera diffusé en janvier donc on verra.


Deathscythe -> je te trouve un peu dure, j'ai regargé toute la série avec ces sous-titre et ce n'est pas à ce point, sinon il faudrait que tu régle ton écran.

Ce message a été modifié par morpheus14 - vendredi 26 novembre 2004 à 20:42.


Posté vendredi 26 novembre 2004 à 20:30 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Tafou, le 26/11/2004 à 01:17, dit :

Sinon, ca fait rien c'est loin d'être illisible, c'est plus un détail perfectionniste (ça se dit ça?) ^^

Rien d'illisible, j'ai pas la meme opinion.

J'avais pris l'episode 3, j'ai pris un passage au hasard, la ou y'avait fukuyama...

AHHH, MES YEUX !!!

Blanc-jaune sur du gris, ça pardonne pas, j'suis pas allé plus loin, j'ai meme pas cherché a voir la tete de la trad, corbeille direct.

J'ai pris chez Lunar, j'etais content.


J'suis d'accord que la couleur qui est en accord avec les persos, c'est classe.

Mais l'autre vieux gars en blanc, avec des sous titres jaunes/blanc, avec des passages ou les st sont sur du gris ( mur par exemple ), ben, j'ai pas envie de perdre mes yeux.

Ptite série gentillette, pas de quoi fouetter un chat, vivement la deuxieme saison pour se faire une vraie opinion.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 20:50 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   naonilio 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

salut

je presume que la saison 2 sera aussi censuré dans sa version TV et qu'une version DVD non censurée sera dispo apres.

est ce que je me trompe?

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 20:55 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

non il y a peu de chance que tu te trompe, la série dois être diffusé a une heure de grande écoute donc voilà.

Posté samedi 27 novembre 2004 à 19:30 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Jo_59 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

Est ce qu'une 2éme version de girls bravo est prevue par la team [Z'Y] avec la qualité DVD? car le premier episode est sorti il y a peu.
Merci

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 22:07 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Stic2003 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

http://www.girls-bravo.tv/

euh...il y a bien marqué 27/01/2005, nan ^^
Image IPB

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 23:10 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Abhoryo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 102
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

 

Déjà merci morpheus14 pour le perso a changé c'est vrai que j'avais déjà eu la reflection.

Citation

Blanc-jaune sur du gris, ça pardonne pas, j'suis pas allé plus loin, j'ai meme pas cherché a voir la tete de la trad, corbeille direct.

Je veux pas être méchant mais soit change ou régle ton écran soit change de lunette car franchement ils se voient correctement ceux de fukuyama.

Citation

J'ai pris chez Lunar, j'etais content.

C'est bête pour toi t'aura pas les scenes coupées ^^ et puis garder que du bleu pendant toute la série c relou.

Citation

Ptite série gentillette, pas de quoi fouetter un chat

en regardant les censures je pense que tu vas changer d'avis ^^

aller ++

Posté vendredi 03 décembre 2004 à 01:25 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Bhaal 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 152
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

Deathscythe, le 26/11/2004 à 20:30, dit :

J'avais pris l'episode 3, j'ai pris un passage au hasard, la ou y'avait fukuyama...

AHHH, MES YEUX !!!

Blanc-jaune sur du gris, ça pardonne pas, j'suis pas allé plus loin, j'ai meme pas cherché a voir la tete de la trad, corbeille direct.

Personnellement j'ai pas trouvé que sa faisait mal aux yeux ou que c'été pas lisible...
Par contre un truc qui fait mal o yeux et sa c'est sûre c'est ta signature ^^

PS: je parle de cette image >> Image IPB ^^

Partager ce sujet :


  • 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage