Sharemanga: Hikaru no Go [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hikaru no Go [Série]

Posté mardi 27 juillet 2004 à 21:17 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   stephix 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 52
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Faut pas espere une suite pour l'instant
Le mangaka a du arreter de "force" le manga aussi, tout sa a cause d'une histoire politique
Parait que c'est a cause que l'équipe du japon a gagner contre la corée et sa a pas aimer

Posté jeudi 05 août 2004 à 17:15 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Sylver 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 121
  • Inscrit(e) : 24/12/2003

Juste pour dire que je vais m'occuper de la distro dvd-rip de cette serie B)
Demain la premiere partie normaly :D

:ph34r:

Posté mardi 31 août 2004 à 12:28 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 109
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

Citation

Hikaru no go , j'ai adoré des le premier épisode et j'ai pas décroché jusqu'a la fin
mais me demande toujours depuis le special 2004 a quand la suite 


Le spécial 2004 c'est l'épisode qui parle de tournoi Japon-Chine-Corée?

Posté mardi 31 août 2004 à 16:07 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Shaman Boy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 05/05/2004

oui c'est ça, la qualification pour ce tournoi junior

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 22:20 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Ayé j'ai fini la série, c'est bien dommage qu'il y'ait "une fin", perso j'arrivais pas à me lasser de matter Hikaru jouer
SPOILER
même sans Saï, enfin c'est vrai que ça m'a gonflé quand il est parti lui :ph34r:

J'ai plus qu'à matter les ptits à cotés (les Years End quoi :angry:)

Posté lundi 20 septembre 2004 à 01:28 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

;) c claire ke finir kom ca sa ouvre l'appetit plus k'autre chose, en plus avec l'episode special comment mon pti coeur avait esperer une suite mais bon.......j'attend tjrs en esperant k'un jour :)
Image IPB

Posté samedi 16 octobre 2004 à 23:02 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Juste pour dire que je me suis "égaré" sur le site de French Sub Alliance & qu'ils se sont tappés un ptit délire de 3 mins, un Hikaru no Go live/parodique, c'est en direct download sur leur site, je me suis bien marré devant :ph34r:

Posté lundi 22 novembre 2004 à 18:39 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Shino 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 68
  • Inscrit(e) : 08/02/2004

Je voulais juste dire que je viens de commencer cette série et je la trouve tout bonnement génial avec un sport peu connu en europe le Go, c'est vraiment passionnant. Je la conseille à tout le monde. :D :( :(

Posté lundi 22 novembre 2004 à 22:20 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

ce n'est pas un sport :D

Posté mardi 23 novembre 2004 à 14:02 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

:rolleyes: pffffffffff qd g vu un nouvo poste concernant cette série, je me suis dit youpi, surment la suite, mais non, mon pti coeur c embalé pour rien <_< en plus je ne sais meme pas pourkoi j'espere une suite, car ce n'est pas prévu, enfin n'empeche, que je n'aurais pas cru k'une série sur le go me prendrais autant.
Image IPB

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 22:52 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

LiftinG, le 23/11/2004 à 14:02, dit :

:lol: pffffffffff qd g vu un nouvo poste concernant cette série, je me suis dit youpi, surment la suite, mais non, mon pti coeur c embalé pour rien <_< en plus je ne sais meme pas pourkoi j'espere une suite, car ce n'est pas prévu, enfin n'empeche, que je n'aurais pas cru k'une série sur le go me prendrais autant.

Pour la suite à part harceler Déclic pour savoir quand sortira le 2è coffret tu peux pas faire mieux l'ami...
Enfin moi je m'en fou j'ai tout vu comme beaucoup de fans d'Hikaru & c'est vrai que quand un ami m'en a parlé pour m'inciter à m'y mettre limite je me suis foutu de sa gueule, j'étais trop sceptique, mais c'est vraiment prenant cte série, j'espère que Déclic sortira une édition prestige un jour, car les DVDs normaux m'interessent pas (sans Go-Go-I-Go c'est moins attractif)

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 04:53 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   arttle 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 13/11/2004

Quelqu'un connait le site web de AFR?
[EDIT]
Oui j'ai vu la page, mais je trouve pas.
De plus on m'a dit qu'AFR ne serait pas une team mais un mec tout seul.

Posté samedi 27 novembre 2004 à 22:49 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

T'as été faire un tour ici ???
Y'a ptet la réponse que tu cherches :crying:

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 18:30 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   car_valno 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 06/09/2004

Salut !

Déjà, je m'excuse si ce post fait doublon avec un autre que j'ai posté dans "problèmes vidéo et audio", mais comme c'est un problème sur HnG ...

Voilà : je n'arrive pas à faire lire les sous-titres des packs DVD 3 et 4 d'Hikaru no Go à mon BSPlayer préféré.

Pourtant, avec les deux premiers (récupérés sur le même team, sur sharemanga), je n'avais aucun soucis.

Quelqu'un peut-il me dire si il y a une différence entre les "coffrets" 1-2 et les 3-4 au niveau du sous-titrage ? (pour les coffrets 1 et 2, en fait, j'avais un double sous-titre, mais ça restait très lisible, donc je ne m'étais pas inquiété ...).

Je vais aller récupérer les épisodes 1 par 1, mais c'est galère d'en avoir 10 sur disque dur qui ne servent à rien ...

Merci de votre aide ! A plus !


Je suis juste mauvais : j'avais changé les noms des fichiers srt ... Quelle quiche !

Désolé pour ce post inutile ...

Ce message a été modifié par car_valno - jeudi 02 décembre 2004 à 22:21.


Posté vendredi 03 décembre 2004 à 13:49 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 542
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Une ch'tite question. Quel est la sortie des manas papier? Un tous les mois? On en est au 13 mais la suite se fait vraiment désirer. Puis les Scantrad, c'est bien mais ca remplace pas le papier....

J'ai aussi acheté le 1er coffret DvD et je trouve ca plus mou que la version papier. Vos Avis? Par contre, on comprend mieux les règles car on voit les personnages jouer (ca reste les bases) mais ca permet de se faire une bonne idée du jeux :angry:

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage