Sharemanga: Capeta [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Capeta [Série]

Posté mercredi 21 mars 2007 à 19:47 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

32

[Voir le message caché (spoiler)]

Excellent épisode tout simplement. On a droit à une fin de course diabolique et la pression est énorme. Et puis la fin change un peu du format habituel de ce genre d'anime. A la rigueur, je pourrai reprocher certaines longueurs parfois, mais c'est vraiment pour chipoter ;-) .

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 25 mars 2007 à 19:42 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   skylinepower 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 171
  • Inscrit(e) : 10/04/2006

vivement le 33 ( et vivement qu'il trouve des sponsors )


[Voir le message caché (spoiler)]
sont talent conjuguer a un carte tout neuf sa va donner sur les prochaine courses ^_^
on croise les doight (et pourquoi le petit gros peter de thunes comme sponsor :) ?? )


Posté dimanche 16 mars 2008 à 02:15 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 383
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Mon dieu que cette série alterne le bon et le moins bon :sick:

Franchement cette histoire de sponsor c'est quand même un spoiler merci à celui qui l'a fait vu que je suis 10 épisodes moins loin et franchement je pensais qu'il allait résoudre ca plus vite...

C'est normal sinon qu'on trouve 0 source ou presque pour n'importe quel fichier qu'on trouve ici?
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté vendredi 21 mars 2008 à 17:38 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 383
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Plus ca va et plus elle s'améliore n'empêche cette série... ca sent par contre le truc fleuve vu le nombre d'épisodes déjà fait et vu ce qu'il reste à couvrir pour correspondre à l'image qu'on voit dans le générique soit Taira montant dans un cokpit de F1.

Episode 42 énooorme avec énorme "suspens" le terme exact c'est tension dramatique.

Franchement cette série vaut bien l'attente pour récupérer les épisodes.
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté vendredi 28 mars 2008 à 05:04 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 383
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Ouahhhhhhhhhhhh Mon dieu !!!

Quelle montée!!!

Au début cette série est difficile d'accès (on dirait un animé pour 6-10 ans) mais alors quelle montée en pression!!!

Je viens de finir le dernier épisode soit le 52 et c'est...

OUAHHHHHHHHHHH

J'ai trop adoré!!!

Sont rares les animés qui me font cet effet là ;)

Ceci est mon avis définitif ^^ (ouais ben j'ai le droit de changer plus ou moins d'avis). Je ne peux que vous le conseiller en essayant de s'accrocher avec les 10 premiers...
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté lundi 31 mars 2008 à 13:58 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   KaZoO_- 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 21/02/2006

Perso les deux premiers épisodes mon vraiment plus, c'était vraiment beaucoup d'émotion, et on sentant que quelque chose allait arriver. Les suivants ont tous bien sûr été biens, avec du très bien et du moins bien comme d'ab (mais en gros les deux premiers épisodes m'avaient marqués).

Posté samedi 19 juillet 2008 à 08:49 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Madmax 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 03/08/2006

Salut à tous les fan de CAPETA!!!!!
Est ce que par le plus grand des hasards, l'un de vous saurait-il si la suite de la série est prévu? Je vous demande ça à cause du "See you again...." à la fin du dernier épisode. Franchement, on peut pas nous laisser sur notre faim sans avoir eu notre petite compétition entre Capeta & Minamoto!!!!!!!

P.S. : Si vous avez adoré Capeta, allez voir Initial D!!!! Cela devrait vous plaire!!!!

Posté mercredi 13 août 2008 à 23:13 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Little Ls 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 103
  • Inscrit(e) : 19/01/2004

Rooh 52e ep pour moi.... et j'ai eut beau chercher, rien qui annonce la suite... quelqu'un a été plus chanceux que moi ?

Il y a de quoi faire sur le sujet, j'espère que ça se fera ++ -_-
Ls

Posté jeudi 14 août 2008 à 15:24 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 383
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Nope pas d'infos mais je suis pas un expert...
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté samedi 20 septembre 2008 à 01:08 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Je viens de finir Capeta l'anime est bien rien à dire sur ce point je suis d'accord avec vous, par contre je suis dégouté par cette fin,
[Voir le message caché (spoiler)]
comment osent-ils finir comme ça. Genre du troisième épisode au dernière épisode Capeta fait des effort pour arriver à rattraper Minamoto, "il y a une personne que je veux battre", mais au final rien même pas on assiste à une vrai course entre eux,c'est dommage et frustrant <_<

Ce message a été modifié par Junta - samedi 20 septembre 2008 à 09:40.

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 05 octobre 2008 à 14:42 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   moz'art 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 20/02/2007

Voir le messagekibito, le 20/09/2008 à 02:08, dit :

Je viens de finir Capeta l'anime est bien rien à dire sur ce point je suis d'accord avec vous, par contre je suis dégouté par cette fin,
[Voir le message caché (spoiler)]
comment osent-ils finir comme ça. Genre du troisième épisode au dernière épisode Capeta fait des effort pour arriver à rattraper Minamoto, "il y a une personne que je veux battre", mais au final rien même pas on assiste à une vrai course entre eux,c'est dommage et frustrant <_<


Il me semble que la suite est dans le manga papier...Moi aussi çà m'a frustré...et pour la version papier aucune team n'est dessus...

Posté mercredi 26 août 2009 à 22:32 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Tadain le déterrage (parce que je suis le seul à avoir maté chez Tahise :P )
Je me suis enfilé la série à vive allure (bon pas niveau Gash Bell, mais j'y ai été de bon coeur), il n'y a pas réellement de temps mort et c'est agréable.
Niveau technique ça passe bien, malgré le vilain effet de brouillard parfois persistant (façon on cache la misère parce que la PSX n'arrive pas à afficher des décors détaillés) lors des passages en vue à la première personne.
Le design m'a pas mal rebuté (en fait c'est "l'affiche" avec Capeta enfant et son gros blaze >_< ) mais on s'y habitue et surtout c'est pas éternel
[Voir le message caché (spoiler)]
avec la transition de l'épisode 14 qui nous fait avancer de quelques années, d'ailleurs Monami a carréement gagné de ce côté là tout en conservant son style de garçon manqué -_-

Là où Capeta l'emporte sur I-D, c'est au niveau du développement des personnages, je trouve que Capeta/Nobu et les autres forment un ensemble auquel on se prend vite d'affection.
Minamoto joue bien son rôle de rival (qui n'est pas sans rappeler Keisuke d'I-D dans son style/caractère) et puis sa MILF de mère aussi :huh:
Le passage le plus intense (et je pense que beaucoup seront d'accord avec moi) est sans conteste la course sous la pluie (épisodes 25-32) la tension était à son comble ! :w00t:

La conclusion de l'anime est clairement frustrante, ils auraient pu étendre la série de 26 épisodes que ça serait passé tout seul quand même ! :P
Mais au moins, les scénaristes sont parvenus à "boucler" correctement à un passage important de la carrière des persos.

Un quote pour résumer et conclure :

Voir le messagesmokeur, le 09/02/2007 à 00:51, dit :

mais elle est pas mal du tout cette serie dites donc :P

comme d'hab avec ce type de serie sportive tout en émotion pas besoin d'aimer specialement la course auto ( ou de kart en l'occurence )

Sinon un truc me taraude, la licence c'est Capeta, mais pourquoi alors que le prénom du héros s'écrit Kappeita ?

Posté jeudi 27 août 2009 à 14:40 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 383
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Content que ça t'ais plût FF -_-

C'est une série où j'ai eu du mal à accrocher au début comme toi à cause des chara-designs puis au final c'est que du bon ou presque!!!
L'OST est parfois magique j'ai trouvé!
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage