Sharemanga: Hellsing [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 28 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hellsing [Série]

Posté jeudi 27 mai 2004 à 15:28 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Petit message puisque j'ai vu la fin d'Hellsing il y a maintenant 1 h... (mais en vf, alors les rires d'Alucard je peux pas vraiment en parler....... :sifle: )
La série est sympa ainsi que l'OST même si techniquement ça aurait pu être mieux, ( voir certains déplacements de persos ou de véhicules, qui sont quand même vachement saccadés...). Heureusement l'ambiance est assez réussie pour le faire oublier !

Sinon je ne conseille à personne de le voir en vf parce que les hurlements sont super mal faits ( et comme y en a souvent... :D :D ) ; quand à la voix d'Alucard (:D ) c'est une hérésie ( puisqu'en vo son doubleur c'est celui qui a fait la voix de Folken, d'Escaflowne... Autant dire un de mes préférés ! )
Mais désolée je m'égare...
Voualaaa... Tout ça pour dire que c'est une série à conseiller !

:D Alucard :lol: Moi je veux bien de lui comme maître... ( il n'y a aucun sous entendu graveleux je le précise au cas où :lol: )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté dimanche 30 mai 2004 à 23:55 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Guybrush Threepwood 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 30/05/2004

 

Hellsing est vraiment une série exceptionnelle :w00t: :P

Alucard est un des personnages les plus classes que j'aie jamais vu dans les animés (même si je n'ai de loin pas encore tout vu :D )

La série est vraiment excellente, les scènes d'action sont tout simplement incroyables et l'histoire est vraiment intéressante.... Je conseille cet animé à tout le monde :) :)

Sinon ben j'aimerais bien savoir si une suite a été confirmée ou non ? :D Désolé si je répète une question déjà posée, j'ai pas lu tous les messages de ce sujet :crying:

Merci d'avance pour la réponse ;)

Posté mercredi 02 juin 2004 à 11:01 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Guybrush Threepwood, le lundi 31 mai 2004, 00:55, dit :

Sinon ben j'aimerais bien savoir si une suite a été confirmée ou non ?

Non, pas de suite à Hellsing pour le moment (mais beaucoup de fanworks).

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 09 juin 2004 à 03:53 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Reyvilo 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 09/12/2003

J'ai entendu parlé d'un suite ici : http://rifles.free.fr/Hellsing/lasuite.htm
Mais j'ai du mal a trouver confirmation, alors je ne fait que proposer le lien :crying:


En revanche je suis pas d'accord avec Faernelia; j'ai pas entendu la VO, certe, mais je trouve là VF plutôt bien réussi (eh oui, surtout la voix d'alucard ^^). Mais ça n'engage que moi :sifle:

Posté mercredi 09 juin 2004 à 09:35 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   vaiowega 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 280
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

Reyvilo, le mercredi 09 juin 2004, 04:53, dit :

J'ai entendu parlé d'un suite ici : http://rifles.free.fr/Hellsing/lasuite.htm
Mais j'ai du mal a trouver confirmation, alors je ne fait que proposer le lien :D


En revanche je suis pas d'accord avec Faernelia; j'ai pas entendu la VO, certe, mais je trouve là VF plutôt bien réussi (eh oui, surtout la voix d'alucard ^^). Mais ça n'engage que moi :lol:

ça n'engage effectivement QUE toi... :P

justement j'ai vu qu'un épisode par hasard sur MCM et franchement après avoir entendu les voix d'alucard, celas et le pretre (me rappelle plus son nom), j'ai zappé plus vite que mon ombre.... :)

question de gouts, c'est sur, mais t'es pas dans la majorité c'est tout :D

(et disons aussi que beaucoup ont découvert d'abord par la vost, et le passage de la vostfr a la vf est souvent difficile car décevant, mais il y a des exceptions ;))


pour la suite, j'etais moi aussi tombé sur ce lien il y a quelques temps, et apres quelques recherches j'ai rien trouvé d'autre dessus alors je me suis dis que c'etait portnawak.... ;)
"Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque..."
Image IPB

Posté mercredi 09 juin 2004 à 12:49 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Reyvilo 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 09/12/2003

Citation

ça n'engage effectivement QUE toi... :D

justement j'ai vu qu'un épisode par hasard sur MCM et franchement après avoir entendu les voix d'alucard, celas et le pretre (me rappelle plus son nom), j'ai zappé plus vite que mon ombre.... :P

question de gouts, c'est sur, mais t'es pas dans la majorité c'est tout :lol:

(et disons aussi que beaucoup ont découvert d'abord par la vost, et le passage de la vostfr a la vf est souvent difficile car décevant, mais il y a des exceptions ;))


pour la suite, j'etais moi aussi tombé sur ce lien il y a quelques temps, et apres quelques recherches j'ai rien trouvé d'autre dessus alors je me suis dis que c'etait portnawak.... ;)


De toute façon j'ai jamais été dans la majorité dans mes goût, donc tant pis ^^

Pour la suite j'pense aussi que c'est n'imp, dommage :D

Posté vendredi 11 juin 2004 à 13:46 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Apo 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 24/05/2004

Je suis le seul à avoir trouve la serie bof bof ?
C'est sur que côté réalisation-musique c'est super.
Perso je l'ai vu en vf et j'ai bcp aime la voix d'Alucard.

Mais sinon perso ca été une grosse deception, après tt le bien que j'ai pu lire j'ai été sur ma fin.

Déjà on a aucun renseignement sur le prkoi du comment alucard sert mes Hellsing, je trouve ca bien triste. Puis apres y a une histoire avec le paladin qui se fini en queue de poison. C'est pareil pr l'intrigue principal des puces, je trouve qu'il y a pas vraiment d'enquete/rebondissement.
Et je parle pas de la fin qui en vraiment pas top.

Je lirais p-e les mangas qd ils sortiront mais j'ai l'impression que c'est comme bcp d'adaptation de manga en anime : pas assez approfondi et on reste tjs sur ca fin.

Enfin perso desus par rapport a tout ce que j'ai pu lire sur cette série :sifle:

Posté samedi 12 juin 2004 à 20:51 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   meuble 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 07/06/2004

un site de fan, qui vaut ce qu'il vaut, mais que j'ai bien apprécié. Ne pas aller le voir si on n'a pas vu l'intégralité des épisodes par contre (ça spoil à mort ... et j'avais pas vu tout les épisodes :rolleyes: )
J'ai surtout apprécier le pourquoi du comment du pourquoi alucard il sert les hellsing ! Ca reste une hypothèse, mais elle me semble on ne peut plus cohérente :lol:


edit : Oh le con ...

http://hellsing.jexiste.fr

Posté dimanche 13 juin 2004 à 00:31 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Ou qu'il est le lien du site dont tu parles? moi j'aimerais bien aller le voir...
Image IPB

Posté dimanche 20 juin 2004 à 10:12 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   meuble 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 07/06/2004

Ah bha c'est définitif, je suis fan de cette série !!! C'est littéralement jouissif à regarder ! Les personnages sont trop intéressant, l'histoire est géniale, et même si c'est la surpuissance incarnée, les combats d'Alucard restent intéressants (captivants même).
Je crois que c'est la première fois que je me marre autant devant un anim. C'est pas un rire d'une situation comique hein ... c'est le même rire que quand mel gibson pourfend les méchants zanglais dans brave heart !!!
*content d'avoir revu le film y a pas longtemps*
En tout cas, Hellsing est vraiment excellent !!! (tout ça pour ça, et je n'ai même plus le compteur Dolphin ...)


Edit : J'ai fini la série ... je suis décu :unsure: Beaucoup de choses manquent d'explication, ça aurait mérité facilement une dizaine d'épisode en plus. Enfin, j'ai entendu dire que c'était de sombres histoires de budgets, c'est dommage, on peut rien y faire :P

Posté lundi 28 juin 2004 à 14:01 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   kiln 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

J'ai vu les 13 épisodes d'hellsing, et c'est vrai que c'est pas mal du tout, mais j'ia lu au debut de ce topic que certains n'avaient pas forcement vu le jeu de mot dans alucard, alors je precise juste qu'il y a aussi qqch avec Hellsing, et vi pour ceux qui ne connaissent pas la légende, c'est un dénomé Hellsing qui a tué Dracula, ca laisse a réfléchir quand a une suite :D

Posté mardi 29 juin 2004 à 00:05 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Hmmm, j'aimerais avoir une confirmation pour la fin donc il y a un risque de spoil.
SPOILER
Le chien qui se trouve ds l'op, c'est bien Integra non ? (la chef de l'organisation Hellsing). A la fin, on voit Alucard lui proposé de sucer son sang donc j'ai pensé que....

"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté mardi 29 juin 2004 à 00:09 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   bdpxbox 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

voila une image que je trouve terrible de alucard et victoria


Image IPB

Posté mardi 29 juin 2004 à 07:14 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

pour répondre à sunoyo je ne pense pas
SPOILER
integra n'acceptera pas si facilement, ça fait un moment que Alucard joue à ce petit jeu avec elle, il rêve de lui faire découvrir disons son côté de la vie. De plus c'est alucard qui fait sortir des têtes de chiens (et pire encore) de son corps, et son infant ne le peut pas pour l'instant

Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 02 juillet 2004 à 11:10 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   devilmandm 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

c'est net alucard a trrop la classe et en plus c'est un personnage plutôt sombre ce qui n'enleve rien a son charme serie exeptonnel mais trop courte

Partager ce sujet :


  • 28 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage