Sharemanga: Voilà comment prendre une claque en cinq minutes… - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Voilà comment prendre une claque en cinq minutes… Alors qui c est qu est vieux ???

Posté mercredi 16 mai 2007 à 15:33 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

demande leur ce qu'est un raider ou s'ils connaissent robotech.
j'ai connu quelques amateurs de mon année qui étaient bien branchés animes et qui ne connaissaient même pas robotech alors que c'était de notre génération et que c'était passé sur "la cinq" puis dans le "club dorothée". à côté de ça, ils se souvenaient de dragon ball, albator et captain flam. (snif)

c'est à chaque fois limite la crise cardiaque quand on me répond "non, je ne connais robotech. c'est quoi comme anime ?".

Posté mercredi 16 mai 2007 à 18:48 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 170
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

@Vashu-san: Ah ouais quand même :mellow: La ca fait mal. Le pire c'est les gamins d'une quinzaine d'année qui t'appele Monsieur... J'aime pas du tout quand ca m'arrive.

Posté mercredi 16 mai 2007 à 19:09 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Moi on m'appelle "garçon" (bon bah déjà on m'appelle pas fille :mellow: ).Enfin on m'appelle pas souvent non plus faut dire :w00t:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 18 mai 2007 à 23:41 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ce topic est criant de vérité alala on se sent vieux :o

Je plains les nouvelles générations tout va de pire en pire nous à notre époque ce n'était pas si mal (fin des années 70 et début des années 80).

Posté samedi 19 mai 2007 à 00:00 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Meeeuuhhh nooon !! C'est pas si grave que ca !! Je suis née en 1986 et j'avais un Atari ( enfin celui de mon père ! ) vous êtes fait pas vous parlez de légendes et tout le monde connaît ca ! A part Happy Days ... je connais que le générique XD !!!

Mais je comprends ce que vous ressentez quand ma soeur ( de 10 ans ) m'a dit cette apres midi " Hey y a Isabelle qu'est venue à la maison et je lui ai fait découvrir Sailor Moon !" ...

...
...

Comment ca découvrir ???? NAAAAOOOONNNNNNNNN XD !!!!!!! C'est vrai que les enfants de 10 ans ne connaissent pas caaaaa arrghhh !!
Ca va, ma soeur n'est pas à pleindre, j'ai été là pour sa culture *proud*
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté jeudi 24 mai 2007 à 20:06 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageMinnie Mey, le 19/05/2007 à 01:00, dit :

Comment ca découvrir ???? NAAAAOOOONNNNNNNNN XD !!!!!!! C'est vrai que les enfants de 10 ans ne connaissent pas caaaaa arrghhh !!
Ca va, ma soeur n'est pas à pleindre, j'ai été là pour sa culture *proud*



:sifle: Heureusement que tu es là pour épargner ta soeur des Pokemons et compagnie :blush:

Ps: si t'a l'occassion de voir Happy Days regarde ct bien!

Posté jeudi 24 mai 2007 à 23:15 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageMinnie Mey, le 19/05/2007 à 01:00, dit :

Meeeuuhhh nooon !! C'est pas si grave que ca !! Je suis née en 1986 et j'avais un Atari ( enfin celui de mon père ! ) vous êtes fait pas vous parlez de légendes et tout le monde connaît ca !

Sommes-nous sur la même longueur d'onde ? il était des questions des _consoles_ Atari pas des ordinateurs, genre Atari ST, qui sont sortis dix ans après…

Le pire c'est que le message qui a démarré cette dicussion a déjà deux ans. C'est pire aujourd'hui. Ceux qui rentreront à la fac en septembre prochain seront nés en… 1989 ! Certains d'entre eux n'auront même pas vécu le mur de Berlin !
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté vendredi 25 mai 2007 à 18:40 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messageAnothefan, le 16/05/2007 à 20:09, dit :

Moi on m'appelle "garçon" (bon bah déjà on m'appelle pas fille B) ).Enfin on m'appelle pas souvent non plus faut dire 0:)
loupé, c'est déjà fait pour moi. j'ai eu droits à mademoiselle au téléphone à plusieurs reprises à cause de ma voix. maintenant ça va mieux, j'ai ma voix de mâââleuuuu

Voir le messagejpschuck, le 25/05/2007 à 00:15, dit :

C'est pire aujourd'hui. Ceux qui rentreront à la fac en septembre prochain seront nés en… 1989 ! Certains d'entre eux n'auront même pas vécu le mur de Berlin !
un grand moment que cela été, la chute du mur de berlin. c'est comme l'accident de la centrale nucléaire de tchernobyl.

Posté vendredi 25 mai 2007 à 20:20 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

:confet2: mais non! le plus vieux de sharamangas ne peut même pas être appeller "vieux" il a quoi 40 ans, je rassure pour les jeunes il ne l'est pas, il commence juste à l'être :sorcerer:

Voir le messagejpschuck, le 25/05/2007 à 00:15, dit :

Le pire c'est que le message qui a démarré cette dicussion a déjà deux ans. C'est pire aujourd'hui. Ceux qui rentreront à la fac en septembre prochain seront nés en... 1989 ! Certains d'entre eux n'auront même pas vécu le mur de Berlin !
oui je confirme dailleur je crois pas qu'on a raté grand chose :confet2:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 27 mai 2007 à 18:52 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageext_3125, le 25/05/2007 à 19:40, dit :

loupé, c'est déjà fait pour moi. j'ai eu droits à mademoiselle au téléphone à plusieurs reprises à cause de ma voix. maintenant ça va mieux, j'ai ma voix de mâââleuuuu
Ouais mais le téléphone ça compte pas,je parlais irl moi.Au téléphone ça déforme tellement que ça prouve rien.
Hs gratuit,claque?
Image IPB

Ps: j'avais mis en spoil au début,mais ça casse les animations gif :blink:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 27 mai 2007 à 19:12 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   anemona54 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 105
  • Inscrit(e) : 11/03/2006

 

:blink: Je suis de 76; et ça me met quand même un petit coup; mais bon; c'est bon aussi parfois la nostalgie. De plus je pense pas que cela soit enviable d'avoir toujours connu le sida par exemple; enfin je pense qu'on avait (les trentenaires) pas mal de chance finalement ! :ph34r:
Image IPB ジャングルはいつもハレのちグゥ !!!

Posté dimanche 27 mai 2007 à 20:18 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Je me sens déjà vieux avant l'âge :blink: . Je suis de 89, parfois des gens bien plus vieux que moi croivent que je suis plus vieux qu'eux, et dire qu'on me donne pas loin de 25 ans...grosse connerie :ph34r: .
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté dimanche 27 mai 2007 à 22:20 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messageAnothefan, le 27/05/2007 à 19:52, dit :

Ouais mais le téléphone ça compte pas,je parlais irl moi.Au téléphone ça déforme tellement que ça prouve rien.

ouais, mais bon, quand il s'agit d'un coup de téléphone sérieux et pis qu'on t'appelle mademoiselle ou madame, t'es pas obligé d'apprécier.

sinon, mon premier coup de vieux, c'était à la bibliothèque au moment de refaire mon inscription. les blibliothécaires avaient mis ma cartes dans la boite des adultes au lieu de la mettre dans la boite des jeunes, alors que j'avais 14 ans. tout ça à cause de ma moustache. (><)

Posté vendredi 08 juin 2007 à 13:01 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Rairakku 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 22/03/2005

je connais quasiment tout ce qu'il y a sur la liste du premier post pourtant j'suis née en 87 (et je suis entrée à la fac en même temps que ceux qui sont nés en 86). Mais l'truc des Twix qui ont changé de nom, ça je savais vraiment pas.

Sinon j'aime pas qu'on m'appelle Madame (grrr..) généralement c'est Mademoiselle ou "jeune fille" pour les vieux messieurs.
J'ai eu 20 ans il y a quelques jours, et j'ai pas vu passer mes 19 ans à force de bosser. J'espère que la suite sera plus intéressante :ph34r:

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage