Sharemanga: Pourquoi ce besoin de scrutter sa mule ?? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 6 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pourquoi ce besoin de scrutter sa mule ??

Sondage : D'après vous, d'où nous vient ce besoin de scrutter sa mule télécharger ?? (245 membre(s) ont votés)

D'après vous, d'où nous vient ce besoin de scrutter sa mule télécharger ??

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté vendredi 16 mars 2007 à 18:08 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

 Tompouce, le 16/03/2007 à 15:57, dit :

Beuh ... Je surveille pas , ma "mule" n'est pas chez moi , mais sur mon pc de bureau qui est encore situé chez mes parents. En cas de déconnexion ou autre elle se relance toute seule . En cas de coupure de courant, l'horloge branché sur la prise vérifie que le pc est toujours allumé, etant relié sur l'alimentation du bétail aucuns souci sur ce point. Mais je passe environ une fois par semaine pour faire un petit checklist et lui donner du boulot ...


Comment à tu pu :sorcerer: reduire une pauvre mule en esclavage :lol:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 16 mars 2007 à 18:15 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

 pika-mc, le 16/03/2007 à 02:16, dit :

Ouais... Des fois je me surprends le regard dans le vide face à la mule et tous ces chiffres qui bougent... je crois que c'est le fait de voir les vitesses de telechargement...

Avant les gens mataient leur aquarium ou le tambour du lave linge... Maintenant on a une possibilité de plus grâce à la technologie... Spa bô, ça ? :P

Image IPB

Posté vendredi 16 mars 2007 à 20:42 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

 Tompouce, le 16/03/2007 à 15:57, dit :

Beuh ... Je surveille pas , ma "mule" n'est pas chez moi , mais sur mon pc de bureau qui est encore situé chez mes parents. En cas de déconnexion ou autre elle se relance toute seule . En cas de coupure de courant, l'horloge branché sur la prise vérifie que le pc est toujours allumé, etant relié sur l'alimentation du bétail aucuns souci sur ce point. Mais je passe environ une fois par semaine pour faire un petit checklist et lui donner du boulot ...


Emulien indigne va :P ! La faire garder par tes parents au lieu de t'en occuper tout seul, c't'une honte :pervers: .

Sinon tout ça me rassure, finalement on est tous un peu barge, ça fait bien plaisir o/.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 08 août 2007 à 21:56 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 424
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

 art_of_life, le 29/10/2003 à 08:32, dit :

moi cette envie viens du faite que voir les fichier avancer c'est psyco et puis au moins au sait quand un fichier s e termine ;-)



+1

lol je passe plus de temps à regarder ma mule qu'à regarder des animes :P

Posté mercredi 08 août 2007 à 22:23 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 375
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Citation

Je sais pas, ca doit avoir une capacité hypnotique


\o/
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté mercredi 08 août 2007 à 22:40 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Euh +1 Azta, je serai jamais foutu d'expliquer ça 0:)

Posté samedi 11 août 2007 à 13:00 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 22/10/2004

Tout ça me rassure :crying: Moi je croyais avoir un problème...
C'est sûr que bloquer comme un con sur son mulet plusieurs fois dans la même heure alors qu'aucun fichier est sur le point de finir, c un peu bizarre.

J'aime bien observer à qui j'envoie, quels sont les fichiers que je partage qui sont les plus demandés... C'est mon petit côté statisticien !

Mais finalement puisque tout le monde le fait, c'est ceux sont qui ne le font pas qui sont bizarres :sorcerer:

Posté lundi 13 août 2007 à 13:56 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 258
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Woaaaa !! cte déterrage de malade !! :sorcerer:

Ben moi j'ai mis : "parceque j'ai rien d'autre à faire" et oui je mate plus vite que mon ombre les fichiers arrivant, donc ben j'attends chaques fois fébrillement que le suivant apparaisse dans mon dossier entrant ^^

Spa un sondage de geek encore :pinch:
Faudrait en mettre un autre, ou un complément. Quelque chose du genre "A quel intervalle vérifier vous votre mulet....."

Grace au WebUI désormais on peut faire sa d'un téléphone portable !! :D
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 13 août 2007 à 14:27 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 196
  • Inscrit(e) : 05/06/2007

Rien d'autre à faire et pour vérifier également si le slot ami de ma mule officielle fonctionne bien.
Image IPB
Merci à Azta pour la signature et l'avatar !

Posté dimanche 19 août 2007 à 10:09 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 465
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

 FinalFan, le 08/08/2007 à 23:40, dit :

Euh +1 Azta, je serai jamais foutu d'expliquer ça :P


+1 ya des choses en ce bas monde qui ne peuvent s'expliquer :rolleyes:

Posté vendredi 24 août 2007 à 18:36 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Perso je regarde quand j'attends de mater un truc de toute urgence (genre le fichier bloqué à 99,8% :pinch: ) sinon depuis que je ne télécharge quasiment plus je ne regarde plus trop :P
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté vendredi 07 septembre 2007 à 06:08 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Comme tout le monde cela doit avoir un effet hynoptisant :huh:

Posté mardi 30 octobre 2007 à 21:10 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Suzumi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 95
  • Inscrit(e) : 03/04/2005

 L, le 03/10/2003 à 21:48, dit :

C'est rassurant, je pensais être le seul atteint de ce mal ^_^



Mais non cher cousin, tu sais bien que tu n'es pas le sul vu que je fais comme toi, et vous tous apparement, regarder la mule charger et la défragmentation d'un disque, c'est au combien stupide mais je ne peux m'en empécher :P
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage