Sharemanga: Partage du 13/02 au 05/03/06 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Partage du 13/02 au 05/03/06 Shinshaku Sengoku Eiyû & Battle Arena Toshinden

Posté dimanche 12 février 2006 à 20:13 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003




PACK [ACTION] - [COMBAT] - [AVENTURE]

OAV 1 OAV 2
Image IPB
&

Image IPB

en copro avec

Image IPB

présentent

Une release du 13 février
au 05 mars 2006



Shinshaku Sengoku Eiyû Densetsu Sanada Jû Yûshi
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
STUDIO : [MAGIC BUS]
TYPE & DURÉE : 1 OAV 55 mins

Image IPB

Résumé (pris ) :
Il s'agit d'une histoire originale servant de prologue à la série TV : Shinshaku Sengoku Eiyû Densetsu Sanada Jû Yûshi.
Sasuké est un enfant venu du ciel si on peut dire et il fut elevé comme un ninja qui combat pour la famille Sanada.
Nous somme dans la 5émes année de l'ére keisho, pour resister a l'attaque de Tokugawa Leyasu, Ishida Mitsunari a pris les armes à Osaka. Alors que la famille Sanada est mécontente de Tokugawa Leyasu, ils se sont ralliés a la causse de Ishida Mitsunari et ont quitté les forces de Tokugawa. C'est pourquoi il sont retourné au chateau d'Ueda pour préparer leur plan de défense et leur plan d'attaque
(Ça sent le traducteur automatique...)




&

Image IPB

présentent

Une release du 13 février
au 05 mars 2006



Battle Arena Toshinden
ANNÉE DE PRODUCTION : 1996
STUDIO : [J.C. STAFF]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 2 OAV 29 mins

Image IPB

Résumé : From "Thirqual Trad' Minute"
Pendant toute une année, le maître épéiste Eiji Shinto a été tourmenté par le souvenir de son combat contre le champion renégat Gaia, combat qu fut interrompu par les forces du syndicat maléfique connu sous le nom de "l'organisation".
La victoire lui ayant été refusée, Eiji quitta le tournoi sous les rires moqueurs de ses adversaires. Et pire encore, Eiji partit sans avoir avancé dans la recherche de son frère longuement disparu, Sho. Mais à présent, un combattant mystérieux traque les champions du tournoi précédent et utilise leurs propres techniques contre eux, et il semblerait que cette personne soit Sho. Qui est ce nouvel et puissant ennemi, et qui sera sa prochaine cible ? Eiji et Kayin - à la fois son ami le plus proche et son plus grand rival - luttent afin de dissiper ce mystère avant qu'eux aussi ne viennent gonfler les rangs des vaincus. La réponse se trouve au coeur de l'Organisation et de ses plans pour dominer le monde. Enfin, l'ultime combat (sic) entre les plus grands des combattants au monde aura lieu. Mais si Eiji était vaincu, ses amis - Ellis - pourrraient périr...




Liens Donkey

[ah_u-f]_shinshaku_sengoku_eiyuu_densetsu_sanada_juu_yuushi_oav.mkv


ed2k://|file|[S_MXP]_Toushinden_oav_1_[Battle_Arena_Toshinden].avi|256466944|F6AEF1E724
692BF06FFE40DB19512E2E|/

ed2k://|file|[S_MXP]_Toushinden_oav_2_[Battle_Arena_Toshinden].avi|290766848|42D565EB15
56FBF0DCCF44D1B3B3A3F6|/


Ce message a été modifié par Junta - lundi 13 février 2006 à 19:34.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 13 février 2006 à 00:10 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

  • Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 654
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Merci pour la distro, je lance le tout. Ca m'a l'air pas mal.
En plus, Shin_mxp c'est quand même ma team favorite :lol:

Posté lundi 13 février 2006 à 12:50 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Ca y est je viens de mettre le tout en PS release :)

@Puppets : lol 0:)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 13 février 2006 à 13:12 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Comme j'ai pas pu être la pour la predistro, je me rattrape en lancant le tout de suite ^^

Bon leech à tous (à commmencer par moi XD )
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 13 février 2006 à 13:13 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Et une trad minute, une !

Citation

For one year, Master Swordsman Eiji Shinjo has been haunted by the memory of his battle with the renegade champion, Gaia - A battle that was cut short by the forces of the malevolent syndicate known as "the organization."
Denied Victory, Eiji left the tournmanet follwed by his opponents mocking laughter. Worse Still, Eiji walked away no closer to finding his long lost brother, Sho. But now, a mysterious warrior is hunting down the champions of the previous tournament and using their own moves agaist them - and it looks like that person may be Sho. who is this powerful, new fo and who be his next target? Eiji and Kayin - his closet friend and greatest Rival struggle to unravel the myster before they, too, join the ranks of the defeated. the answer lies at the heart of the Organiation and its plans for world domination. At last, the ultimate battle between the greatest fighters in the world will be decided. But if Eiji loses, his friends - Ellis - may Die...


Pendant toute une année, le maître épéiste Eiji Shinto a été tourmenté par le souvenir de son combat contre le champion renégat Gaia, combat qu fut interrompu par les forces du syndicat maléfique connu sous le nom de "l'organisation".
La victoire lui ayant été refusée, Eiji quitta le tournoi sous les rires moqueurs de ses adversaires. Et pire encore, Eiji partit sans avoir avancé dans la recherche de son frère longuement disparu, Sho. Mais à présent, un combattant mystérieux traque les champions du tournoi précédent et utilise leurs propres techniques contre eux, et il semblerait que cette personne soit Sho. Qui est ce nouvel et puissant ennemi, et qui sera sa prochaine cible ? Eiji et Kayin - à la fois son ami le plus proche et son plus grand rival - luttent afin de dissiper ce mystère avant qu'eux aussi ne viennent gonfler les rangs des vaincus. La réponse se trouve au coeur de l'Organisation et de ses plans pour dominer le monde. Enfin, l'ultime combat (sic) entre les plus grands des combattants au monde aura lieu. Mais si Eiji était vaincu, ses amis - Ellis - pourrraient périr...

(bon c'est une trad minute, hein)
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 13 février 2006 à 19:35 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Merci "Thirqual Trad' Minute". :sorcerer:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 13 février 2006 à 20:49 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 22/10/2004

ça a l'air bien sympa tout ça, en plus je connais pas donc vraiment c'est nickel :lol:

Je lance ça de suite

Merci

Posté lundi 13 février 2006 à 20:54 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

ouf pour une fois que je n'arrive pas en dernier, c cool ca viens de commencé que je me demande deja quel sera la prochaine distribution :lol: :shaun:
Roger, emule lancer !!!

edit: j'ai deja fini :D trop rapide!!!!
Image IPB

Posté lundi 13 février 2006 à 21:07 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 198
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Le programme a l'air sympa c'est parti

Posté mardi 14 février 2006 à 12:52 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

En release, mais j ai encore rien regardé... tongue.gif
Image IPB

Posté mardi 14 février 2006 à 13:02 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Ayé, c'est tout fini ! Je laisse en release pour un moment ( et vu que le ptit mulet est presque vide pour l'instant ^^, ça peut être que bien ).
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté mardi 14 février 2006 à 13:13 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Le tout lancé et en partage ensuite...

Merci bien :(

ps : c'est qui S_MXP ?? :P

Image IPB

Posté mardi 14 février 2006 à 14:15 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Je teste l'OAV de "Shinshaku Sengoku Eiyû Densetsu Sanada Jû Yûshi"

Merci pour la découverte. :P
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté mardi 14 février 2006 à 14:53 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Biggie 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 320
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

Voir le messagewicelow, le 14/02/2006 à 13:13, dit :

Le tout lancé et en partage ensuite...

Merci bien :P


tout pareil :(

edit: en ps release :confet2:

Posté mardi 14 février 2006 à 17:23 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 490
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

En Release / Powershare!

Bon leech à tous! ^^



Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage