Sharemanga: GGTeam arrêté - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

GGTeam arrêté solidarité

Posté mardi 20 décembre 2005 à 21:24 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   rhiurayane 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 240
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Salut !

Je ne sait pas si certains on entendu parlé de l'arrestation des membres de la ggteam il y a peu, mais vous avez surement déja pris un de leur share. Je mets à dispo cet article pour que vous puissiez en être informés et tout et tout.

ratiatum.com - 30 diffuseurs de DivX ont ete arretes par la police

Mais surtout si vous voulez leur porter soutien, ou simplement en savoir plus, il existe un forum depuis peu. Ils vont vraiment en avoir besoin !
Image IPB

voili voilou ! Faites passer l'url ;)
Image IPB

Posté mardi 20 décembre 2005 à 21:44 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Hum... Ce qui est intérréssant dans cet article c'est le retournement de veste phénoménal de la police et autres autorités "compétentes" ;)

Avant, toute personne qui chopait des fichiers via le net était bonne à pendre...
Depuis les (nombreuses) affaires où les fameux "P2Pistes lambda" ont été acquittés, c'est marrant comme ils s'attaquent plus au même personnes...

Reste que c'est con pour eux...
Mais si nous, simples DLeurs, on a le droit de récupérer leurs rips à fin de copie privée... Et qu'eux ils se font taper alors qu'ils mettent cette copie "légale" à disposition... Surtout qu'à la base, ils l'ont aussi en original le DiViDi... Où est l'erreur ? ;)
Alors d'accord chacun peut faire son rip mais bon... Plus pour longtemps si tous les programmes de rip deviennent illégaux avec l'amendement qui passe bientôt...

A voir ici au cas ou :

Alors c'est encore de la chasse au sorcière... Et si ils sont acquittés au tribunal, ils iront re-taper sur ceux qui fournissent les logiciels P2P... (c'est cyclique tout ça)

Enfin quand même... C'est à se demander si je vais continuer à ajouter mes rips ici vu que c'est de "l'action manifeste d'aller scander la mise à disposition de fichiers piratés en place publique"
Pas envie de passer Nowel au trou moi :P

Image IPB

Posté mardi 20 décembre 2005 à 21:53 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Euh juste une question : la GGTeam faisait quel type de releases ? dvdrip de film américains ? dvdrip d'animés ? team de fansub ?
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mardi 20 décembre 2005 à 21:57 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   LapouX 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 219
  • Inscrit(e) : 09/02/2004

La GGTeam faisait des rip de film, c'est la team la plus connu fr
Image IPB

Posté mardi 20 décembre 2005 à 22:06 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   rhiurayane 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 240
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Wai elle faisait des films en tout genre. Ils vont vouloir faire un exemple avec eux et ça va être lourd en amende je pense (14 000 films je crois qu'ils ont trouvé)
Image IPB

Posté mardi 20 décembre 2005 à 22:08 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Normal que GGT ça me dise rien alors... je dl peu de films :P

Le hentai y'a que ça de vrai !! Ca fait du bien et c'est dépénalisé :P
(/me se dirige vers la porte... Sort... Referme la porte...)
(...)

Image IPB

Posté mardi 20 décembre 2005 à 22:12 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

De manière meme si personnellement ça me révolte de voir ça, on sait tous que la loi ne nous autorise pas la copie illégale
Mais ce qui me fais aussi marrer c'est la vente légale de platine DIVX
Pour moi c'est un non sens
De plus il y a quelques année qui n'enregistrait pas des VHS sur canal+ ou une autre chaine ??
Enfin c'est grotesque et j'espere que toutes les charges seront annulées....
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mardi 20 décembre 2005 à 22:12 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

En même temps, c'est illégal, et ils le savaient parfaitement.

Quand on fait dans le warez, le premier principe, c'est d'être discret.

Citation

c'est la team la plus connu fr


Faut pas chercher plus loin...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 20 décembre 2005 à 22:26 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   rhiurayane 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 240
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

wai mais ils ripaient pas eux il distribuaient. Et tout le monde sait que si il y avait pas de mecs comme ça le peer to peer n'existerais pas donc bon ... ils ne peuvent pas être blamés par ceux qui téléchargent, n'est ce pas ?
Image IPB

Posté mardi 20 décembre 2005 à 22:36 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

En attendant, débat sur le p2p...



C'est d'un ridicule assez navrant, et ça fait vraiment peur.


Heureusement que le net n'a pas de frontières, sinon je penserais à m'expatrier...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 20 décembre 2005 à 22:40 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messageIznogoud, le 20/12/2005 à 23:12, dit :

En même temps, c'est illégal, et ils le savaient parfaitement.

Quand on fait dans le warez, le premier principe, c'est d'être discret.
Faut pas chercher plus loin...



tiens ca me fait penser qu'a i/tele un reportage etais passé sur la loi qu'il vote ce soir avec un mec en camera cacher qui montré un peut le truc et notament se collection de cd/dvd, et a un moment ta un gros zoom d'image avec la bonne grosse banniere de divxovore ainsi que l'url ;)

bonjour la discretion lol :rolleyes: :rolleyes:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mardi 20 décembre 2005 à 22:48 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

j'espère que divixovore va pas avoir de soucis :rolleyes:
Image IPB

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 01:21 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   mazocu 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 25/06/2003

Pour les platines "divx" c'est comme pour la definition fait du p2p par certain
C'est du "piratage" "illegale" alors que l'utilite est beaucoup plus large que ca, ca m'enerve un peu quand un gars dit "c'est du piratage blabla" parcequ'il bacle le vrai sens d'un pirate

Bon, il y a tellement d'abruti aussi :rolleyes:

La ils font un exemple pour faire peur comme toujours, ils savent faire que ca de toute facon

Bon apres que le p2p soit arrive en avant premiere faut dire c'est de la faute de beaucoup qui sont ici et ailleurs a force d'en parle au 1er cretin du coin qu'il peut trouve tel truc en utilisant ca et ca pffff
Je peux vous assurer que ca c'est passe comme ca et franchement a cause de cette connerie il y a eu plus de monde et surtout des supers boulets qui ont fait que le p2p se fasse bien remarquer

Le mal est fait et on peut pas revenir en arriere, a dire qu'il y avait quelque annee on aurait pu toujours passe dans l'ombre :rolleyes:

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 02:05 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

J'ai suivi un peu le débat en direct à l'assemblée, et je crois que nos dirigeants ont choisi :
pour la France, ce sera le modèle chinois <_<
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 13:19 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (rhiurayane @ 20/12/2005 à 22:06) <{POST_SNAPBACK}>
Wai elle faisait des films en tout genre. Ils vont vouloir faire un exemple avec eux et ça va être lourd en amende je pense (14 000 films je crois qu'ils ont trouvé)

Encore faudrait il qu'ils soient condamnées, et à ce sujet on a déja vu des surprises... patience
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage