Sharemanga: Election du plus bel Avatar du mois - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Election du plus bel Avatar du mois Votez pour votre avatar préféré

Posté dimanche 16 décembre 2007 à 12:06 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Niec 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 50
  • Inscrit(e) : 13/10/2005

Je vote tout de suite pour le mien, en toute objectivité....
something in the way.......... hmmmmmmm hmmmmmmm
something in the way.... ........... yeah hmmmmmmmm hmmmmmmmm

Posté dimanche 16 décembre 2007 à 13:25 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageFinalFan, le 16/12/2007 à 09:47, dit :

Sinon pour faire avancer le truc, sur quels critères te baserais-tu moumoux pour la sélection d'avatars ?
Car bon, on est assez nombreux ici, et quelque part il serait injuste de ne prendre que les XX membres les plus actifs du forum pour être candidats.
Car bon même des membres avec très peu de posts ont un avatar et ce n'est pas pour autant qu'ils ne sont pas réguliers sur le forum.

Heu... Comme le concours de bans... Ceux qui veulent participer envoient leurs avatars et après y'a des votes.
Enfin si le concours devait être réservé à certains uniquement, je trouve que ça puxx ;)

Sinon comme y'aurait forcément plus de monde, c'est sûr que ça va faire du taff...
Moumoux tu vas devoir te dévouer corps et âme pour que ton idée vive, comme Darshette pour les ShareAwards :(

Image IPB

Posté dimanche 16 décembre 2007 à 18:49 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   moumoux 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 12/01/2007

Voir le messagewicelow, le 16/12/2007 à 13:25, dit :

Sinon comme y'aurait forcément plus de monde, c'est sûr que ça va faire du taff...
Moumoux tu vas devoir te dévouer corps et âme pour que ton idée vive, comme Darshette pour les ShareAwards :pervers:

Justement, il n'y a pas quelqu'un qui pourrait m'aider ;-) ?

Posté dimanche 16 décembre 2007 à 22:29 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagemoumoux, le 16/12/2007 à 18:49, dit :

Justement, il n'y a pas quelqu'un qui pourrait m'aider :pervers: ?

Faut voir, faut voir. ;)
Si on se retrouve à devoir faire un sondage avec 150 avatars, ça va être chaud. ;-)
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 17 décembre 2007 à 14:50 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ou bien il faut faire un concours de la meme maniere que fut fait le concours enfin le vote sur les Sharemanga Awards 1ere Edition 2006-2007.
C'est a dire un concours ouvert, on dis on vote pour qui et apres un certain temps hop deliberation enfin comptage pour savoir qui est le vainqueur.
Ca peut en plus permettre de voter pour un avatar d'un membre que l'on peut trouver reelement classe sans qu'il pense a se presenter pour autant, sinon effectivement ca pourrait poser probleme quand au nombre potentiels de participants.
Mais par contre quelques petites interrogations, les avatars créés par des membres dans le topic demande de signatures et avatar, devra t'on recompenser celui qui a créé ou celui qui porte l'avatar ?
Doit on faire des categories style avatar animée, avatar anime / pas anime ...
Faut t'il demander ou accepter les avatars faits spécialements pour l'occasion ?
Ne pourrait on pas faire ce concours pour des periodes ou moments assez spécifiques comme la saint patrique, halloween, noel, paques ... (style trefles verts, citrouille, barbe de popa Noïel oeufs et lapins ...)
Ce qui en plus permettrait d'egayer un peu le forum en fonction de ces dites periodes en fait.

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 17 décembre 2007 à 15:19 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageVashu-San, le 17/12/2007 à 14:50, dit :

Ne pourrait on pas faire ce concours pour des periodes ou moments assez spécifiques comme la saint patrique, halloween, noel, paques ... (style trefles verts, citrouille, barbe de popa Noïel oeufs et lapins ...)
J'imagine déjà le slogan pour noël: "Voici le concours du meilleur avatar de Noël.Sortez vos bonnets rouges!" :blink:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 17 décembre 2007 à 19:24 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

[Mode Rabat-joie ON]
Ça peut être rigolo si c'est occasionnel, et encore...
Le topic des avis sur les signs et les avatars ne suffit pas ?
On va finir par faire des concours de signature à ce rythme-là...
Trop de concours tue le concours ?
[Mode Rabat-joie OFF]

(Je ne fais que donner mon avis, c'est purement subjectif, dussé-je le rappeler)

Posté lundi 17 décembre 2007 à 21:09 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   alexbrute 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 13/11/2006

Voir le messageEikichi`, le 15/12/2007 à 00:52, dit :

+1
Pourquoi ne pas faire un concours du plus bel avatar tout court ?


<=== voté pour moi sinon
"Écris donc ce que tu as vu : le présent et ce qui doit arriver plus tard." (1,19).

Posté lundi 17 décembre 2007 à 22:31 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageTomTom, le 17/12/2007 à 19:24, dit :

On va finir par faire des concours de signature à ce rythme-là...


ça a déjà été proposé comme je l'ai dit plus haut ^^" et il me semble qu'il y en a eu aussi il y a très très longtemps :blink:

Posté lundi 17 décembre 2007 à 23:04 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageTomTom, le 17/12/2007 à 19:24, dit :

[Mode Rabat-joie ON]
Ça peut être rigolo si c'est occasionnel, et encore...
Le topic des avis sur les signs et les avatars ne suffit pas ?
On va finir par faire des concours de signature à ce rythme-là...
Trop de concours tue le concours ?
[Mode Rabat-joie OFF]

(Je ne fais que donner mon avis, c'est purement subjectif, dussé-je le rappeler)



Marrant c'est un peu ce que je pense...

Au passage, juste un concours d'avatar, c'est, comment dirais-je ? Inintéressant au possible ? Ouais on va dire ça parce que je trouve pas un mot plus clean pour dire ça.

Bref, un concours d'avatar ça rimerait à pas grand chose, vu que la majorité des avatars de ce forum (oui c'est pas toujours le cas, je sais! ^^) est partie prenante d'un kit sign/avatar.
De plus, il faudrait que ce soit des avatars fait maison , et donc il faudrait soit une sign, soit un pdf pour prouver que ce n'est pas un avatar chopé sur un obscur recoin planqué du net
Pour finir; je préfère un bon concours intéressant du point de vue graphisme (ex: bannière ou wallpaper pour sharemanga) qu'un truc qui ma foi, risque d'être tout sauf beau et/ou intéressant.

Bon après si il y a un truc vraiment carré qui se met en place , on peut en discuter; mais vu le succès rencontré dans le passé par ces concours d'avatars, je pense qu'on peut d'ores et déjà arreter d'en discuter... (mais ce n'est que mon avis... Même si le mien compte pour beaucoup, ça veut pas dire que c'est non =p)

PS: Hum, j'ai pas souvenir de ça Morphy; pourtant un concours de signs, j'aurais été informé... ^^ Retrouve moi un lien ou brule en enfer sale gosse! XD
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 17 décembre 2007 à 23:20 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageraymi edogawa, le 17/12/2007 à 23:04, dit :

PS: Hum, j'ai pas souvenir de ça Morphy; pourtant un concours de signs, j'aurais été informé... ^^ Retrouve moi un lien ou brule en enfer sale gosse! XD


hop trouvé \o/

Le concours de sign 2004
et les sondages par catégories: fix, animé, online.

Et le sale gosse te dit qu'il ne te reste moins de 13 jours pour ce que tu m'avais dit XD

Posté lundi 17 décembre 2007 à 23:28 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Thankies Morphy ^^

Et la réponse était dans le lien, j'etais pas au courant car ce concours a été lancé deux semaines avant mon inscription ;)

Sinon j'suis un baka fatigué Morphy, envoie moi par pm ce que je devais faire, j'ai le cerveau d'un poisson rouge qui fume je te rappelle ^^

Au passage, c'est pas mal de constater que Vashu a appris à écrire en police normale depuis le temps XD

Bon j'arrete mon flood abusif sur ce thread (honte à moi, modo qui montre le mal...^^) pis j'attends de lire des avis donant envie de voir un concours d'avatars sur le fofo (ou pas! =p)
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 18 décembre 2007 à 04:18 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageraymi edogawa, le 17/12/2007 à 23:04, dit :

De plus, il faudrait que ce soit des avatars fait maison , et donc il faudrait soit une sign, soit un pdf pour prouver que ce n'est pas un avatar chopé sur un obscur recoin planqué du net
Pas d'accord sur ce point.Tant que l'avatar correspond bien au membre,et n'est pas juste une déco accessoire,je pense que ça devrait aller,quelque soit la provenance de l'avatar en question.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 18 décembre 2007 à 04:35 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   moumoux 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 12/01/2007

Voir le messageAnothefan, le 18/12/2007 à 04:18, dit :

Pas d'accord sur ce point.Tant que l'avatar correspond bien au membre,et n'est pas juste une déco accessoire,je pense que ça devrait aller,quelque soit la provenance de l'avatar en question.

+1 il ne faudra pas restreindre inutilement le nombres de membres : on ne sait pas tous faire des créations...

Posté mardi 18 décembre 2007 à 12:56 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Mouais c'est bidon comme excuse... Un carré de 100*100 avec un perso qu'on kiffe c''est vraiment, mais alors vraiment pas dur à faire.
Pour le fond, le massacre de wallpaper ou de sign est plus qu'autorisé puisque vu la taille rikiki d'un avatar il faut y aller pour reconnaitre une sign ou un wall quelconque.

Bref, n'importe quel noob de toshop,gimp,paintshop ou autre joyeuseté peut s'en sortir honorablement.

Evidemment, il y a certains types d'avatars qui peuvent passer pour cause d'utilisation régulière (j'pense à celui d'Ano justement qu'il a pas changé depuis des lustres; dans ces cas là forcément c'est plus difficile de dire non )

Je reste donc sur mon point de vue, ce serait plus intéressant que l'election se fasse sur le critère d'une création; m'enfin bon, un concours inintéressant pourquoi pas hein ? (oui je sais, j'suis d'assez mauvaise foi sur ce coup, mais si il n'y a aucune implication personnelle, je vois pas l'interet de faire un concours; encore moins si comme le disait Vashu, on fait plusieurs catégories)
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage